Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rtlinfo
Habitué

La Grande Motte
Loisirs: Moto, restauration cyclomoteurs anciens et solex
Votre Peugeot ?: BB
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

Je cherche (à acheter à prix raisonnables) tous les joints pour carbu de mon BB-V
Sur vue éclatée du carbu Gurtner D_10_521,  je cherche donc les joints N° 18 et 19 essentiellement mais aussi le 25 ("rondelle" entre pipe et carbu) et le filtre à essence N°17 qui se place dans la cuve carbu

Je cherche également la vis de fixation de la poignée gauche (de frein donc) au guidon.

Enfin une ou plusieurs vis de fixation des cartes latéraux

Merci d'avance ; Richard

PS : pour les 18 et 19, j'avais mis des joints toriques en caoutchouc que j'ai perdu lors du dernier démontage du carbu ; mais vu le système de plaquage (plus que de fixation) du haut du carbu sur le corps via lamelle, je me demande si des joints caoutchouc sont vraiment appropriés ici

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jjg59
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

filtre et joint rep 25 idem carbu recent type 103  pour les 18 et 19 j ai redecouper dans des joints de carbus pour tobec

jjg59
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

ou les refaire dans de la feuille a joint

jjg59
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

pour ta vis je pense que c est idem que poignee 103 ancien modele donc tu trouves sa chez un revendeur local

rtlinfo
Habitué

La Grande Motte
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

Ok, les gars, sympa ; pour la vis, je verrai le vendeur peugeot du coin ;

Quant au joint et "la feuille à joint", j'ai peur de ne pas y arriver... si quelqu'un sait les dims des joints demandés et me les fabrique, je suis dispo pour le rémunérer, si prix raisonnable, of course !

jjg59
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

patiente un peu j en ai qui sont partis au scanner decoupe lazer et tout  Mr. Green

rtlinfo
Habitué

La Grande Motte
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

Super jjg59 ; merci d'avance de me tenir au courant... mais pas au laser Mr. Green

jjg59
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........................ Okay

jjg59
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

je les ai eu je link taleur Mr. Green

rtlinfo
Habitué

La Grande Motte
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

ok jjg59 ; j'attends "taleur" ! Okay

jjg59
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=349798P9230023.jpg

voici ! ça c'est les bons  diamètres mais il t'en faudra deux en les coupants 
normalement c'est pour des gurtners pour tobec !

rtlinfo
Habitué

La Grande Motte
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

je mesurerai cela ce soir au plus tard demain

Mais qu'entends tu "il m'en faudra 2" ; faut que je coupe "ton" joint en photo pour en faire 2, un petit et un gros
donc tu me cèdes / vends un joint et j'en fait 2 ou il m'en faudra 2 pour jointer mon carbu "complètement"

En tous cas merci et n'oublie de me dire ton prix

jjg59
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

Je te mp

rtlinfo
Habitué

La Grande Motte
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

en regardant dans document pense-bête, j'avais noté que quelqu'un sur ce forum avait remplacé ces joints papier par des joints toriques caoutchouc ; je l'ai fait mais j'ai pas réussi à obtenir une bonne étanchéité ;

Ci après dimensions que j'ai notées pour la commande des joints toriques que l'on m'avait indiqué, soit :
p { margin-bottom: 0.21cm; }a:link { }
Pour les dimensions, pour Ø du tor : 1,9mm
Pour les Ø inter des joints, le petit : 9mm pour le grand: 16mm

Les dimensions réels du Carbu sont : 12mm et  23mm

rtlinfo
Habitué

La Grande Motte
28/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

J'arrive pas à trouver les dimensions officielles (doc peugeoit) sur le net du carbu de mon BB-V
Par contre sur doc peugeot en pdf que j'ai, j'ai la dim d'un autre joint, soit le joint fibre en chambre et raccord qui se place selon moi entre carbu et pipe dont les dimensions sont : diam 13 x 18,5 ép 1,5
T'aurais pas ce joint à plus à rajouter à ma commande ?

jjg59
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

Moi je met un joint torique et j'en ai aussi  , au pire je te donne mon numéro de téléphone en mp 
tu m'appelleras ^^

jjg59
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée Répondre en citant

ou tu m'envois le carbu et je te le remet en état , ça sera plus simple 
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: cherche joints pour carbu bb-v + vis poignée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation