Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Identification numero de serie GL10: HELP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flat900
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Identification numero de serie GL10: HELP ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Ayant récupéré un GL10 en super état, mais sans plaque d'identification, je m'arrache les cheveux pour le faire immatriculer...
J'ai relevé un n° sur la culasse, avec seulement 4 chiffres: cela est-il le n° de moteur ?
Le meme que le N° de série ?
Le N° de serie figure-t-il ailleurs que sur la plaque (manquante) ? 
Qui peut me dire de quel type est le n° de serie sur la plaque d'origine (chiffres, lettres...) ?

Sans N° de série je ne peux l'assurer, demander un certif de conformité, et ainsi de suite...

Merci de votre aide.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Identification numero de serie GL10: HELP ! Répondre en citant

je ne connais pas les GL 10, mais le numéro de chassis doit sans doute être frappé quelque part sur le cadre, sinon, avec ton numéro moteur, ça doit pouvoir faire.

Visiter le site web du posteur
gicou31
Pro du cyclo

toulouse - villefranche de lauragais
Votre Peugeot ?: BB104-104V-SPN-SX8AR-105-scoper
04/05/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Identification numero de serie GL10: HELP ! Répondre en citant

le numéro de série du cadre ne se trouve que sur la plaque est il est différent de celui du moteur. 4 chiffres pour celui de ton moteur sa doit pas être ça, tu doit avoir 7 chiffres frappés sur la culasse, mais on peut pas te donner le numéro de série exact de ton cadre faudras que tu demande chez Peugeot

MSN
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Identification numero de serie GL10: HELP ! Répondre en citant

Je confirme. Pas de plaque, pas de numero.
Faire tres attention lors de l'achat, toujours verifier la presence de cette plaque rivetée sur le tube de fourche pour tout ce qui est 101 a SX. L'enthousiasme de l'achat fait parfois place a la raison...
L'absence de cette plaque peut laisser a penser qu'il s'agit au mieux d'un engin remonté, au pire d'un engin volé.
De plus comme tu peux le constater c'est bien plus difficille de l'assurer et je ne parle m^me pas de l'immat...
Il y a une des membres du forum qui a connu le même soucis il y a peu. (Magda45 je crois) cherches un peu dans les sujets et tu trouveras sans doute la solution a ton probleme.
Bon courage!
Gwennadu Mr. Green

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 01:29 (2011)    Sujet du message: Identification numero de serie GL10: HELP ! Répondre en citant

aïe aïe aÏe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
jjg59
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 06:01 (2011)    Sujet du message: Identification numero de serie GL10: HELP ! Répondre en citant

j ai un cadre de gl 10 tout pourri mais avec sa plaque Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Identification numero de serie GL10: HELP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation