Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
cherche plaque des mines peugot 105 SP....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry89
Habitué

auxerre
Loisirs: mecanique sport auto
Votre Peugeot ?: tsa tse enduro 103 n
20/08/1979

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: cherche plaque des mines peugot 105 SP.... Répondre en citant

JE RECHERCHE UNE PLAQUE DES MINE POUR UN 105 SP AINSI QU4UNE PLAQUE QUI SE FIXE SUR L'ARRIERE DE L'ECHAPPEMENT,et je cherche aussi les cache droit qui cache la chéne velo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry89
Habitué

auxerre
20/08/1979

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:48 (2012)    Sujet du message: cherche plaque des mines peugot 105 SP.... Répondre en citant

voila l'annonce http://www.leboncoin.fr/collection/264917513.htm?ca=8_s

MSN
webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Votre Peugeot ?: GT10,104,TSE,TSM, etc..
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:53 (2012)    Sujet du message: cherche plaque des mines peugot 105 SP.... Répondre en citant

Hello !

Si ça peut te dépanner, je sais que j'ai une plaque des mines de 105, mais je ne pense pas qu'elle soit de type "SP" (ce sera p't'être difficile à trouver... ) 

Belles prises en tout cas, le 103 a quelques accessoires d'époque sympas (caches Polysport, bulle type TLX, selles racing d'époque   Okay )  

Visiter le site web du posteur
thierry89
Habitué

auxerre
20/08/1979

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:13 (2012)    Sujet du message: cherche plaque des mines peugot 105 SP.... Répondre en citant

je veut bien des photos de la plaque et un mp pour savoir combien tu en veut

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: cherche plaque des mines peugot 105 SP....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation