Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherche divers pièces Peugeot Cyrus et autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jys17

17300
Votre Peugeot ?: cyrus
10/02/1979

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Recherche divers pièces Peugeot Cyrus et autre. Répondre en citant

Salut à tous,

Pour terminer mon Peugeot Cyrus, je recherche quelques pièces :

-Des liserets dorés autocollants (de 1 mm à 3 mm de large cela ferait l'affaire).

-Une bougie neuve pour moteur Lavalette AML50 ( Ref. BOSCH : "SUPER ro 848" W5AC ).

-Une courroie en état de rouler pour moteur Lavalette AML50.

-Un carter droit de Peugeot Cyrus.

Voilà n'hésitez pas à me contacter ou si vous avez des références ou des équivalences... Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jys17

17300
10/02/1979

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Recherche divers pièces Peugeot Cyrus et autre. Répondre en citant

J'ai fait un petit EDIT des pièces que j'ai trouvé et je recherche un truc tout bête : Une pompe à vélo en alu de 30 cms.

A par cette pompe je recherche activement un carter droit et si je trouve pas je vais le faire moi-même... et je recherche donc quelqu'un qui en possède carter droit de peugeot cyrus (ou bg) à moteur lavalette.

Je recherche donc les dimensions exactes du carter, le mieux serait un scan du carter droit ou de bonnes photos avec les dimensions.

Je suis même prêt à acheter un carter qui y ressemble pour le modifier....

jys17

17300
10/02/1979

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: Recherche divers pièces Peugeot Cyrus et autre. Répondre en citant

Un petit up :

Ma bougie est morte et c'est la seule que j'ai Sad
Personne ne connaît un lien, une adresse ou autre
pour trouver une bougie en bon état pour mon moteur Lavalette AML 50 ?

Donc je lance un appel :

Si quelqu'un possède un moteur Lavalette AML 50 comme le mien pourrait-il poster ici (ou en MP) les
références de la bougie présente sur son moteur. Okay

Pour infos je remet les références de la bougie qui équipait mon moteur : Ref. BOSCH : "SUPER ro 848" W5AC

jys17

17300
10/02/1979

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:54 (2012)    Sujet du message: Recherche divers pièces Peugeot Cyrus et autre. Répondre en citant

Je fais un petit up.

Je recherche un carter droit de peugeot CYRUS, alors si quelqu'un entend parler de quoi que ce soit
(même une vague rumeur) je suis preneur. Mr. Green

Que ce soit un CYRUS entier ou un bout de cadre ou un carter coupé en deux ce serait sympa de m'en faire part.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner un coup de main. Okay

belphegor
BB Débutant

dpt 41
Votre Peugeot ?: BBv-&-Cyrus
06/11/1968 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:13 (2014)    Sujet du message: Recherche divers pièces Peugeot Cyrus et autre. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau et je parcours les différents sujets, et je tombe donc ici, où tu cherches des photos de carter.
Si ça peut t'aider, vas voir mes photos dans ma présentation.

Belphegor

jys17

17300
10/02/1979

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:30 (2014)    Sujet du message: Recherche divers pièces Peugeot Cyrus et autre. Répondre en citant

Désolé cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai trouvé un autre CYRUS presque complet au bout d'un an de recherches. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: Recherche divers pièces Peugeot Cyrus et autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation