Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Le fameu pti belge si met aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

vu que la France a déjà lancé sont poste a moi pour la Belgique

comme ont est dans le snord ici il y a des hivert rude mais tellement beau Embarassed
ont va dire

après ont suis avec la GT10

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

superbes photos!!! Okay

jjg59
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:39 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

ecoutez le vouloir le plat pays qui est le mien..

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 05:40 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

Mr. Green Vous avez quand même une drole de manie vous autres Belges a vous garer toujours au mileu de la route...

Belles photos ! Il devait "meuler" ce jour la.... Mr. Green

Gwennadu

jjg59
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:21 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

nnon gwen c etait au moi d aout en hiver ca descend jusqua -20 - 30  - 40  c est le NORDDD....

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:00 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

Okay Okay Okay

Cam60320
Habitué

Béthisy Saint Martin (60) - Lille (59)
Votre Peugeot ?: Peugeot 104
31/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

jolies photos  Razz

jjg59
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

BELGIUM   ONE POINT      Mr. Green

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

merci pour les Okay

@ gwenn et oui ils sont incorrigible Mr. Green sauf pour la TSA c'est sur le bord monsieur l'agent Laughing
ce qui est de meuler OUI mais après être rentré et en voyant mes photos sur l'ordi c'est sure que j'ai vite oublié le fait que j'ai faili perdre mes doigts de pieds et doigts vu que comme le dis ci bien JJg il ne fessait pas encore trop trop froid Wink

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:02 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

C'est vrai que par chez vous les oiseaux sont equipés de systeme de degivrage et de balise de vol sans visibilité pour pouvoir voler au mois de Juillet. On m'as même dit que les pattes des moineaux avaient ete remplacées par des skis, mais j'y crois pas trop... trop cher les skis.
J'ai fait mon service en 1986 a Arras. Il y avait de la glace sur les carreaux de la chambre ... a l'interieur.
Je peux balancer je suis Breton...
Gwennadu Mr. Green

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

c'est sure=> tes le plus fort en raconté des histoire belge toi
hahahahaha!!!!!!!!!!

jjg59
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

ba moi j ai deja vu un belge allez aux toilettes avec un fusil .... ba 5mns apres on a entendu un deflagration  ben il avait tiré  sur la chasse d eau.........

jjg59
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

et meme qu il avait pris du pain sec aussi pour donner a manger au canard wc .....pas tout compris???

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

Si Si (l'imperatrice) on a tout compris. On attend juste la suite.
Gwennadu

jjg59
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

gwen il n y a pas de moineaux en belgique je suis formel.... des pingouins et des innuits (familierement appelez des flamands)  OUI mais pas de moineaux de sources surrrre... sans carabistouilles sa te faut le dire....

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Okay Okay arrété je vais mourire de rire Mort de Rire Mort de Rire

jjg59
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

Belles photos Jason Mr. Green Okay

jjg59
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

me reste qu un jeu de poignee jazz

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

l'hiver et revenu sur le plat pays alors me revoilà

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:07 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

Belles images de l'été belge et toujours garé comme un cochon au milieu de la route... Mr. Green
Maintenant je sais qui a inventé le pain congelé...
Gwennadu Mr. Green

PS: Tu penseras a tendre un peu ta chaine... Rolling Eyes

Dernière édition par Gwennadu le Sam 17 Déc - 12:35 (2011); édité 1 fois
viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:45 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

quel model d'appareil pour avoir ce rendu ?
belle photo dans la neige, c'est un instant magique

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

Gwennadu a écrit:
Belles images de l'été belge et toujours garé comme un cochon au milieu de la route... Mr. Green
Maintenant je sais qui a inventé le pain congelé...
Gwennadu Mr. Green

PS: Tu penseras a tendre un peu ta chaine... Rolling Eyes

Okay Okay alé je vais faire ça desuite de ma chaine=> je m'étais dis dis avant " faut que je le fasse mais a chaque fois j'oublias " Embarassed donc voilà

et oui ce belge est quandmême incorrigible sur le fait du parking Mort de Rire

viorne a écrit:
quel model d'appareil pour avoir ce rendu ?
belle photo dans la neige, c'est un instant magique

Okay je confirme rien de telle
Par contre cette apreille ci est moins bien que celui que j'ai utilisé pour les photo du dessu (raison que j'ai utilisé celui c'est a cause que le premiers est parti pour réparation) => c'est la beauté de l'image qui camoufle un peu la moins bonne résolution Mr. Green

Pour le premiers c'est un Panasonic FS62 Lumix 10.1 mega pixels que j'utilise d'habitude et pour moi c'est Okay

regis
Habitué

clermont l herault 34800
Loisirs: petochons et bb
Votre Peugeot ?: bb3sp bb1 bima
16/02/1957

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:14 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

le premier l avait gelé ?? Shocked Shocked

webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Votre Peugeot ?: GT10,104,TSE,TSM, etc..
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

C'est jolie tes photos d'hiver, mais tu oubliais celles de cet été  Mr. Green

(va falloir que je m'y mette moi à prendre quelques clichés de mes mobs, c'est bien beau de le dire, mais encore mieux de le faire... )

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi Répondre en citant

Okay Okay AAAHHHH que des souvenir de nôtre rencontre => t'en fait pas il y a au minimum 4 pag de mon album photo qui sont dédidé a cette periode ( des souvenir imprimé ont s'en rapelle bcp plus souvent que sur l'ordi)

question de news de la tsm => prochaine vacances bisca je découvrirais mes pièce de rechange dont dis amis blogeur m'ont fait don
( 1 m'a offert cylindre sablé et en bonne état question filtage pot & sont piston qui va avec , et un autre m'offre un pot tsm comme le miens en reserve donc je change le coude et donc yessss elle ne ferra plus glang glang niveau cylindre mais plus rien et que tuf tuf a l'arrière comme il se doit Wink Okay

et bon question oubli de ceux d'été => gwennadu a quandmême dis que ceux avant était de l'été Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Le fameu pti belge si met aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation