Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
pieces peugeot motobecane et solex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golden party
Habitué

Paris
Loisirs: sport, musique, pêche et vieilles bécanes
Votre Peugeot ?: TSA
15/10/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: pieces peugeot motobecane et solex Répondre en citant

Bonjour tout le monde je vends des pieces neuves et occasion des marques mentionnées dans le titre, pour les prix (vraiment raisonnables), me contacter par mp.

Merci !

- 1 phare de peugeot bb3sp
- 1 bobine d'éclairage d'occasion Peugeot 103 (SP, MVL, etc.)
- 1 capot  volant magnétique en plastique très bon état
- 1 parebrise pareflex oyonax rare très beau + fixations
mais vitre à changer

Dernière édition par golden party le Mer 18 Jan - 21:56 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:04 (2012)    Sujet du message: pieces peugeot motobecane et solex Répondre en citant

Merci de modifier ton message et de ne mettre que des pièces Peugeot où adaptables.
Pour le reste essaye sur d'autres supports. Merci.

Habitué

Paris
15/10/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: pieces peugeot motobecane et solex Répondre en citant

Voila Chef, c'est édité, je ne pouvais pas avant ce soir, j'étais en partiel aujourd'hui Smile j'avais mis les pieces tobec car j'en avais vu en vente sur ce forum, et vince103 donnait des bobines motobecanes...

Voilou

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: pieces peugeot motobecane et solex Répondre en citant

Pas de soucis !! Il est beau ton pare brise !! Y'avait pas une jupe dessous ?

Habitué

Paris
15/10/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: pieces peugeot motobecane et solex Répondre en citant

apparemment il y en a une d'origine mais malheureusement elle n'est plus la, ça peut se chopper facilement sur d'autres parebrises d'époque je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: pieces peugeot motobecane et solex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation