Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Peugeot Ts Rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime1994
BB Débutant

Strasbourg
Votre Peugeot ?: Peugeot Tsr 1963
11/09/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Peugeot Ts Rallye Répondre en citant

Bonjour à tous

je n'ai jamais eu d'engin à moteur alors plutôt que d'acheter une 103 à 17 ans j'ai préféré opter pour une peugeot ts qui fait plus sérieux et plus grand problème :

il manque le philtre à air du carbu ( où l'acheter et quel modèle )
et la poignée d'accélérateur ( une de peugeot 103 fait l'affaire ?)

ensuite il y'en à deux , une en bon état et l'autre quasi sans moteur ( où trouver les pièces ? compatibles d'ocaz ou peut importe )

dernier point je souhaite la nettoyer dérouiller et repeindre ( quel est le bleu ? nom exact ? numero de teinte ? )

il parait que le modèle se fait aussi appeler BB3 ( un connaisseur peut il m'en dire plus )

merci de m'aider , je joint une photo du même modèle sauf qu'elle n'est pas de moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Peugeot Ts Rallye Répondre en citant

Un conseil, ne la repeins pas, elle va perdre de son cachet.
Les BB3, c'était avant ton modèle.
Pour les pièces, juste le consommable en neuf (et encore), le reste c'est de l'occasion faut chercher.

La poignée est un Magura d'origine, idem à certaine autres lobs Peugeot comme certains 103 oui.
Tu parles du filtre à air ou de la boite à air ?

BB Débutant

Strasbourg
11/09/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Peugeot Ts Rallye Répondre en citant

le philtre sur le carbu donc philtre à air et la repeindre je la restaure à l'origine , elle est sale et rayée par endroit mais le vais le faire comme il faut et genre une culasse bb3 ça correspond ?

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Peugeot Ts Rallye Répondre en citant

La culasse, ça dépend de l'année. Elle a un problème ta culasse ?

Le filtre est intégré au carbu derrière une grille fixée par une vis. Trouvable en occasion.
La boite à air anti-bruit est un bout de plastique conique avec deux trous en bout et un collier pour la serrer sur le carbu. Très difficile à trouver.
Le philtre n'a rien à voir avec la mécanique mais plutôt les contes de fées ...... Mr. Green

Pour le peinture, comment vas-tu faire les liserés du réservoir et le noir grainé ??

BB Débutant

Strasbourg
11/09/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: Peugeot Ts Rallye Répondre en citant

pardon faute typographique en fait j'en ait 2 une quasi complète et une sans culasse 

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:09 (2011)    Sujet du message: Peugeot Ts Rallye Répondre en citant

ok
Il y a en gros deux type de culasse
Culasse BB et culasse Rallye comme celle que tu as déjà.

BB Débutant

Strasbourg
11/09/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Peugeot Ts Rallye Répondre en citant

Sad donc ces pièces ne sont pas interchangeables ?

désolé des questions comme ça mais moi j'y connait quasi rien

chtiBB
Habitué

Nord
Loisirs: restaurer les vieux engins
Votre Peugeot ?: BB3 sport 1965
07/08/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Peugeot Ts Rallye Répondre en citant

hey Very Happy Pourrais tu faire quelques photos de tes machines ?

maxime1994
BB Débutant

Strasbourg
11/09/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Peugeot Ts Rallye Répondre en citant

en fait les machines sont dans un garage , et dès que la bleue sera prête je pourrai l'avoir et la jaune c'est pas sur donc pour l'instant elles sont pas à moi je me renseigne avant d'en avoir une 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Peugeot Ts Rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation