Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Chaine pour TSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg42

42
Loisirs: moto
Votre Peugeot ?: TSR
27/04/1949 Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:31 (2011)    Sujet du message: Chaine pour TSR Répondre en citant

Bonjour à tous ,
A la suite d'un trop gros nettoyage de ma chaine principale de mon TSR , j'ai flingué celle ci ; les maillons de 1973 sont hs . qui peux me dire les cotes d'une nouvelle chaine ( nombre de maillons et largeur) , pas trouvé sur manuel ?
Merci d'avance à tous Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:06 (2011)    Sujet du message: Chaine pour TSR Répondre en citant

Tu vas chez Peugeot et tu prends une chaîne pour 103. Elles sont livrées plus longues.

42
Loisirs: moto
Votre Peugeot ?: TSR
27/04/1949 Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: Chaine pour TSR Répondre en citant

Merci de ta réponse ,

donc c'est une chaine de 103 ; je suppose qu'il vas falloir la dérivetter  et enlever des maillons avec un outils adéquat ?
pensait avoir le nombre de maillons simplement car la vieille chaine impossible à compter .

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Chaine pour TSR Répondre en citant

Oui, il faut la raccourcir mais tu peux t'en sortir avec un chasse goupille ou un pointeau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Chaine pour TSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation