Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Notice d'entretien BB C CT VCT 1965

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documentations techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g.meiller
Habitué

Territoire de belfort 90
Votre Peugeot ?: BB3 SP - BB VM - BB3 GT - 102 M SL - BIMA - 103
09/03/1973 Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Notice d'entretien BB C CT VCT 1965 Répondre en citant

Encore un scan : La notice d'entretien des BB C CT et VCT de 1965 :

http://guy.meiller.free.fr/Documentation/Notice-d-entretien-BB_octobre_1965…

le filigrane est là uniquement pour éviter de voire mon travail récupéré par d'autres comme ici

http://www.retrorepro.fr/fr/bb/216013-peugeot-bb-n-t-tl-et-tls-notice-d-ent…

à comparer avec l'original
http://guy.meiller.free.fr/Documentation/Notice_d_entretien_BB1_N_T _TL_TLS…

15€ juste pour l'impression d'un document récupéré sur le net ça me troue le c... Bannir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: Notice d'entretien BB C CT VCT 1965 Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir
c'est fou, il les a toutes retouchées pour pas qu'on voit d'ou ça vient!!!

Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: Notice d'entretien BB C CT VCT 1965 Répondre en citant

Surtout que pour le peu derrière ce site il n'y a qu'une personne qui fait ça en seconde activité pour rajouter un peu de beurre dans les épinards à la fin du mois Mad
Alors que certains passent un certains temps pour nous faire partager ces documents sans intérêts autre que pour rendre service, lui profite de son temps libre pour nous prendre de l'argent à travers un travail (copie de docs.) qu'il ne lui revient pas. Bannir

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Notice d'entretien BB C CT VCT 1965 Répondre en citant

J'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un message d'insultes à ce gros voleur. Je vous incite à faire de même par le formulaire de contact en mettant une fausse adresse mail bien sûr.
Perso, j'y retournerai régulièrement...

Habitué

Territoire de belfort 90
Votre Peugeot ?: BB3 SP - BB VM - BB3 GT - 102 M SL - BIMA - 103
09/03/1973 Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Notice d'entretien BB C CT VCT 1965 Répondre en citant

En ce qui me concerne je ne met en ligne que ce dont au moins un des membres de notre asso possède l'original. Mais avec internet, j'ai récupéré tout un tas de documentations et je remercie tous ceux qui les mettent à disposition.

Pour les scan je n'utilise que des logiciels gratuits. GIMP pour scanner et retoucher les images (ajout du filigrane notamment) et LIBRE OFFICE pour mettre en forme les documents et créer les PDF. Les bonnes volontés qui veulent plus de détails sur la marche à suivre peuvent me contacter par MP.  A titre personnel, je suis toujours à la recherche de documentations d'époque sur les BB.

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: Notice d'entretien BB C CT VCT 1965 Répondre en citant

bein, moi, sur le site de l'asso je met tout ce que je peux niveau technique: manuel d'ateliers, notices d'entretien, catalogues de pièces détachées, éclatés... bref tout ce qui peut aider à l'entretien, la réparation ou la remise en route des 50cc quelle que soit la marque (et quand j'y pense, je rajoute des mentions genre "copie gratuite").
après, s'il y a des enc.... qui se font du blès dessus, ça fait ch... mais tant pis le but est avant tout de rendre service à un max de gens...

c'est comme tout, il y en a toujours qui trichent, mais c'est pas pour ça qu'il faut renoncer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Notice d'entretien BB C CT VCT 1965

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documentations techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation