Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flaf
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 01:10 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

que faire pour la bb que je veux faire revivre ? on entend bien qu'elle veut demarrer mais j'y arrive pas que faire? et a quel prix?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 01:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:08 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

alors c simple!
tu vide le réservoir de sa vielle éssence!'vérifie si y a pas de dépot o fond)
ensuite faudra remettre de la neuve(SP 95 + 3% huile de synthèse)
nétttoyage complet du carbu!
apres sa starter,accelérateur à fond et tu pédale!
si sa tousse c bon signe tu force un peu et sa devrai démarré!(fé gaf de pas le noyer!)

si ya rien:
vérifie si il ya de l'étincelle sur la bougie(en général vaut mieux changer la bougie apres une longue période d'arret,ici pour ton BB il te faudra une B6HS de cherz NGK)
si ya rien éssai de nettoyger les 2 contactesz du rupteur avec un papier de verre assez fin.
si tjs rien fodra ouvrir l'allumage
mais tiens nous au courant!

PS:petite technique un peu barbare pour facilité le redémarage d'un moteur qui a pas tourné depuis longtemps!je chauffe le haut moteur avec un seche cheveux!parfois sa joue un peu... Mort de Rire

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
Visiter le site web du posteur
flaf
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:38 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

je n'ai pas reussi a mettre en ligne une photo mais voici un forum sur lequel j'ai ressi
http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/Mobylettes/sujet623.htm
flaf
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:39 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

est ce bien une bb 104 de 1963?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:20 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

Voici le BB de flaf!
Il s'agit d'un BB 104 MV de 1966 ou 1967!
Faut voir les numéros de série (chassis et moteur)et la date sur le carbu (si il est d'origine)pour avoir une date au mois pres précis...

Tout sur le BB:
flaf
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

etant novice en mecanique ou pourrais-je trouver de la documentation ou les techniques et illustration pour faire ce que tu me conseil ............je sais deja ou se trouve le reservoir Embarassed
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

j'ai une notice ms blem
peux pa te l'envoyé par mail car tro impossant comme dossier!
Ou si ta msn!
yora moyen par le systeme du dossier partager!

si ya dotre gas qui son intéressé par de la discusion instantané par msn pour des conseil de bécane!
ya pa de blem...

Tout sur le BB:
flaf
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

sur la plaque de police des mines il est noté 1963
matthieu
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

moi je suis ok pour les discution instanané matt_035 "at" hotmail.fr
flaf
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

sympa ton blog
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

Comme souvent dit ici, la plaque des mines indique la date de passage aux mines mais pas la date de fabrication ni de sortie d'usine.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

ok donc rien avoir avec sa date de premiere circulation
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

ton BB est forcément né après cette date, c'est tout 
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

pi c simple tu as un embrayage de type diametre 120 apparu en fin 1965!
et le BB104 a vu sa prod arrété en fin 1967 donc ton BB est né entre c 2 années...
pi pour remédié a tout ce blabla il suffit de donné ton numéro de chassis  et t'aura une rep tout de suite...
A+

Tout sur le BB:
flaf
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

ou peut-on se procurer de la documentation sur la mecanique, vous savez comme les revue technique de l'auto,mais pour les peugeot bb 104 
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

oui sa éxiste!

Tout sur le BB:
flaf
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire Répondre en citant

merci bien j'ai reussi a l'ouvrir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: une bb sortie de grange apres plus de 30 ans que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation