Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rtlinfo
Habitué

La Grande Motte
Loisirs: Moto, restauration cyclomoteurs anciens et solex
Votre Peugeot ?: BB
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

Bonjour peugeoistes !

Suite à manque de temps et de sous (pour payer impôts), je me sépare de mon peugeot BB-V (nov. 1959)

Il est en bon état ; je l'ai regardé ce we et il démarre bien ; il faut tout de meme prévoir une petite révision générale.
Je céde avec 3 docs d'origine sur peugeot BB (acheté sur lesolex.com)

Concernant son état, qq petits défauts, soit :
manque vis de fixation de la poignée de frein avant (droite) sur le guidon
le bouchon de réservoir bien que neuf (acheté sur le solex.com) ne se visse pas très bien sur le réservoir
manque filtre à essence dans carbu et dans réservoir ; j'évite donc de trop le faire tourner pour éviter que saletés aillent dans réservoir

Concernant la mobylette AV44 (nov 1959 aussi), elle est en pièces (suite à une tentative de restauration non terminéee) mais quasi complète ; il ne manque "que" les pièces suivantes :
piston + segment
boisseau de carbu (endommagé)
phare avant (cassé)
feu rouge arrière

Merci de faire offre en mp

Si pas de proposition intéressante sur ce site, je déposerais 2 annonces sur lbc

PS :je vends aussi 3 vélosolex + un très important lot de pièces de solex

Quelques vidéos des engins ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PLDFACFAD1220258E1

je vais en faire de nouvelles demain ainsi que des photos

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

""faire offre en MP..."" ça fait trop enchères à l'aveugle!!! Bannir si tu veux juste en tirer le max de fric possible fout les sur ebay. sinon, met un prix... ici on est entre passionés et tu sais bien ce que tu comptes en tirer, non?

rtlinfo
Habitué

La Grande Motte
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

Ok Pakito ; excuse moi ; j'ai rédigé ce message à l'arrache et me séparer de mes cyclos n'est pas chose facile.

Certes, j'aimerais ne pas trop le brader car j'ai un peu investi dans ces machines ;

Photos pas encore faites ; dès mises en ligne, j'indiquerai donc prix souhaité

Désolé, encore

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:31 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

En tout cas, ton BBV est très bien conservé Okay

Autrement, c'est vrai qu'il est plus sympa de mettre un prix ici.

Habitué

La Grande Motte
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

bon bé, ai pas les photos  Bannir pour moi ; mais la vente est toujours d'actualité ;

A demain, j'espère,

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

Pas de soucis, t'inquiète pas ...

Habitué

La Grande Motte
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

Bonjour
j'ai enfin décidé mon prix de vente et aussi le fait que je souhaite très vivement vendre en lot soit ensemble le peugeot et la mobylette (av44) ; et comme prix, j'en demande 300 euros
lien vers fichier zip contenant photos des cyclos : http://dl.free.fr/krJ11PXst

Pour les solex, pareil, je vends le lot des 3 solex +  important lot de pièces (plus ou moins visible sur photos) pour 800 euros
lien zip des photos de solex : http://dl.free.fr/h8cph0Hkh

Si vous êtes intéressé par cette offre pour le moment exclusive à ce site (pas d'annonces lbc ou ebay ou ailleurs), contactez par mp pour que je vous communique mon adr mail ou numéro de tél.

quelques photos :

Attention : la mobylette (pas le peugeot) est actuellement en pièces détachées (voir 1° message de ce fil de discussion) et donc pas dans l'état présenté sur la photo ci-dessus.

Quant au peugeot, il démarre bien (essai concluant il y a qq jours) mais petite révision à prévoir notamment coté carbu ; manque joint de cuve

Cordialement,

Richard

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

le 2200 : le reservoir est mort il manque la boite a outil , la plateforme repose pied ,la  tole qui est deriere le carbu ,les poignés de freins sont du modele 3800 , le feu est un modelle 3800 ,

celui de la photo n°1964 est un cadre de 660 le phare ne corespond pas au modele la boite a air  non plus il manque la boite a outils manque le feu je pense que le moteur est un 330  avec un cylindre et culasse de 1010 1400 ou 1700 

le dernier a ca sonnete beaucoup plus recente le feu n est pas le bon son phare non plus pas de boite a outils je pensse qu il sagit d un 660 avec son moteur d origine 

les pieces je dirait de tout et de rien pas de quoi remonter les trois d origines ca vaut a mon avis pas plus de 450€ l ensemble soit 150€ piece par solex et c est le prix que j ai vendu une partie des miens en etat nikels conplets avec les pieces corespondant au modele de a a z avec pompe boite a outils .... 

c est vrai que beaucoup vendent des solex a des prix de fous mais faut pas abuser non plus le prix que je te donne est a mon avis un prix correct pour le vendeur et l acheteur ( de toute maniere ca metonerait que tu les vende a 800€ )

pour ta bb et la mobyllete a comparer cest un prix correct pour les deux parties vu l etat de ta bb 

rtlinfo
Habitué

La Grande Motte
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

merci msgsolex de ton estimation de "connaisseur"
mais je tiens à répéter que l'état du av44 n'est pas celui de la photo ; j'ai démonté tout le moteur sans pouvoir déterminer s'il était bloqué ; une fois culasse et cylindre et piston enlevé, ca semblait tourner dans le bas moteur mais je n'ai pas démonté le bas moteur.

pour les solex, je m'aligne "presque" donc au prix connaisseur soit 500 euros les 3 + lots de pièces : 4 roues complètes (au moins) poubelle entière contenant cadres, pareboues, paremoteur, moteur (sans cylindre ni culasse) + 2 boites à chaussure de pièces divers (freins, carbu) + visserie diverses 
(voir photos "vu du garage" dans fichier zip cité ci dessus, soit http://dl.free.fr/h8cph0Hkh)
Sachant que 2 des 3 démarre, le 3° ayant semble t il un problème d'arrivée d'essence au carbu qui a mon avis devrait etre bénin ; reste à les restaurer dans les règles de l'art
et dernière info, les 3 solex montés disposent de cadre et garde boue repeints il y a 10 ans par un ami peintre carrossier dans cabine professionnelle ; 

depuis que je les ai acheté, aucun n'a fait plus de 10 km (jamais assurés)

PS : quelques photos, datant de plus de 10 ans - parmi d'autres engins à 2 roues - des solex et 2 cyclos ici : 
http://www.rtlinfo.com/album3.php

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

merci ce n etait pas pour t embeter que je disait ca mais jestime que les acheteurs ne sont pas des pigeons et ca fait plaisir de voir que les gens ecoutent les conseils des "connaiseurs" ce nouveau prix rentre plus dans la fourchete des prix corects pour les deux partie 
merci a toi  Okay  et j espere ainsi que tu les vendra !
puis comme tu dit les solex je les connais j en ai eu presque 35 a un moment tous differents et je connait les modeles et version presque par coeur  Okay  c est pour ca qu au vu des photos j ai pu te dire tous ces details 

rtlinfo
Habitué

La Grande Motte
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:21 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

On se comprend donc cher mgsolex ; j'aurais bien aimé les restaurer dans les règles de l'art mais je n'ai pas la compétence (mécanique) et ptet aussi la patience ; à titre d'information, régler un allumage ou extraire un volant est chose que je ne sais faire ; dans ma région, il y a une personne qui retape à fond des solex, les mets en état "d'origine" et les vends à un prix plutôt élevé. Pour ma part, je pensais disposer d'un stock d'une certaine valeur compte tenu de l'âge des engins et du stock de pièces fourni ; mais bon, mon estimation était au pifomètre.
Si je n'ai pas de touches ici, je tenterai de me rapprocher de la personne précitée qui je pense sera intéressé par mon lot.

Bonne journée et we à tous.

rtlinfo
Habitué

La Grande Motte
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Bon bé, on ne peut pas dire que je suis débordé par les personnes intéressées par mon annonce sur ce forum !

Du coup, j'ai ajouté le we dernier 2 annonces sur "lbc" que vous trouverez ici http://www.leboncoin.fr/motos/238328753.htm et là http://www.leboncoin.fr/motos/238189784.htm

Et 2 liens vers de nouveaux fichiers zip contenant des photos (en fait les mêmes que précédemment indiqués dans ce fil de discussion) : http://dl.free.fr/q5jcDFDrJ/peugeot_mobylette.zip et http://dl.free.fr/vPaQVrq6A/solex.zip
Et malgré ce, toujours pas de monde intéressé !
Sur les annonces, les prix sont "à la hausse" par rapport à ceux proposés sur ce site et ce afin de pouvoir les baisser un tantouillet en cas de potentiel acheteur "fin négociateur" !

C'est la crise, Elise ou c'est trop cher Albert ? Laughing

Du coup, je vais donc garder mes véhicules, finir / peaufiner leur restauration, en assurer quelques-un (le peugeot et 2 solex dans un premier temps) les immatriculer et les... promener !

Pour info, ma recherche actuelle pour un assureur m'a permis de trouver :
SM3A :63 euros/an quelque soit le nombre de deux roues antérieurs à 1969.
Mascotte : 70 euros/an pour les 3 premiers et gratuit au delà (deux roues avant 1961).
Quant à SADA, il ne font plus assurance flotte de cyclomoteurs anciens (contact téléphonique à Sète)

J'espère que l'été indien va se poursuivre de manière à ce que je puisse profiter des cyclos prochainement assurés

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

Okay

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

Pour info, j'ai mis trois mois pour vendre mon 101 refait a neuf. J'ai eu quatre contacts sérieux durant ces trois mois. Il est parti au prix demandé au quatrieme.
Donc patiente... sauf si tu est tres pressé.
Gwennadu

rtlinfo
Habitué

La Grande Motte
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

Merci Gwennadu du conseil !
Concernant pressé oui/non, moi je ne le suis pas ; mais mon banquier n'est pas de mon avis ; compte largement débiteur en cette fin de mois de septembre ;

Chaude, chaude la rentrée et pas qu'au niveau du climat (c'est la "cagne" ici à Montpellier et La Grande Motte)

Tibo29

Bretagne
Loisirs: Anciennes Peugeot, bicyclette
Votre Peugeot ?: 103 S, 104 V, 105 V,
04/07/1986 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Salut,

Combien vends tu la BB seul?

Est elle d'origine? (Peinture, Moteur...)

Merci de ta réponse. Wink

Tibo29

Bretagne
04/07/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

Salut,

Tu vends toujours ta Peugeot BB ?

Merci

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

Fais lui un message privé ou un mail ... ça sera plus efficace je pense.

Bretagne
04/07/1986 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:54 (2012)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces Répondre en citant

Ok 

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: je vends mon peugeot BB et une mobylette AV44 en pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation