Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Modération du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Les commentaires sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: Modération du forum Répondre en citant

Comme vous l'avez peut être vu ces derniers temps, Sky51 et Gicou31 "modèrent" le forum.

En fait, je me disais que je pourrais confier à plus de personnes cette tâche afin de se répartir le boulot (ce qui ne représente pas grand chose, mais bon).

Donc, si certains veulent le faire et sur telle ou telle groupe de rubriques, j'étudierai leur cas !! Mr. Green
C'est très simple à faire.

Dites-moi tout en MP

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Modération du forum Répondre en citant

il fut un temps ou je le faisais, mais ça marche plus...

Visiter le site web du posteur
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Modération du forum Répondre en citant

pakito a écrit:
il fut un temps ou je le faisais, mais ça marche plus...

Pas de soucis Pakito, je te remets ou tu veux, c'est juste que tu ne venais plus trop ...

Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Modération du forum Répondre en citant

et même plus du tout... pendant quelques mois j'ai du laisser ça de coté, après, je ne suis pas un acharné de la modération, ça ne m'a pas véxé, tkt pas... Wink mais je le referais avec plaisir si tu veux, pas de soucis...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Modération du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Les commentaires sur ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation