Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 03:14 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Salut

AVANT TOUT CHOSE POUR LES NOUVEAU ARRIVANT
==> je ne veux que vous vendre mes autocollants après que vous vous êtes présenté sur le forum ET DANS LA BONNE RUBRIQUE

http://www.cyclo-bb-et-cie.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm

et ci vous pensez a pffffff il fait chier avec ça présentation et que vous vous ditez je vais quandmême tempté et lui laisser mon e-mail et autre ben vous recevrez probablement de moi ou autre un message des foit court qui vous demande une présentation =>

==> ben voilà pourquoi

L'HISTOIRE de la PRESENTATION Wink
=> désolé pour ci des fois la réponsé que vous (les nouveaux arrivant) recoivent mais ayant en haut de la page d'acceuil une rubrique de "présentation des nouveaux inscit " et dans n'importe la quelle rubrique que vous cliqué un post => (le 4 ième) signalé avec un " ! " orange avec comme titre ==> annonce global NOUVEAUX MEMBRE présentez & localisé vous
ben on est un peu aux bout de nos moyens ( voir certain très court) ci on voit que avec même tout ça ils n'arrive pas a ce présenter avant de poster leur demande ou autre ce qui est en faite la seul règle du forum et une base fondamental d'un forum ( commencer a ce présenter dans la rubrique approprié http://www.cyclo-bb-et-cie.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm => ainsi tout les membre savent qu'il y a un nouveau membre et non pas seulement ceux qui vienne visité le post de vente ou tu te présente, et après partager des experience, demander des question et pourquoi pas faire des rencontre entre forumeur ci il est dans ta région Okay

==> c'est en faite pour cette raison que je ne vend pas mes reproduction sur leboncoin ou autre vu que bien que je saurrai peut-etre les vendre plus cher et me foutre royallement des ceui qui les achète ben je ne suis pas comme ça => je suis un passioné comme toi et les autre ici qui on plustôt une mentalité d'entraide et qui adore le milieu de ses petit engin qui nous font temps de bonheure alors voilà je préfère les vendre ici et moins cher a quelqu'un qui peut-etre passera du temps sur le forum et a son tour voudra partager et aider d'autre passioné avec leurs connaissance ou de la pièce qu'ils en ont de trop

et bon ci ils ne veulent pas ce présenter et vienne quandmême qu'ici pour profiter ben tout simplement nous on les a pas besoin => on a déjà assé de profiteur dans la vie normal ( taxe, gens qui profite du system pendant que d'autre travaille dur, exc ) donc on aimerai pas en avoir aussi dans notre petit monde sympa de vieux cyclo qu'on espère nous téléporte a cette belle époque ou les gens était je crois moins individuelle.......( j'ai malheureusement pas connu cette époque..)

donc voilà pour la petit Mr. Green histoire de présentation Rolling Eyes

REVENONS AUX AUTOCOLLANTS Okay

voilà je lance aussi ici dans un poste qui regroupe mes autocollants unsi ils sont centralisé

alors comme certains le save déjà j'ai des reproductions

autocollants DETAIL pour nos Peugeots

* le VARIATEUR et PEUGEOT pour le gardebou arrière des 103,104,gt10,gl10,tsa,tsm a variateur biensure

voilà l'origine ( pour ceux qui aime comparer)

et ma reproduction

PRIX = 2.50 euro pièce

* DEMARAGE A FROID : FERMEZ LES GAZ ce colle sur la manette de gaz de nos peugeot juste endessous de l'autocollant peugeot de nos manettes

PRIX = 3 euro pièce

autocollants déco nos bécanes

DIMENSION:
*diametre du peugeot cycle = 8 cm
* miss 104 = 10 cm x 12 cm
* miss gt10 = 8 cm x 8 cm

peugeot cycle : 4 eurogt10 c : 4 euro
104 :4 euro

du set gt10 complet

le set ( droite&gauche ) gt10 15 euro

( petit remarque les ligne noir qui font le tour sur les GT10 sont interrompu sur certains endroit) vous le voyez si dessous en image

le set PEUGEOT 9 euro

5/12/2013 : autocollant détail pour GT10 qui manquera sur beaucoup de GT10 restauré (j'en suis sur! )
=> ce mets dans les boite a outils !

pris pour ce détail de pression de pneu 3.50 euro

POUR AUTOCOLLANTS AVEC PINUP ET GT10 VOIR PLUS BAS Mr. Green Okay

NOUVEAU dans la famille peugeot
AUTOCOLLANTS ( et non pas décalco désolé Embarassed ) peugeot Rallye & BB3 SP

le mérite de tout ça reviens a Paulot qui ma fourni les scann nécessaire pour que je puisse le donner pour reproduction donc merci a lui Okay

prix :

BB3 sont a 18 euro la paire ( c'est a cause que c'est 4 couleur ( noir, blanc, rouge, doré) ) 
rallye sont a 15 euro la paire

puis pour être plus détaillé ==> VIEUX MODEL

puis j'ai pas pu résisté a aussi vous montré le beau résultat MADE BY CHTIBB  qu'il a fait en possant en premiers ce belle autocollants sur une aussi belle ( ci pas plus joli) peugeot

=> remarqué en le possant il a déscendu le peugeot plus bas pour le faire plus a l'origine ( j'ai pris compte de sa mis au point si jamais je referrais....

===> chose faite )

et d'un autre qui a fait du tres beau travaille de preparation reservoir rallye pour recevoir mes autocollants >>> notament erwanndu56
merci pour la photo et du beau boulot Okay Okay

Et voila ce que sa donne ==> le MADE BY JEREMMYS (qui est le frère de CHTIBB) comme quoi le très beau travaille reste en famille

ENCORE DU NEW EN AUTOCOLLANTS REPRODUCTION

===> liseret de coque arrière peugeot 104

Prix 7 euro la paire

[/color]

POUR AUTOOCLLANTS PINUP SUR 104 VOIR PLUS BAS Okay

voilà ce que ça donne ==> sur MA propre peugeot 104

pour les damiers endessous disont quoi 4 euro la paire  

JE SAIS TOUJOURS EN REPRODUIRE SI IL FAUT VRAIMENT :d !!!!!

après j'ai encore des reproductions de PEUGEOT pour carters et bas de fourches + lions

disponible dans chaque courleurs que vous voyez => les peugeots carters sont aussi dans les 6 couleurs!

25/03 ME REVOILA REFOURNI EN STOCK SUR CEUX-CI et d'autre grace au vendeur de celui du dessu qui a retrouve du stock dans son grenier Okay

sinon me voilà que j'ai aussi des autres maintenant

je précise que chaque lettre doit être colé séparément !!!

2 euro pièce

Pour ce qui est de ceux-ci qui vienne aussi de chez lui => c'est des autocollants réflector qu'on métait à l'époque souvent sur les casques bol.....

1 POCHET GRATOS A LA COMMANDE D'autre autocollants Okay Okay

après passont au 103 sp

j'ai donc ces pochets là => complet reservoir, carter moteur et boite a outils ( pas les peugeot de fourche ou carter moteur)
15 euro la pochet

après grace a une bourse j'ai récupéré ces très beaux déco reservoir 103 sp & land

10 euro la paire sp ou land

je crois que viorne va être content ( lui qui en cherchait !!!!!! en plus c'est des originaux!!!)

Du neuf d'époque encore

prix

de la paire:                                              10 euro
de la paire + 1 boite a outils                   14 euro
de la paire + la paire de boite a outils   18 euro

alors pour éviter des demande d'autocollants qui on déjà été reproduit non pas par moi

*TSA ===> demander a ours-des-carpates semble qu'un ami les a fait reproduire ( voir pag 4) pour +- 20 euro il dois encore confirmé le prix

*lion peugeot pour BB3 reservoir motazz ==> macadame2roue / prix 3 euro pièce / en DECALCO

* losange de fourche BB3 ==> informez vous chez BB1V

* autocollants carter peugeot bb  ==> mauger moto
* pour des autocollants PEUGEOT (horizontal) + lions ==> mpadeco.com

12/06/2013
exemple de reproduction reçu de GL10 & TSM (blanc) mais avant production en plusieur exemplaire
je me les laisse vérifié du résultat par mon ami propriétaire d'une GL10  et pour la TSM je le ferrai personnellement dé que j'ai ma propre TSM a nouveau sous la main!!!!

alors voilà la reproduction arrivé

et voilà recu le résultat après que mon copain OLI les a installé sur sa GL10
==> L'ORIGINAL

==> la reproduction

J AI ENCORE DES RETOUCHE A FAIRE >>>>>> surtout le repli vers l'avant qui manque ( sinon vous en pensé quoi??????? vous voyez la difference avec l'original ci vous regardez la difference de couleur de carter )

Voilà c'est fait=> un côté a été ralongé pour permettre le replis vers l'avant
( ça a été fait trop long mais ainsi vous saurrez couper le surplu la ou vous le souhaitez! )

prix 15 euro la paire

Autocollant CARTER TSA & VARIATEUR

remarque TSA
=> la ligne blanc que vous voyez n'est pas blanc mais fait en transparant

prix 9 euro 
les VARIATEUR ==> 2.5 euro

SET AUTOCOLLANTS TSE ( ===> la blanche!!! )

prix 60 euro ( désolé mais je les ai imprimé en très petit serié = 5 (sont pas courant donc je vais pas avancé mon argent la dedans pour pour 20 paires)

SET AUTOCOLLANTS TSM ( ==> la blanche!!!)

prix 60 euro ( même remarque que TSE de plus qu'il y a aussi bcp d'autocollants)

( info donc il y a les  2 de réservoir / après il y a 3 ligne droite ( 2 pour ceux en dessous de la selle (=32 cm chaqu'un) et après 1 qui doit être coupé en deux morceaux de 17.5 cm pour continué la ligne du réservoir jusqu'a la selle) / après il y a les deux courbe pour faire la coque arrière => moi perso j'ai coupé 5.5 cm de chaque début de courbe pour unsi avoir mon tournant au bon endroit et ma ligne centré sur la coque arrière / après il y a les 2 TSM & le petit lion de coque arrière de selle 

VOILA CE QUE CA DONNE UNE POSE SUR LES PIECES TSM FRAICHEMENT REPEINTE en blanc nacré comme a l'origine ( ce ne sont pas mes pieces mais bien d'un admirateur qui m'a acheter ce set )

bravo a lui et vivement le résultat remonté

voilà vilou au plaisir de vous dépanner

leptibelge jason

Dernière édition par fandeoltimer(jason) le Jeu 30 Mar - 20:14 (2017); édité 48 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 03:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:50 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

bonjour, on fait comment pour commander ?
car je vais te prendre un peu de tout
donne moi ton tel en mp avec indicatif france belgique et indicatif de ville
ca marche, j'ai déja fait
a bientot en mp

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

très facile t'aurais aussi pu me passé ta liste desuite haha
je t'ai envoyer en MP ce qu'il te faut :d

au plaisir

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:04 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

salut , jason je t'ai mp  Okay

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:08 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

c'est noté :d je traite desuite haha

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:48 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

paulot ta commande a été traiter et dé que tu me confirme que c'est bien ça je ferme et j'envoie
Okay

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

jason mais moi 2 sets de gt10 ,et 2 sets peugeot au frais Okay  a samedi  Mr. Green

ardechemob
Habitué

sud-est
Votre Peugeot ?: Gt 10 -TSR-Bima-T57
09/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

bb1v a écrit:
jason mais moi 2 sets de gt10 ,et 2 sets peugeot au frais Okay  a samedi  Mr. Green

Tout pareil , 2 sets de GT 10 , 2 sets peugeot .

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

mis a jours du poste au dessu

désolé ardeche...... bb1v ma pris les deux derniers de gt10& 2 derniers de peugeot qui vont avec

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

fandeoltimer(jason) a écrit:
mis a jours du poste au dessu

désolé ardeche...... bb1v ma pris les deux derniers de gt10& 2 derniers de peugeot qui vont avec

Va falloir en refaire ...

Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

ah bein si il faut vraiment je suis pas contre a en refaire imprimer. Tant qua rendre service au chouette gens qui sont ici sur le forum !! faut juste que j'attend un peu qu'il y a un peu re du blinb bling sur mon compte hahaha

j'en profitera le momment venu pour le demander combien il demandra pour par exemple ceux du genre peugeot rallye ( déco reservoir) ou peut-etre même la planche complet du turbo 16...
si il y a une autre demande de reproduction n'hésité pas a MP et je me renseignera ( je suis quandmême bon client chez lui hahaha)  

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

jason il y a une boite a outil sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/289253827.htm?ca=17_s Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

4 euros Okay

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Il a du matos pas mal en vente, dont des carters à virgule (GT10, premiers 103 et GL10) à 10 euros ...

Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

ha j'ai pas vu ??

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

bb1v a écrit:
ha j'ai pas vu ??

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/285371921.htm?ca=17_s

Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

c'est vrai plus que correct  Okay  

Antoine-63

63800
Votre Peugeot ?: 101-102-103
23/12/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Super, il me faudrait une pochette pour 103 SP comme tu as sur le photos !

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

@antoine MP envoyé Okay

cozali
BB Débutant

66
Votre Peugeot ?: 103sp
28/07/1972

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: 103 sp Répondre en citant

Bonsoir vous est-ce qu'il vous reste un kit stickers 103 sp

Merci Laughing

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

MP envoyé l'ami mobeur Mr. Green Okay

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

je rectifie mon premiers article qui dit que je suis en rupture sur certains PEUGEOT ( ceux à 2 euro pièce)
mon vendeur de cette plaque a retrouvé du stock dans son grenier et m'a donc rappelé et les voilà que je le redistribue à mes amis forumeux

donc a côté de ceux de peugeot j'ai encore les autocollants d'époque réfléchissants qu'on mettait sur les casques
et d'autre autocollants déco!!!!
ce qui est des prix j'ai mis à jour mon premier article!!!

eric
Habitué

Villers St Paul ( 60 OISE)
Loisirs: 103 peugeot,205 Rallye,le bricolage et la peche
Votre Peugeot ?: 103 slc,103 mvl, 103 vogue
11/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Si c'est toujours disponible, je te prendsune pochette de stickers 103 SP Okay

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

MP envoyer Okay

eric
Habitué

11/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:41 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Salut Jason
Je rajouterais deux autocollants peugeot blanc de carter plastique pour 103 en plus de du kit 103 sp Okay

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Okay c'est nôté

SEB 34

BEZIERS
Loisirs: FOOT
Votre Peugeot ?: 103 SP
01/02/1987 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

salut jason.!
je vien de m inscrire depuis peu kom tu pe voir  Smile
g trouver ce forum vraiment pas mal
je restaure un 103 sp.. comment tu fonctionne pour les transactions 

merci seb Laughing

viorne
Habitué

590000
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

question technique
vous montez les autoc de flan de reservoir a l'eau savoneuse ? technique compatible avec ceux en refab ?

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

@ viorne: perso j'ai jamais utilisé de l'eau savoneuse de ceux que j'ai collé ( que une paire de GT10) j'ai colé desuite du premiers coup donc la je ne saurais te dire comment procédé Rolling Eyes quelqu'un d'autre une idee Question

@Seb 34 alors si tu veux quelque chose tu m'envoie un petit MP ( message privé ) et tu me fait ta liste et en reponse je te dis si j'ai encore et le prix de tout et après on voit pour le payement^^ Mr. Green

chtiBB
Habitué

Nord
Loisirs: restaurer les vieux engins
Votre Peugeot ?: BB3 sport 1965
07/08/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

L'eau savonneuse c'est plus pour coller des stickers non ?  Wink

eric
Habitué

11/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

L'ideal pour coller des stickers, c'est du produit à vitre. Bien nettoyer l'endroit, ensuite innonder de produit à vitre , poser l'autocollant. En fait le produit permet de postionner le stickers comme l'on veut sans que celui-ci n'adhère. Ensuite chasser l'ecxedent de produit avec un petite cale en caoutchouc  et c'est nickel. Okay

MaximeG
Habitué

Aisne
Votre Peugeot ?: BB CT, RS, BB3 SP
13/01/1990

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

En parlant d'autocollant si quelqu'un en a pour BB 3SP ou ceux qui vont sur  les "carters" en fer qui masque le carbu et le moteur marqué peugeot BB !!

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

salut maxime

c'est vrai il sont sympa aussi je trouver

Dernière édition par fandeoltimer(jason) le Lun 23 Avr - 08:56 (2012); édité 1 fois
viorne
Habitué

590000
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:53 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

oui produit a vitre,c'est ca

le damier et lion  je l'aime bien en drapeau sur les bb sport, trop peau

MaximeG
Habitué

Aisne
13/01/1990

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Lol ou est passé l'autocollant que je devais voir? Razz

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

bein tu les vois la aussi désolé

http://cyclopeugeot.xooit.com/t3581-Restauration-de-mon-BB3-Sport-de-1965.h…

MaximeG
Habitué

Aisne
13/01/1990

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Ok ! Moi ce n'est pas ceux la que je recherche c'est ceux pour la BB3 reservoir "rond" avec les lions peugeot! Merci quand meme Wink

vroum
BB Débutant

Sud Bourgogne
Votre Peugeot ?: Country; GT10
19/05/1957 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bonjour
Reste-il des autocollants "Peugeot" de carter latéral de GT10, comme sur la première photo du post (en origine ou en reproduction)?
Merci

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

la maintenant non mais très bientôt oui Okay

vroum
BB Débutant

Sud Bourgogne
Votre Peugeot ?: Country; GT10
19/05/1957 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

OK, dès que c'est dispo, merci de me faire signe.

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:34 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Okay  j'y manquerais pas et t'en fait pas je dirais bien au et fort vu que tes pas le seul Mr. Green

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Okay  VOILA JE REVIENS DU PRODUCTEUR AUTOCOLLANTS ET DONC 10 SETS GT10 DE COMMANDER ET 20 SETS DE PEUGEOT CARTER MOTEUR Okay Exclamation Exclamation Exclamation

passer commande en MP vu que mes parents reparte en france le 11 donc si j'ai votre commande avant cette date les frais d'envoie serront mini comparer a ceux d'apartir de la belgique vers chez vous!!!!!!

Peugeot bb tls
Habitué

Périgueux
Loisirs: rouler en mob
Votre Peugeot ?: peugeot bb3 ts,Peugeot tsa,peugeot gt10 ,104,103vs,103sp3,105v,105r,105 sp,scoper,bb1c,bb1 tls,peugeot 104V
06/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

ce qui m'interesse si tu as toujours c'est l'autocollant peugeot quon met sur les carters lateraux sur ta premiere photo

MSN
VIGER

SEINE ET MARNE
Loisirs: MOTO
Votre Peugeot ?: 103SP
01/11/1967 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: AUTOCOLLANT PEUGEOT 103SP Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche autocollant pour PEUGEOT 103SP de couleur noire avec siège jaune, jantes alu à bâtons jaunes...

Proposez-moi les adresses où je pourrais trouver les autocollants pour ce modèle ?

Ainsi que le prix ?

Merci à Vous !

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 01:45 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

alors la j'en ai aucune idee ou tu saurrais trouver ceux-la et encore moins combien ca coutra ( moi j'ai pas en tout cas....)

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:07 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

@ VIGER : Il est d'usage de se presenter dans la rubrique presentation avant de solliciter de l'aide.
Gwennadu

Peugeot bb tls
Habitué

Périgueux
Loisirs: rouler en mob
Votre Peugeot ?: peugeot bb3 ts,Peugeot tsa,peugeot gt10 ,104,103vs,103sp3,105v,105r,105 sp,scoper,bb1c,bb1 tls,peugeot 104V
06/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

tu peux trouver sa dans les anciennes concession peugeot motocycles quand j'avais mon 103 sp c'est ce que j'avais fait

MSN
galou90

territoire de Belfort
Votre Peugeot ?: bb3
04/10/1976

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bonjour,
je serait peut être intéressé par une pochette d'autocollant 103 SP de couleur orange. Est ce que vous savez si la forme de ces autocollants va sur les élytre de réservoire en plastique qui ce collent.

Merci de vos réponses.

Galou90.

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

LES PEUGEOT ET GT10 Y SONT A NOUVEAU Okay

Désolé du retard de commande pour Vroem, Memen , Peugeot BB TLS => leurs colis partira en lettre prioritaire pour ratrappé le temps perdu

Demême que j'ai aussi fait reproduire ( il sont en cours d'impression chez le reproducteur )

l'autocollants reservoir BB3 SP

et celui du peugeot rallye que j'aurais aussi bien
bande blanche et peugeot noir pour rallye bleu, rouge  

bande noir et peugeot en blanc pour rallye jaune

chtiBB
Habitué

Nord
Loisirs: restaurer les vieux engins
Votre Peugeot ?: BB3 sport 1965
07/08/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

En voila une bonne nouvelle , Tiens moi au courant ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation