Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
dommage................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gargamelle07
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: dommage................ Répondre en citant

bonjour !
je m'appelle alain.50 ans
je vis en ardeche motard et amoureux des cabriolets
j'ai recuperer chez ma belle mere de 85 ans,sa mob et celle de feu son mari lors de ma derniere visite chez elle.
j'ai vu au fond du garage une 103 (an 1983) et une 101 (an ???) completement dans leur jus,j'ai eu envie de leur redonner vie,ce que j'ai reussi à faire mais je n'ai pas l'envie d'aller plus loin dans ma demarche,j'ai donc passer une petite annonce pour vendre  le lot  pour mettre un petit peu de beurre dans les pates de ma belle mere.
l'annonce a ete supprimé pour repondre au regle du forum,dommage j'aurai aimé faire plaisir à un vrai passioné en lui vendant le lot à un prix club (200 €) pour des cyclos dans leur jus ,complet ,roulants et freinant,j'ai remis les 2 machines en etat de fonctionnement en deux trois mouvements

je vais donc passer l'annonce sur le bon coin dans quelques jours
a+

amities d'ardeche
alain

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: dommage................ Répondre en citant

c'est vrai ca pourait profiter a quelqu'un du forum ?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: dommage................ Répondre en citant

L'effacement est automatique si on poste dans les annonces sans se présenter ....
Maintenant que c'est chose faite, tu peux sans soucis mettre ton annonce ou un lien vers LeBonCoin.   Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: dommage................ Répondre en citant

hello !
j'avais fait une petite prose sympa maintenant j'ai plus le gout Sad Sad Sad

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: dommage................ Répondre en citant

gargamelle07 a écrit:
hello !
j'avais fait une petite prose sympa maintenant j'ai plus le gout Sad Sad Sad

Tu mets le lien vers leboncoin alors, c'est pas grave !!!

Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: dommage................ Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: dommage................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation