Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
peugeot tse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hondacbx
BB Débutant

Besançon
Loisirs: lecture mécanique
Votre Peugeot ?: Peugeot Tse 1978/peugeot BB 1957/peugeot bb 1964
27/09/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: peugeot tse Répondre en citant

bonjour a tous!alors voila j'aurai quelques petites questions à propos de la peugeot TSE. ayant fait l'acquisition de l'une de ces machines il y a quelque temps je me décide a vous demander quelques renseignements sur cette machine.je sais que se n'est pas une BB mais bon. alors voila savez vous combien de modèles on été produit?? quel sont les references peinture pour en refaire une en blanc (le réservoir) est ce que quelqu' un du forum aurait une tse cela serait intéressant pour trouver des piéces!!!merci par avance de vos réponses!!
PS:je cherche un cylindre de peugeot 103 sp pour remplacer le mien qui est foutu!!! URGENT!!!!!
PS 2 a l'heure actuelle je n'ai encore trouvé aucune documentation technique mais de nombreuses photos sur le net!!! si quelqun aurait connaisance de lexistance d'une revue technique merci!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bandit88
Habitué

Vittel
Loisirs: Moto
Votre Peugeot ?: 101,103, 104,105,BBC
14/09/1967 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: peugeot tse Répondre en citant

Salut,

La mécanique du TSE est la même que le 103, je ne pense pas qu'il y ai une RT spécifique.

Pour les pièces pas facile à trouver pour les spécifiques.

A+

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:47 (2011)    Sujet du message: peugeot tse Répondre en citant

j'en connais une rouge bien incomplète à vendre pas cher, tu cherches quoi comme pièces?

Visiter le site web du posteur
hondacbx
BB Débutant

Besançon
Loisirs: lecture mécanique
Votre Peugeot ?: Peugeot Tse 1978/peugeot BB 1957/peugeot bb 1964
27/09/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: peugeot tse Répondre en citant

ben maintenant c'est bonai un pot qui est arrivé se we 100% origine neuf;cylindre;culasse qui vont arriver cette semaine!!!ben pakito il me manquerai juste une prise de compteur maintenant et optionnellement une grille de phare!!!!merci a+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: peugeot tse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation