Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
doc technique peugeot bb1s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

bonjour à tous je recherche la doc technique ou morceau de doc pour un peugeot bb1s numéro de série 17 93 41 en date du 22 février 1957 merci pour les infos que je vais pouvoir récolter!!!! stéphane Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

Slt ton BB S est plus de début 1960!
Pour la doc jé ms pas encore scané...
http://www.terrot.org/doc_catalogues/catal_BB1_ST/catal_BB1_ST.htm
Voici un lien pour t'aider
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

merci pour le lien mais je ne peux pas agrandir les images Mad
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

freddu29 aurais-tu une photo exacte de ce modèle stp car mon bb diffère de quelques accessoires par rapport à celui du lien que tu m'as indiqué!
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

comme par exemple comment savoir si mon bb était équipé du phare cicié ou catalux? Si quelqu'un à la réponse pour déterminer exactement quels accessoires étaient montés à l'origine car j'aimerai faire une restauration au plus juste de ce petit spette!!
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

La je sui pas chez mwa demain t'aura cela!
ah tu as petete un BB N ya des différence au niveau des cache moteur
Regarde bien ds mon blog les fotos...
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

mon bb est bien du type s je pense mon réservoir est incurvé comme sur tes photos cependant mon phare av est carré et vu la fixation sur le garde boue j'ai du mal à identifié s'il est d'origine ou bien si c'est une pièce rajoutée j'essayerai de te faire parvenir des photos. mis à part ça mon cache moteur est de type rectiligne le feu ar est un catalux7 de chez soubitez les jantes des rigida en 19 la fourche du type vélo le numéro moteur est 47 93 41 et le cadre 17 93 41 seul le premier chiffre change cela m'étonne pourtant j'ai bien regarder plusieurs fois
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

euh grate la peinture sur le cadre car c surment un 4
é du cou sa change les chose
car ton BB serai plus de décembre 1962!
feu réctangle impossible sur un BB S...
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

voici des foto de BB S

BB S 1960

BB S 1962

BB S vu sur le net
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

le mien est comme le deuxième en photo mis à part le phare avant et mon embrayage à un diamètre de 100mm je te met les photos en ligne d'ici 1h!!!
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

ok donc plus Janvier 1963
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

voilà la bête
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

je n'arrive pas à mettre de photos
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

ok j'ai compris!!!!!
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

voici mon bb
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

le phare carré! d'origine????
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

je suis tombée sur cette mob il y a deux semaine dans une brocante je ne savais pas du tout ce que c'était mais j'ai craqué dessus. j'y ai mis un condo et un jeu de vis platinee neuve et elle a démarrer nickel. je découvre totalement les vielles mobylettes et j'amerai la restaurer au plus juste de çà sortie d'usine!!!
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:20 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

C'est un quatre un peu foiré mais c'est un quatre !!
Le phare est un phare de vélo adaptable des années 70.
La couronne arrière me semble bien petite. Les modèle avec embrayage de 100 on une couronne plus petite pour compenser la différence de diamètre de la poulie motrice.
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

quel phare y a t il à l'origine alors? cibié ou soubitez? est il possible de le savoir grace au numero de série? en tout cas merci de porter intéret à mon post c cool!!!!
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

A l'origine yavé soit le cibié ou le soubitez!on peut pas savoir! tu cherche un des deux pi voila...
Au niveau de la courrone sur le BB S yavé soit 52,54 et 56
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

bonjour, c'est encore moi! sauriez-vous si il y a des butée de direction, un cache embrayage, un cache volant magnétique? je vais être encore un peu plus exigent mais il me faudrait les cotes et des photos si possible!!! merci bcp bcp 
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

ya pas de buté de direction
pas de cache embrayage
oui ya un cache allumage
voici une photo du cache en plastique qui fé un diametre d'environ 130mm

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

Y'avait pas un petit cache sur l'embrayage diamètre 100 ? Sur mon BB104M, il y en a un.

Le cache volant en plastique se trouve facilement.
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

oui sur ton BB 104
mais sur le BB S ya pa c'était le tres bas de gamme des bb
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s Répondre en citant

steveo a trouvé le meme bb que moi et le sien aussi à un phare carré à l'avant il a laissé les num de série sur son post de quel année date donc ces bb?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: doc technique peugeot bb1s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation