Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
flaf Invité
|
Posté le: Jeu 8 Mai - 01:10 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
que faire pour la bb que je veux faire revivre ? on entend bien qu'elle veut demarrer mais j'y arrive pas que faire? et a quel prix? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 8 Mai - 01:10 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
breton-en-bb Expert en BB
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 2 992 BrestLoisirs: vielle mob Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT 07/07/1982 
|
Posté le: Jeu 8 Mai - 09:08 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
alors c simple! tu vide le réservoir de sa vielle éssence!'vérifie si y a pas de dépot o fond) ensuite faudra remettre de la neuve(SP 95 + 3% huile de synthèse) nétttoyage complet du carbu! apres sa starter,accelérateur à fond et tu pédale! si sa tousse c bon signe tu force un peu et sa devrai démarré!(fé gaf de pas le noyer!)
si ya rien: vérifie si il ya de l'étincelle sur la bougie(en général vaut mieux changer la bougie apres une longue période d'arret,ici pour ton BB il te faudra une B6HS de cherz NGK) si ya rien éssai de nettoyger les 2 contactesz du rupteur avec un papier de verre assez fin. si tjs rien fodra ouvrir l'allumage mais tiens nous au courant!
PS:petite technique un peu barbare pour facilité le redémarage d'un moteur qui a pas tourné depuis longtemps!je chauffe le haut moteur avec un seche cheveux!parfois sa joue un peu...  _________________ Unique au monde BB Peugeot |
|
|
 |
flaf Invité
|
|
|
 |
flaf Invité
|
Posté le: Jeu 8 Mai - 09:39 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
est ce bien une bb 104 de 1963? |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 2 992 BrestLoisirs: vielle mob Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT 07/07/1982 
|
Posté le: Jeu 8 Mai - 10:20 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
 Voici le BB de flaf! Il s'agit d'un BB 104 MV de 1966 ou 1967! Faut voir les numéros de série (chassis et moteur)et la date sur le carbu (si il est d'origine)pour avoir une date au mois pres précis... _________________ Unique au monde BB Peugeot |
|
|
 |
flaf Invité
|
Posté le: Jeu 8 Mai - 21:01 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
etant novice en mecanique ou pourrais-je trouver de la documentation ou les techniques et illustration pour faire ce que tu me conseil ............je sais deja ou se trouve le reservoir  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 12 Mai - 14:53 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
j'ai une notice ms blem peux pa te l'envoyé par mail car tro impossant comme dossier! Ou si ta msn! yora moyen par le systeme du dossier partager!
si ya dotre gas qui son intéressé par de la discusion instantané par msn pour des conseil de bécane! ya pa de blem... _________________ Unique au monde BB Peugeot |
|
|
 |
flaf Invité
|
Posté le: Lun 12 Mai - 20:09 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
sur la plaque de police des mines il est noté 1963 |
|
|
 |
matthieu Invité
|
Posté le: Lun 12 Mai - 20:28 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
moi je suis ok pour les discution instanané matt_035 "at" hotmail.fr |
|
|
 |
flaf Invité
|
Posté le: Lun 12 Mai - 20:46 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
sympa ton blog |
|
|
 |
McBB Administrateur
Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 13 680 Toulouse, Grand rondVotre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ?? 22/07/1975 
|
Posté le: Lun 12 Mai - 23:29 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
Comme souvent dit ici, la plaque des mines indique la date de passage aux mines mais pas la date de fabrication ni de sortie d'usine. |
|
|
 |
flaf Invité
|
Posté le: Mar 13 Mai - 19:28 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
ok donc rien avoir avec sa date de premiere circulation |
|
|
 |
McBB Administrateur
Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 13 680 Toulouse, Grand rondVotre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ?? 22/07/1975 
|
Posté le: Mar 13 Mai - 21:38 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
ton BB est forcément né après cette date, c'est tout |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 13 Mai - 21:48 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
pi c simple tu as un embrayage de type diametre 120 apparu en fin 1965! et le BB104 a vu sa prod arrété en fin 1967 donc ton BB est né entre c 2 années... pi pour remédié a tout ce blabla il suffit de donné ton numéro de chassis et t'aura une rep tout de suite... A+ _________________ Unique au monde BB Peugeot |
|
|
 |
flaf Invité
|
Posté le: Lun 19 Mai - 12:13 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
ou peut-on se procurer de la documentation sur la mecanique, vous savez comme les revue technique de l'auto,mais pour les peugeot bb 104 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 20 Mai - 22:44 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
oui sa éxiste! _________________ Unique au monde BB Peugeot |
|
|
 |
flaf Invité
|
Posté le: Mar 20 Mai - 22:57 (2008) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
merci bien j'ai reussi a l'ouvrir |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018) Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire |
|
|
|
|
|
 |
|