Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimolette17
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

SAlut à tous !!

Tout d'abord, je suis heureux de trouver un forum dédidé aux peugeots !! Wink !!

Voilà mon problème :

J"ai récupéré la peugeot BB de mon arriere grand pere de 1974 qui n'avait pas tournée depuis 1974.. un coup de chiffon, du mélange et elle est repartie sans aucun probleme...

J'ai du faire 500km avec sans probleme non plus, puis suite a quelques calages j'ai un peu touché aux visses platinées avec du papier de verre... et depuis plus rien.. :s

Alors j'ai nettoyé tout le carbu qui était un peu bouché, j'ai changé la bougie (j'ai une superbe étincelle), l'essence arrive bien au moteur etc etc... J'ai donc tenté de re regler l'allumage.. avec beaucoup de mal j'arrive à trouver un reglage qui me permet de démarer en me servant du reper sur le volant magnétique 

Maintenant malgres cette petite renaissance (lol) je n'arrive pas a rouler plus d'une minute avec, je dois jouer du starter a tout va, sur la béquille j'arrive a lui faire prendre les tours puis rapidement elle cale...

Alors ma question, et vous devez vous en douter, que puis je faire pour la remettre sur pied... ???? Est ce que mon probleme vient du reglage ? je me demande aussi si ca ne vient pas du filtre a air que je n'arrive pas a remmettre correctement en place.. ??

Aidez moi s'il vous plait Sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

ou tout simplement d'une prise d'air moteur!
en jouant sur le starter tu limite l'arrivé d'air donc si a reprend des tours c ki a fuite
vérifie si ton carbu et bien étanche sur la pipe
ou regarde si ta pa des fuite grasse haut niveau moteur
tete joint de carter ou joint spi
1moteur qui n'a pas tourné depuis longtemps é assez fragile car apres une longue période a froid é subitement tu fais rechauffé sa!
les joint n'aiment pas trop surtout les spis qui on une tendance durcir!
J'ai déja vu sa!
pour dire mon 103 RCX n'avait pas tourné 6mois,mon frero le prend et tire a fond decu résultat jé mon joint de carter qui avait cramé!

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
Visiter le site web du posteur
Mimolette17
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 07:47 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Merci, je vais étudier cette piste et je vous tiens au courant Wink

PS : Savez vous ou je pourrais trouver des joints neufs ?
Mimolette17
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Salut a tous,
J'ai essayé de faire redémarer la bete cette apres midi. voilà les resultats :
- Calage correctement reglé, la mob démare avec le starter a fond et tient un bon ralenti réglé par mes soins Wink
Cotés négatifs :
-Je ne peux toujours par relacher le starter sinon elle cale.
-Avec le starter elle reste a un bon régime, je peux lui faire prendre les tours mais sans savoir pourquoi d'un coup elle cale (que ce soit en la maintenant au ralenti ou en montant en régime).

Donc je dois avoir déjà une fuite quelque part pour le starter c'est clair (bien que je ne trouve pas ou). ET je me demande si je n'ai pas non plus des problèmes electriques du genre rupteur HS ou condo ?
Qu'en pensez vous
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Salut, il est probable que tu aies un problème d'arrivée d'essence. Le débit doit être ralenti quelque part et ta cuve se vide.
Filtres, cuve, robinet propre ?
En dévissant le gicleur, tu peux vérifier le débit, ça doit couler de façon continue et remplir un verre rapidement (ne pas boire ensuite).

Sinon vérifier la compression, le bon fonctionnement de la soupape de décompression, la bougie (neuve ?).
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Lol merci pour la réponse et le conseil de ne pas boire le verre lol !!

Alors j'ai démonté tout le carbu pour le nettoyer mais l'essence ne coule pas reelement bien du gicleur.. ca goute doucement... alors peut etre que j'ai un problème au niveau du robinet du reservoir ... Mais comment le démonter ??

Pour la compression elle est vraiment bonne j'ai presque du mal a tourner le volant magnétique (bon j'exagere un peu mais c'est presque ça lol). La vis de décompression ferme donc bien et s'ouvre aussi bien, la bougie est neuve et l'étincelle bien bleue
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Souffle dans le robinet avec de l'air comprimée. As-tu démonté le filtre à essence du carbu qui se trouve à coté de la cuve et qui est solidaire du couvercle de la cuve ?
Méthode un peu plus sauvage , tu souffles par l'orifice du gicleur, jusqu'à ce que ça fasse des bulles dans le réservoir !!
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Re-salut
J'ai démonté le carbu en entier le filtre a essence est propre.. maintenant s'il y a de la merdasse dans le reservoir ... faudrait que je le vide pour voir ce qui en ressort...
Sinon j'ai récupéré un condo et un rupteur.. quelqu'un saurait ou trouver un arrache volant ? et quelles références demander parce que j'avoue avoir un peu de mal.. Sad
paulot35
Pro du cyclo

bretagne
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb2-bb3-gt/gl10-101-103-104-125txt
22/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

salut pour l'arrache tu peut le trouver en magasin (e-leclerc...)ou alors dauns un magasin vendant des pieces de cyclos
 c'est le meme que pour les 103
Mimolette17
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:28 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

BOnjour a tous.. aux grands mots les grands remèdes..
J'ai déposé le moteur complet lol.. J'ai pu revoir l'étanchéité (culasse essentiellement) a priori tout est bon de ce coté... (j'aurais aimé changé le joint de pipe savez vous où en trouver ou quoi mettre pour le remplacer ?)
J'ai également changé les vis platinées mais depuis plus d"étincelle à la bougie...  Embarassed  J'ai du rater un branchement avec le codo .. bien que je ne vois pas trop ou j'aurais pu me planter..
Donc à l'heure actuelle mes deux problèmes sont :
-joint de pipe ?
-branchement rupteur ?

Merci par avance pour votre aide.. je sens le bout du tunel pas trop trop loin mdr !
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Pour tes vis platinées, peu être tu peu les nettoyer, un petit grain de sable ou autre s'est peut être glissé entre les contacts sinon un des fils coupé ou à la masse. Tu as réglé l'écartement ?
Pour le joint de pipe, un carton un peu épais devrait faire l'affaire (pas un carton alvéolé bien sûr).
Et ton problème de débit d'essence, tu en as trouvé la cause ?
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Je vais aller jetter un oeil cette apres midi (hey oui pour certain ce sont les vacances lol).
Coté essence je vais faire le plein mais normalement j'ai démonté tout le carbu rien n'est bouché !!
je vais aller voir coté plateau d'allumage.. simple piqure de rappel : deux bobines (une allumage une eclairage), l'allumage est reliée au condo et du condo repart un fil vers la partie droite du rupteur sur laquelle j'ai vissé le fil...
Enfin je vais tester quitte a remonter l'ancien pour voir si je n'ai rien cassé lol
Je vous tiens au courant et surtout je ferais des photos bientot Wink
Mimolette17
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Me revoilà !

Alors apres retorsion des vis platinées j'ai une magnifique étincelle.. apres avoir fait le plein... l'essence coule a flot par le gicleur dévissé ! La compression est plus que satisfaisante... bref j'ai toutes les clefs en main pour démarer .. Seulement restent les reglages...

Voici mes deux problemes :

- remettre le volant magnétique (son repere) au bon endroit.. Pour ce faire, il faut que le piston passe son point mort haut et redescende de 2.5mm ?? à ce point précis je dois caller mon volant magnétique au repere ?
Pour mesurer les 2.5mm si je prend une tige et que je met des reperes dessus je devrais m'en sortir ?

- ensuite pour l'écartement des vis platinées... C'est bien joli le papier à cigarette mais techniquement.. comment j'arrive à bloquer ma vis en meme temps que je tente de tirer le papier vers l'arriere ?

Anciennement possesseur de solex je n'ai que cette experience en réglage d'allumage..Mais si je ne suis pas trop bete, avec vos explication je devrais la redémarer (d'autant qu'elle tousse un peu déjà mais tres loin du démarage)... PEUT ETRE LA RENAISSANCE lol !!! Mr. Green
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Non c'est avant le point mort haut !!!! avec une tige c'est parfait.
L'écartement n'a pas d'importance, c'est le moment où l'étincelle survient qui est important.
1/2 mm d'écartement marche aussi bien qu'une feuille.
Il faut juste que le vis commencent à s'écarter (rupture du contact) à -2,5mm du point mort haut.
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:59 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

ATTENTION!!! le papier à cigarette ce n'est pas pour régler l'écartement, mais pour vérifier (et éventuellement afiner) le réglage de l'avance...
pour régler l'écartement il faut des cales d'épaisseur. l'écartement normal est de 0,4mm, mais en fait, entre 0,3 et 0,5 ça marche trés bien (d'aprés les docs peugeot).
comme l'a dit mcbb plus haut, le plus important est que le rupteur commence à s'écarter 2,5mm AVANT le point mort haut (point d'arrachement).
Zorghos
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Salut à toi

J'ai une BB LT d'environ 1966 et j'ai eu un peu le meme probleme. Sur la béquille au ralenti pas de probleme mais le moindre coup de gaz et elle calait. un ancien m'a dit ça vient du gicleur. Après démontage et nettoyage pareil. Il vient voir démonte le gicleur tire un brin du cable de frein ar et le passe dans le gicleur. apres remontage nickel plus de probleme.
Essaies tu me dira. Wink
Mimolette17
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Alors me revoilà !!

Pour le reglage j'ai pu replacer le repere du volant magnétique a 2,5mm avant le point mort haut, les vis platinées s'ecartent bien à ce moment là bref le reglage a l'air ok d'ailleur elle démare !! Okay

Par contre coté symptomes je reviens aux memes :

-démarage avec starter, cale si je le retire (phénomene qui a l'air de disparaitre avec la chauffe moteur)... donc pour le moment ca n'a pas l'air d'etre le probleme principal

-cale si je met trop de gazs.. enfin elle prend bien les tours mais elle fini par caler...

Bref pour mieu vous faire comprendre je crois qu'une ou deux vidéos seraient les biens venues donc voici .. en direct des studios nancéiens de ma cave, ma peugeot BB RT !!! TADAaaammmmm Mort de Rire

VIDEO 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=9g8zaUaL9ag
démarage

VIDEO 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=Qy4jxhV3a2U
montée en regime moteur

VIDEO 3:
http://www.youtube.com/watch?v=IDOmbKbbNWs
tentative de prise de tour... :p

Je vais, histoire d'éliminer les sources de problemes, changer le condo.. est ce que celui ci est vraiment adapté à la BB ??
http://cgi.ebay.fr/PROMO-Neuf-Condensateur-Peugeot-BB-101-102-GT10-104-103_…

je vais également verifier le gicleur qui m'a l'air propre pourtant Smile
seignobosc marcel
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

salut si ton moteur tourne avec le starter.cela vient certainement de la carburation.il faut bien nettoyer le diffuseur s'il ne se demonte pas il faut passer le carbu a l'ultra son.il faut aussi essayer avec un autre carbu.(102.103....).a+.
Mimolette17
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

seignobosc marcel a écrit:
salut si ton moteur tourne avec le starter.cela vient certainement de la carburation.il faut bien nettoyer le diffuseur s'il ne se demonte pas il faut passer le carbu a l'ultra son.il faut aussi essayer avec un autre carbu.(102.103....).a+.

J'essayerais bien de changer le carbu en effet d'autant que le joint au niveau de la chambre du flotteur est tout sauf étanche... (en meme temps vu le systeme pas étonnant lol)...

Le diametre est bien de 18mm ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

é ms tu nous avais pas dit que c'été un moteur a clapet!
ta regardé comment ils sont?pour un cou ils sont blede?

Tout sur le BB:
Mimolette17
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

freddu29 a écrit:
é ms tu nous avais pas dit que c'été un moteur a clapet! ta regardé comment ils sont?pour un cou ils sont blede?

TU parles des clapets sous la pipe ?? Je les ai vérifié et il n'y a ni oxydation ni saletés, il sont bien mobiles.. Apres est ce que ca suffit ??
seignobosc marcel
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

il faut surtout q'il se ferme bien et que le reglage des butées ne soit pas trop ecartees(reglage,je crois a 5 mm).
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

ben fo voir si c étanche
1mm de jour et c foutu
ta vraiment le probleme de la prise d'air c clair
ta tro d'air ds ton moteur
c soi ton carbu gicleur ou carbu plus étanche o nivo de ta pipe d'admission
ou sinon joint spy HS!

Tout sur le BB:
Mimolette17
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Je verifierai ca demain mais n'y ayant pas touché (à part le démontage) je ne pense pas avoir déréglé les butés (sachant que la mob a fonctionné pendant 3 mois sans problemes... mais j'y rejetterai un oeil...

L'étanchéité du carbu au niveau du filtre a essence est certainement mauvaise mais est ce qu'une prise d'air là peut etre à l'origine de mes soucis ?

J'espere que je finirai par m'en sortir !!!

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

je te parle par expérience
le BB du grand pere faisait la meme chose!
et mwa c'était les joint spy ki était hs...

Tout sur le BB:
seignobosc marcel
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

la bougie est elle noyée quand ton cyclo s'arrette.si c'est le cas c"est que le flotteur ferme mal(l'essence ne coule pas par le filtre a air par hazard.
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

éssai en premier un autre carbu du genre gurtner de 102 ou de 103 vu ke ta le moteur àn clapet
pi apres tu nous dit

Tout sur le BB:
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

o faite tu dit qu'il est de 1974
té sur! c koi c numéro de série?

Tout sur le BB:
Mimolette17
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

seignobosc marcel a écrit:
la bougie est elle noyée quand ton cyclo s'arrette.si c'est le cas c"est que le flotteur ferme mal(l'essence ne coule pas par le filtre a air par hazard.

Non de ce coté pas de problème...

Je vais essayer un autre carbu.. diametre 18mm c'est bien ca ?
Je vais aussi regarder de plus pres les clapets..
Si je n'ai pas de resultats et que ca tourne vers les joints spy j'imagine qu'il faut a nouveau un outillage spécial pour tout démonter.. Sad
Mimolette17
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

freddu29 a écrit:
o faite tu dit qu'il est de 1974 té sur! c koi c numéro de série?

Correction depuis, d'apres les marquage des jantes (d'origine) il serait de 1969.
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

un carbu de 12 et ca ira...
pour la date regarde sur le carbu oci
é té numéro seront clair et net!

Tout sur le BB:
Mimolette17
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Ok alors c'est parti pour le carbu !!!
Dès que je l'ai monté et testé je vous tiens au courant.. En esperant m'en sortir un jour..

Merci en tout cas pour votre aide Okay  rendez vous à la reception du carbu !
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Tu ne vas pas en acheter un juste pour l'essai ?! As-tu un bon débit d'essence quand tu dévisses le gicleur ?
Si ça se trouve tu n'as pas assez de débit (robinet sale, filtre ou autre) et du coup la cuve se vide et tu cales, surtout quand tu es à fond. Le niveau dans la cuve peut aussi causer le même problème.
Pro du cyclo

bretagne
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb2-bb3-gt/gl10-101-103-104-125txt
22/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:25 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

essai en enlevant ton bouchon de reservoir! a l'arret sa coule mais en charge plus rien!
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

C'est vrai, parfois le petit trou du bouchon se bouche et l'essence ne coule plus car la dépression dans le réservoir l'en empêche
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

MErci pour vos conseils !!  toute facon j'ai rachetté un carbu de 103 pour 15euros alors je pourrais tester ca parce que quand je retire le gicleur ca coule mais vraiment très peu... normalement ca devrait couler comme au niveau du reservoir mais là c'est vraiment très reduit.. et comme j'ai déjà démonté 100 fois le carbu je ne vois pas d'ou ca peut venir dans le carbu ..

Je n'ai pas le bouchon sur le reservoir depuis que j'essaye de la redemarer (d'ailleur il n'avait pas de trou j'ai du en percer un au début quand j'ai eu la BB ???
Mimolette17
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Salut à vous amis du cyclo !!
Apres reception de mon carbu de 103 j'ai monté le filtre à air sur ce dernier et remis le tout en place... Premiers coups de pédale le temps d'aspirer un peu de jus et la BB RT de 69 est repartie !!!
Je chercherais donc d'ou venait le problème dans le carbu d'origine histoire de...

J'ai pu rouler 10km sous la pluie avec les phares sans aucun soucis !!!
Merci pour tous vos conseils !!!
  Okay
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

ah ben génial!
il te reste plus ka nettoyer a fond le vieux !  Il doit être bouché...

Tout sur le BB:
Mimolette17
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Par cette jolie aprem je pense vous faire quelques photos et videos de la bete Wink !! Histoire de vous remercier comme je peux Wink

http://www.youtube.com/watch?v=y6uyN4IYWz0
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:46 (2008)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ? Répondre en citant

Super la ballade.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Problème avec ma BB RT de 1974.. décédèe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation