Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
probleme carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bwauchee

morzine
Loisirs: 2 roue moto mecanique
Votre Peugeot ?: tsr
02/08/1998 Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: probleme carbu Répondre en citant

Bonjour ca y est enfin la carte grise faite l'assurance qui va arrivé mais la j'ai des petit soucis de carb je pense !si quelqu'un a une idée

voila quelque fois elle demare nickel je roule deux min meme pas et beuhhhh! un coup de starter ca repart je remet du gaz re-beuhhh ! et comme si j'avais des micro coupure
nétoyage de carbu pas mieux et quelque fois fuite de carb alors je pense au pointeau du floteur qui bloque mais quand je démonte tout est ok je comprend pas trop !
Si quelqu'un sais ce que c'est ???

sinon est-ce possible de montée un dellorto 15 sur la pipe d'origine?

et je recherche en meme tps les petit (rally) en relief pour mettre sur les boites a outils!

bon 15 aout a tous (pluvieux chez moi!! )

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gicou31
Pro du cyclo

toulouse - villefranche de lauragais
Votre Peugeot ?: BB104-104V-SPN-SX8AR-105-scoper
04/05/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: probleme carbu Répondre en citant

si tu met le starter et que sa repart, c'est que tu doit avoir une prise d'air a ton carbu.

pas facile à trouver les "rallye" j'en cherche moi aussi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: probleme carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation