Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherche un réservoir pour 102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Recherche un réservoir pour 102 Répondre en citant

Bonjour !

Voila , je suis en rénovation  de mon Peugeot 102 et j'ai remarqué que mon réservoir n'est plus digne d'une restauration à l'origine comme je les aime . De l'autre coté une partie du plastique est même fondue et déformée .

Alors je lance un appel à qui veut bien m'en céder un de couleur Bleue ou à défaut un autre étant donné que je le remet en peinture 

Si vous avez ça , j'attends vos proposition !

D'avance merci !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:47 (2011)    Sujet du message: Recherche un réservoir pour 102 Répondre en citant

bein zut t'avais du me dire sa une semaine plus tôt ^^
j'avais deux peugeot 102 bleu que vend demain mais maintenant vu que le vendeur la vu(image annonce) il est un peu dur de changer les reservoir ^^

si jamais il y a pas de français qui t'en propose viens me voir et je verrais si j'ai pas un amis qui pars en france bientôt pour de l'envoyer de la..... (il est blanc le miens)

PS tu voit ma collection peugeot 102 sur mon avatar tout devant ( je vire un peu de mob vu que j'ai trop de projet)

Visiter le site web du posteur
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: Recherche un réservoir pour 102 Répondre en citant

Merci  Jason pour ton aide  !!

Comme dit si je ne trouve pas en bleu je pourrai également utiliser une autre couleur du moment que je repeigne la totalité des éléments de ma 102.

Dans la même foulée je recherche également les deux capotages ( cache moteur)  qui pourront également être repeints .

Pour mémoire ; je mets une photo d'un 102 comme j'aimerai rénover le mien !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Recherche un réservoir pour 102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation