Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THINKPLAYER
BB Débutant

arras
Loisirs: 2 roues & guitare
Votre Peugeot ?: bb à confirmer
28/06/1968

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:46 (2012)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai donc récupéré cette mobylette dans une cave.
Elle démarre au 1/4 de tour.
Me confirmer vous que c'est une Peugeot BB ? L'année inscrite dans la photo est donc son millésime ?

Voyez vous , elle a des protèges jambes : un copain m'a dit que c'était peut être un mob de la poste? Qu en pensez vous ?

Très importabnt : Je souhaite la repeindre dans la couleur originale . Comment trouver la référence de peinture , le savez vous ?

Merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edjuma
Habitué

ligérien
Loisirs: moto,vélo,zike,peche,chtits casses croutes ,visiter les bourses d'échange moto,ect
Votre Peugeot ?: BB T type 1V
20/05/1945

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:30 (2012)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait Répondre en citant

Shocked Shocked

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait Répondre en citant

je ne vois pas de photo ??

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait Répondre en citant

Moi non plus ......ça me rassure !

peugeot bb
Habitué

calais
Loisirs: voiture et moto ancienne
Votre Peugeot ?: , ralye BB vt , bb lt , bb tls , bb rt , bb vct , bb 1v , tsa , 1 104 , 1 101 , et plusieur motobecane
18/05/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait Répondre en citant

pareil pas de photo

Visiter le site web du posteur MSN
THINKPLAYER
BB Débutant

arras
28/06/1968

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait Répondre en citant

Bonsoir, mes photos font env 2 MO et le site me dit que maxi la photo ne peut pas dépasser 1 MO. De fait, je ne sais pas comment procéder pour poster des photos.

THINKPLAYER
BB Débutant

arras
28/06/1968

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait Répondre en citant

Bon nouvel essai pour envoie de photos

THINKPLAYER
BB Débutant

arras
28/06/1968

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait Répondre en citant

Super , je continue donc ,

Non autres photos trops lourdes !!

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait Répondre en citant

Il faut que tu réduises leur taille....

Il s'agit bien d'un BB L ou GL, je vois mal sur ta photo Mr. Green

BB Débutant

arras
28/06/1968

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait Répondre en citant

Bon avec votre aide voici les photos ,
2 p'tites questions  : la mob c'est une BB Combien ? Et comment avoir la référence de la peinture d'origine ?
Merci par avance.

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait Répondre en citant

C'est une rare BB2, sans suspension arrière et avec un beau tablier d'époque.
Tes photos sont vraiment petites pour se faire une idée de la peinture. Mais de premier abord je dirais que ces teinte n'ont pas existé chez Peugeot mais le logo ne ressemble pas à du Peugeot. Quelle est la marque sur le réservoir ? On dirait Magnat-Debon, non ?

BB Débutant

arras
28/06/1968

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: Peugeot BB Répondre en citant

Bonsoir,

Sur le réservoir il est indiqué BB Peugeot.
Je vais prendre un photo et la publier.

NB impossible de poser des photos + grandes parce que trops lourdes et donc refusées compte tenu de leurs tailles.

Pour le coup, merci de m'aider. Je souhaite réellement connaitre le modèle et l'habiller de sa couleur d'origine.
Tu vois le sticker posé sur le réservoir l'a été après la peinture. Ce qui suggère que c'est d'origine ? o/n ? Comment connaître la référence de peinture. De plus la couleur rouge du carter est elle également d'origine ?

Pas simple .
Excepté votre site , je n'ai trouvé aucune référence de passionnés qui puisse m'aider. Alors pas pour faire de la démagogie mais Bravo.

a+

THINKPLAYER
BB Débutant

arras
28/06/1968

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait Répondre en citant

THINKPLAYER
BB Débutant

arras
28/06/1968

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait Répondre en citant

Pour le coup , cela peut il aider ?

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait Répondre en citant

Après vérification, c'est bien une couleur d'origine, mais peu courante.
Pour trouver la teinte, il faut aller chez un marchand de peinture automobile et lui montrer les bouts, il te refera la teinte la plus approchante. Demande lui un brillant direct.

Et merci pour le compliment !! Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Photo de ma Mob : une ???? je ne sais pas en fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation