Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
regime bb3 sp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micmic
Habitué

france
Votre Peugeot ?: bb
26/08/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: regime bb3 sp Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai à nouveau une question à vous poser, 
lorsque je roule avec mon bb3 sp je constate que lorsque j’accélère à fond on entend que le régime du moteur n'est pas à son maximum(comme si vous décélérer un peu) et celà me le fait tout le temps en descente, à moitié sur du plat et dés que sa monte un peu le moteur est bien à fond.

Vous pensez que ça peut être du à quoi? 
Un mauvais callage?

Sinon je trouve qu'elle a une bonne accélération ( le meilleur parmi mes amis en mob) mais en vitesse de pointe c'est pas super(peut être que les transferts et la lumiére sont à ajuster).

Et puis si vous avez des conseils pour le bb3 n'hésitez pas.
Pour l'instant j'ai du parcourir 90km avec et aucun soucis.

Merci d'avance.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: regime bb3 sp Répondre en citant

Ca fait un bruit différent, c'est ça ? Un peu comme un 4 temps ?
Tu peux essayer de peaufiner l'avance en la diminuant un poil. Sinon appauvrir un peu avec un gicleur légèrement plus petit.
Tu peux aussi rallonger la transmission avec une couronne plus petite de 4 dents par exemple.

Autrement, il n'y a pas grand chose à faire.

Habitué

france
26/08/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: regime bb3 sp Répondre en citant

comme un 4temps: un peu oui enfin on dirait qu'il il a beaucoup moins d'explosions donc bruit différent.
Sinon je pense que mettre une couronne de -4 dents pourraient convenir car la dernière fois j'ai essayer de bien accélérer puis de lâcher l'embrayage et bien la mob se cabre un petit peu sans tirer sur guidon.
Sinon au niveau de la carburation j'ai un sha15 donc plus gros qu'a l'origine.

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: regime bb3 sp Répondre en citant

Alors, ton SHA doit être trop riche, faudrait réduire le gicleur, Ils vendent tous les gicleurs chez scootbikeshop.
Essaye ça et la couronne aussi mais moins facile à trouver. Lesolex en a.

Habitué

france
26/08/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: regime bb3 sp Répondre en citant

ok merci pour tes réponses, je vais voir ça dés que j'aurais un peu de temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: regime bb3 sp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation