Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
balade en aout ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:31 (2011)    Sujet du message: balade en aout ? Répondre en citant

qui serait partant pour une petite virée en aout ? peut etre vers le 15 ca sera le weekend de toute facon !
en maine et loire et sarthe
je precise rien d officiel Mr. Green faudra son assurance et son casque chacun prend ses responsabilités et on roule " entre amis "

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: balade en aout ? Répondre en citant

oép ça serait sympa Very Happy

Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:02 (2011)    Sujet du message: balade en aout ? Répondre en citant

Ce weekend du 14 aout il y a la bourse d'ancienne à Marçon qui est assez belle et agréable, autos motos et quelques cyclos autour d'un plan d'eau sympathique, avec concert et feu d'artifice pour terminée.
C'est l'occasion pour ceux qui habitent un peu plus loin de partager une belle journée qui en vaut la peine: la matinée petite virée en cyclo. jusqu'à la charmante forêt domaniale de Bercé puis l'après midi admiration des nombreux véhicules présents à la bourse et exposition des nôtres, le tout gratuitement.

Alors qui vient pour une superbe journée Question Mr. Green

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: balade en aout ? Répondre en citant

ah oui marcon petite bourse mais cadre super et une année ils voulaient pas me laisser rentrer avec l estafette sous pretexte que elle etait pas propre et belle de peinture  Bannir mais bon je me suis demerdé  Mr. Green
pour la ballade ca pourait etre l occase Okay

webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Votre Peugeot ?: GT10,104,TSE,TSM, etc..
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: balade en aout ? Répondre en citant

Ce serait tentant, mais le samedi soir 13/08, il y a une nocturne d'Autos-cross en Vendée, et je ne peux pas la louper.

Au cas où vous changeriez la date... 

Mg, tu nous rend visite à Ancenis le 18 Septembre ou pas ? (désolé pour le Hors Sujet Wink

Visiter le site web du posteur
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: balade en aout ? Répondre en citant

bon c est raté pour le 15 aout je suis de bapteme et oui j avait pas repensé a ca  Embarassed par contre le weekend du 27 et 28 aout ya la coursse de solex de montigné les rairies et le dimanche une ballade donc on pourait faire ca en meme temps c est nous qui organisons la coursse est officiele et la balade est "entre amis " ca evite de faire de la paperasse  Mr. Green faut son casque et son assurance obligatoire et pas la carte grise  Mort de Rire nous on est recalcitrants jusque au bout comme j ai dit au flics encore ce matin en bb pas de carte grise pas de controle technique  Mort de Rire sauf que j avait pas le certificat d assurance en cour sur moi  Embarassed mais bon c est passé c est la la magie des vieux coucous 

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: balade en aout ? Répondre en citant

bon allez je rappelle samedi course de solex a montigne les rairies 49 et ballade solex et cyclo le dimanche on prend toutes les machines assurées allez hop je file 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: balade en aout ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation