Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
cot piston bb ct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben
BB Débutant

nord
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: peugeot bb ct
16/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: cot piston bb ct Répondre en citant

salut tous le monde je voudré savoir la cote d'un piston de peugeot bb ct de 68,69 pour remplacé le mien??  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: cot piston bb ct Répondre en citant

Tu as une lettre de frappée sur ton piston ? Si oui elle correspond a un diametre. Regardes et tiens nous au courant.
Gwennadu

ben
BB Débutant

nord
16/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: cot piston bb ct Répondre en citant

je te tiens au courant samedi ou dimanche en plus je doit déculassé car je roule avec  Wink  a +

ben
BB Débutant

nord
16/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: cot piston bb ct Répondre en citant

je n'ai pas le temps de déculassé peut-être le week-end prochain j’espère  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: cot piston bb ct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation