Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
mon p'tit TSM: café racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rat_fink
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:15 (2007)    Sujet du message: mon p'tit TSM: café racer Répondre en citant

bonjour a tous!
voici mon peugeot TSM que j'ai restauré pour mes 14 ans:
je l'ai un peu modifié, version café racer...
voici les photos

alors, pour les modifs:
guidon bracelets
bulle en tole, realiser par mon grands pere, a partir d'une tole plate...
pot
et d'autre trucs...(peinture...)
voila! dite ce que vous pensez!
a+ rat fink

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rat_fink
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:16 (2007)    Sujet du message: mon p'tit TSM: café racer Répondre en citant

la suite!
les bracelets sont montés, la poignier tirage rapide aussi ansi que mes nouveaux leviers alu!
j'ai ausi changer le pot, l'ancien ayant casser net, j'en avez mis un autre, un long, mais il toucher contre le cale pied donc j'ai mis unpot flute, debrider bien sur!
j'adore!, sa pete!

ah!
j'oublier, j'ai recoupé le garde boue et mis un nouveau feu arriere qui est en attente d'un cabochon de feu de deuch! (rouge)

ps: je suis en train de modifier le haut moteur :twisted: :twisted:
les 70 km/h ne me suffise plus Embarassed Mort de Rire

gotthenoise
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:07 (2007)    Sujet du message: mon p'tit TSM: café racer Répondre en citant

Salut! toujour aussi belle cette tsm je te félicite; mais d'ou provienne les autocolant du réservoir tu les à fait faire?

rat_fink
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:21 (2007)    Sujet du message: mon p'tit TSM: café racer Répondre en citant

ouai, fait faire sur mesure par un pote Cool
c'est nikel mais ils se sont un peu abimé....
hors sujet: dommage que tu habite si loin, sinon, yauai de l'arsouille dans l'air :evil: !lol Mort de Rire
a+ rat fink Okay

gotthenoise
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:21 (2007)    Sujet du message: mon p'tit TSM: café racer Répondre en citant

C'est clair, enfin pour le moment la bb ne roule pas encore, mais normalement cet hiver elle est fini!

bbsport
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:38 (2007)    Sujet du message: mon p'tit TSM: café racer Répondre en citant

mieux vaut tard que jamais !

jalien33

bordeaux
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: bb 1 de 1962
30/06/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:13 (2009)    Sujet du message: mon p'tit TSM: café racer Répondre en citant

Pour tes autocollants va voir là :

http://www.mpadeco.com/

dans la rubrique " lettrage adhésif "

tu peux y faire tes stickers sur mesure, avec la police d'écriture que tu veux.

En plus c'est pas trop cher.

Maverick

Châtellerault
Loisirs: Guitare
Votre Peugeot ?: BB3 sport
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:22 (2009)    Sujet du message: mon p'tit TSM: café racer Répondre en citant

Ta TSM a vraiment de la gueule mec !
Moi je me suis acheté un Sx5, je viens de le terminer et je roule depuis 3 jours...
Je me suis pas encore tout à fait habitué au vitesses mais ça vient, et puis elle arrache bien. Je pense que je vais monter un carbu plus gros car le 60 en descente, c'est un peu chiant...  =p
Je metterai des photos en ligne.
Sinon VIVE LES CAFE RACER !!

A+

Visiter le site web du posteur
Maverick

Châtellerault
Loisirs: Guitare
Votre Peugeot ?: BB3 sport
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: mon p'tit TSM: café racer Répondre en citant

Ah si un dernier truk, où as tu trouver tes bracelets et à quel prix ? Car je veux en monter moi aussi mais je n'en trouve pas en dessous de 180 euros =S ...
Merci d'avance.

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: mon p'tit TSM: café racer Répondre en citant

pas sur que tu gagnes grand chose en changeant juste le carbu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: mon p'tit TSM: café racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation