Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Quelques petits problèmes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLO415
BB Débutant

moselle
Votre Peugeot ?: Peugeot BB1C
07/04/1997 Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Quelques petits problèmes ... Répondre en citant

Bonjour a tous 
Alors ma BB1C tourne comme une horloge mais j'ai cependant quelques petits problèmes :  

-L’éclairage ne fonctionne pas pourtant l'ampoule n'est pas grillé , le câble de masse et  l 'autre câble sont bien branché sur le porte ampoule. Le problème pourrait - il venir de la bobine d’éclairage ?   

-J'ai une fuite au niveau du carbu au bas de la grande et de la petite cuve ( se je laisse la mobylette a l’arrêt pendant 2 , 3 jours je retrouve des gouttes de mélange sur le sol )

- Enfin quelle huile serai la meilleur pour ma BB ? J ' utilise en ce moment de la  Total 2 temps Z mais beaucoup de personne que je connais mon que cette huile était de mauvaise qualité et que je doit la changer pour une huile de synthèse . 
Pourriez-vous me donner votre avis. 

Merci d'avance pour vos réponses.
A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Quelques petits problèmes ... Répondre en citant

L'huile de synthèse est mieux, ça encrasse moins le moteur car le pourcentage est réduit mais question budget ... Crying or Very sad
Si tu ne fermes pas le robinet ou s'il n'est pas parfaitement étanche, il est normal d'avoir une goutte qui tombe au bout de trois jours. Ferme le robinet.
Teste ta bobine en branchant directement l'ampoule à la sortie du moteur.

BB Débutant

moselle
Votre Peugeot ?: Peugeot BB1C
07/04/1997 Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Quelques petits problèmes ... Répondre en citant

Bonjour , merci pour ta réponse , je n'avais plus internet pendant un bon bout de temps c'est pourquoi je n'ai pas pu répondre.
Pour l'huile, j'ai acheté de la total de synthèse
Pour la fuite d'essence , effectivement mon robinet n'est plus étanche a 100 °/° mais c'est pas grave.
Pour l'éclairage , j'ai testé ma bobine avec un multimètre , résultat : il m'indique qu’elle produit très peu de courant , je pense que la bobine d’éclairage est morte.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Quelques petits problèmes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation