Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Pièces de 103 de la belle époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webmobeur
Habitué

De Nantes à Montaigu...
Votre Peugeot ?: GT10,104,TSE,TSM, etc..
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Pièces de 103 de la belle époque Répondre en citant

Pour ceux qui ont connu les 103 dans les années 80, il y avait quelques accessoires bien sympathiques, dont la fameuse Boîte à Clapets Stokey, la plus énorme des BAC sortie pour 103

(Bible du cyclo n°1 de 1986-87)

et les housses de barres de renfort Cyclostand pour barres coudées :

(Catalogue Cyclostand 1987)

Pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai donc ces deux accessoires à vendre ou échanger :

- La BAC Stokey est neuve, il manque les clapets, mais les modèles de 50 à boîte avec motorisation de type AM6 sont compatibles (on en trouve parfois en bourse à pas trop cher Wink

- La housse de son côté est dans son jus. Elle comporte plusieurs taches de graisse (je vous laisserais le soin de la nettoyer, je préfère ne pas faire de bêtises), et le rouge du dessus est passé (ça ne se voit pas sur les photos à cause du flash). Par contre, elle n'a pas de coupures, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais été montée, mais elle a été mal stockée   Neutral

Je préferais faire des échanges, mais sinon je pars sur une base de 20 euros pour la BAC et 10 pour la housse. Les frais de ports seront à rajouter.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter. Je peux vous envoyer des photos si besoin.   Okay

P.S: Je peux fournir une barre de renfort chromée coudée avec la housse (j'en ai quelques une d'occase avec le chrome en état moyen, mais ce ne sera pas visible avec la housse...)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation