Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
cable de compteur sx5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: cable de compteur sx5 Répondre en citant

quelqu'un aurait un cable de compteur sx5 Question Question Question Question Question  je sais que j'ai deja demander une fois mais les stock et les decouverte progresse tout les week end et meme parfois tout les jours

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: cable de compteur sx5 Répondre en citant

personne ne sait ou je peu trouver sa meme en neuf ???? et tant que j'y pense sur les sx5 sur le feu de stop a l'arriere il y a une plaque en demi cercle quelqu'un sait a quoi elle sert ( est ce qu'elle a une utilité)

jjg59
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: cable de compteur sx5 Répondre en citant

marc deschamps en a des cables de compteur

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: cable de compteur sx5 Répondre en citant

de sx5 ceux qui font 90 cm dont un bout va sur le compteur rond veglia est l'autre est fileté est qui va sur l'entrainement de compteur Shocked Shocked Shocked  c'est qui marc deschamps

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: cable de compteur sx5 Répondre en citant

marc deschamps = solex.com

Visiter le site web du posteur
sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: cable de compteur sx5 Répondre en citant

oui mais sur lesolex.com y a pas de cable de compteur de sx5 j'ai regarder un demi million de fois et ceux de sx8 c'est pas les meme je suppose

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:27 (2011)    Sujet du message: cable de compteur sx5 Répondre en citant

oups j'ai rien Embarassed dit mais pourquoi il mette pas sur quel modele sa va sa irai plus vite Bannir

jjg59
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: cable de compteur sx5 Répondre en citant

si tu vas sur recherche avancee et tu coches peugeot et en bas dans la categorie il y a 3 longueur differente tu verras bien

jjg59
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: cable de compteur sx5 Répondre en citant

c est standart l embout filetee sortie boit c est de 7 au pas de 100 sans quoi tu te trouve une vis tu la perce et t adapte un cable qui vas bien de toute maniere ca ce voit pas c est sous le cache Wink

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: cable de compteur sx5 Répondre en citant

oui je sais est ce que se cable est le bon pour sx5:http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=5212

a la plus grande longueur bien entendu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: cable de compteur sx5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation