Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Joint pour carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUOT MARCHAND
BB Débutant

steinbach
Votre Peugeot ?: BB
23/03/1969 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Joint pour carbu Répondre en citant

Bonjour,
ma mobylette Peugeot BB fuit au niveau du carburateur, après analyse j'ai remarqué qu'il manquait un joint. Où puis-je en trouver ??
La machine cale aussi à chaud est-ce que la fuite peut être la cause de ce problème ??
Aussi peut-on trouver le mélange d’essence et d'huile tout préparé prêt à être utilisé ?
J'attend vos réponses avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micmic
Habitué

france
Votre Peugeot ?: bb
26/08/1995 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Joint pour carbu Répondre en citant

Salut,
alors pour ton joint de carburateur tu peut en refaire un avec du carton type boite de céréales que tu découpe au bonne dimensions, tu peut l'imbiber d'huile avant de le mettre il parait que c'est mieux.
Pour le mélange déja fait ça n'existe pas.
Si elle cale à chaud peut être vérifier ton ralentit.

HUOT MARCHAND
BB Débutant

steinbach
23/03/1969 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: Joint pour carbu Répondre en citant

Désolé pour le manque de précision il s'agit du joint du carburateur au niveau du filtre à essence. Merci pour vos réponse Smile 

micmic
Habitué

france
Votre Peugeot ?: bb
26/08/1995 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: Joint pour carbu Répondre en citant

tu peut le faire toi même c'est pas compliqué car tu ne trouvera plus les joint dd'origines.

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Joint pour carbu Répondre en citant

micmic a écrit:

Salut,
alors pour ton joint de carburateur tu peut en refaire un avec du carton type boite de céréales que tu découpe au bonne dimensions, tu peut l'imbiber d'huile avant de le mettre il parait que c'est mieux.
Pour le mélange déja fait ça n'existe pas.
Si elle cale à chaud peut être vérifier ton ralentit.

le melange deja pret existe certain reparateurs de cycles ont leur pompe melangeuse a disposition sinon dans les magasins de motoculture il existe des bidons de 5 litres de melanges tout pret avec du conservateur car faut penser que le melange que l on prepare a une durée de vie de deux mois environs (apres l huile se decompose dans lessence )

pour le joint tu peut le faire dans du carton c est un peu galere car c est petit mais ca ce fait apres ca sert a rien de metre de l huile l essence vas de toute maniere s imbiber dans le joint par contre pour tous les autres joints les huiler c est mieux apres ca depend du carton Crying or Very sad

HUOT MARCHAND
BB Débutant

steinbach
23/03/1969 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Joint pour carbu Répondre en citant

Mon père ne croit pas trop au joint en carton. Il dit que ça ne se fait pas au niveau du joint du carburateur au niveau du filtre à essence vous êtes sûr de votre coup ? J'aimerais pas foutre mon bijou en l'air pour une histoire de joint. Merci encore pour les réponses

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Joint pour carbu Répondre en citant

au pire ca fuit mais aucun risque de casser ou d abimer quelque chose apres faut pas serrer comme un ours non plus sinon tu peut le tailler dans du canson c est plus fin moi je remet les vieux ou encore des joint de plomberie quand je trouve la taille

gicou31
Pro du cyclo

toulouse - villefranche de lauragais
Votre Peugeot ?: BB104-104V-SPN-SX8AR-105-scoper
04/05/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: Joint pour carbu Répondre en citant

MSN
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: Joint pour carbu Répondre en citant

Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:17 (2011)    Sujet du message: Joint pour carbu Répondre en citant

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Joint pour carbu Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Joint pour carbu Répondre en citant

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: Joint pour carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation