Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptit fab
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:19 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

As tu des news pour les autocollants moi aucun signe de vie du vendeur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZENZIMEN

sud ouest
Loisirs: auto moto années 70
Votre Peugeot ?: GT 10 et d autres japs
01/11/1965 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:02 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

.........JASON.        virement fait.... Okay   y a plus qu a !   
rotorson

moselle
Loisirs: resto de 2 roues
Votre Peugeot ?: 103 svl
23/05/1966 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:15 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

supprimer

Dernière édition par rotorson le Ven 19 Juin - 14:10 (2015); édité 2 fois
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:48 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

quel sujet avec mon post "rotorson" Question Exclamation Question publié le dans la rubrique qui va bien et suprime le d'ici ci tu veux bien Rolling Eyes

ZENZIMEN => envellope faite Okay

ptit fab => tient on ce demande pourquoi tu n'a pas de news du vendeur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay envoie moi un MP
Visiter le site web du posteur
ptit fab
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:08 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

bizarre que je n'ai pas de news du vendeur .... bizarre ??? vous avez dit bizarre ?? mais... comme c'est bizarre

Okay

mp envoyé
ZENZIMEN

sud ouest
01/11/1965 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:36 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

ok  jason.............merci j attends avec impatience !!.......... Okay
ZENZIMEN

sud ouest
01/11/1965 Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:56 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

ça y est  JASON  stickers reçus  !!!!  merci ils vont super bien  très belle repro !!! Okay
ptit fab
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:17 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

autocollant recu et virement effectué merci Jason !!!!
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:33 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Okay
David.
BB Débutant

France
Votre Peugeot ?: 103
29/01/1974 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:43 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bonjour ,
Je recherche des autocollants de réservoir  phase 1(Cyclo noir)
merci 
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:44 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

salut david,

alors j'avoue que ça me dis rien phase 1 mais ci j'ai pas en vente sur la pag 1 dans tout es autre ben c'est que je sais pas t'aider sur ce point là
mais pour la curiosité ça ressemble a quoi le phase 1 ( cyclo noir) ? Wink
David.
BB Débutant

France
Votre Peugeot ?: 103
29/01/1974 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:12 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bonjour ,c'est pour la bécane qui est sur mon avatar .
Le mécano du 35
Habitué

A côté de Rennes (35), Ile-et-vilaine
Loisirs: Mécanique, informatique, agriculture
Votre Peugeot ?: Peugeot 103 MV, Peugeot 102 MS, Peugeot 106 XN
27/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:13 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Salut je suis entrain de restaurer une 103 MV, j'aurais besoin de toi une fois repeinte pour changer les autocollant  de réservoir et de boîte à outils, en si tu en as pour 103 MV. Je te ferais signe  Okay
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
parkavenue

orleans
Votre Peugeot ?: BB 3 SP - BB 3 K
05/07/1956 Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:28 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bonjour, avez- vous un jeu d'autocollants pour bb3k ?  je sais que ce serait une petite série !   Merci d'essayer
.

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:36 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Salut a toi ami mobeur,

Alors en voyant ton message j'ai directement envoyer un message privé a celui qui avait la même question que toi => pag 2 sur ce post mais depuis ( +- 1 semaine ) il m'a toujours pas répondu donc essaie toi aussi .....

ce qui est de l'autocollant a damier celui-ci comme tu l'a vu en première pag je l'ai fait reproduire ( faut voir qu'il m'en rest ....) par contre le SUPER celui-ci je l'ai jamais u
=> idealement tu devrais le decalqué pour avoir la dimension exactement et comforme a celui d'origine ( surtout le petit lion pleurant au début du S est hyper sympa!!!
mais je supose qu'entre temps ton réservoir a déjà été poncé ......

ci jamais j'arrive a mettre la main dessu moi-même je le ferrez reproduire avec plaisir vu que ce genre petit autocollant détail ça fait tout lors d'une resto Cool Okay
parkavenue

orleans
Votre Peugeot ?: BB 3 SP - BB 3 K
05/07/1956 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:43 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Un petit lion qui pleure ????  Où ça ????
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:47 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

ben comme j'ai dis regarde au début du S de super

dan08
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:41 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Aurais tu des autocollants PEUGEOT écrit en blanc sur fond noir avec 2 bandes noires ?
et à quel tarif ?
c'est pour une SPR Rallye restaurée en jaune
bricolo40
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:31 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bonjour,
Je restaure une BB TS 3 de 1970, je voulais refaire le réservoir
donc je cherche les autocollants écriture noire, bandes blanches et
le tarif.
Merci
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:32 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Salut les 2 amis de cyclo sport genre rallye ou BB3 Okay

Désolé de mon temps de réponse mais j'ai un peu mon centre d'interet ailleur (notament p-e achat d'un lieu de stockage Cool )

donc question autocollant

@ Dan08 malheureusement j'ai plus d'autocollants pour le model SPR donc fond noir et peugeot blanc => je relance l'impression dé que je sais quoi avec mon lieu de stockage ( tient ce post a l'ouille vu que dé que je r'en ai je post ici

@bricolo => toi par contre tu as plus de chance vu que ceux là j'en ai encore juste une paire qui me rest donc envoie moi un MP et on en rediscute Okay

===> en attendant bonne resto a vs deux Okay Okay Okay
fred24
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:59 (2015)    Sujet du message: autocollants 103 Répondre en citant

bonjour

j aurais besoin d autocollants pour mes 103 sp. deux jeux de bleus avec petits carré complets
et un pour un 103 sp noir . avez vous cela? merci pour la reponse.

fred 24
rfreddu06
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:06 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Salut jason!
Est ce que tu serais en possession d'autocollant reservoir pour peugelt 102kt.

Voici le lien ou tu peux voir l'autocollant en question. Je cherche le gauche (introuvable).
http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=9909

Merci.
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:28 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

lis l'histoire de ptifab sur CE POST a partir de page nr 6 (enbas tu verra photo de peugeot 102 kt) en continuant sur la pag 7 Laughing Cool
rfreddu06
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:07 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Je viens de lire sa petite histoire mais ca n'est pas la meme couleur d'autocollant. C'ezt plur ca que jai mis le lien. J'ai acheté le droit chez ce revendeur en question lesolaiixe.com
Mais il n'avait plus de gauche. Je pensais faire une repro sur internet mais jai peur du resultat. Voila voila.
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:50 (2015)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

le fait du noir j'avais vu mais je ne savais pas que t'avais déjà acheter le droit..... dans ce cas je comprend que tu voudrais bien trouvé le bon qui va avec....
pas facile ça ....

euhm ben il ne te reste plus qu'a faire une repro toi-même => tu va chez une entreprise/imprimeur basic ou de par exemple T-shirt ou qui fait des autocollants voiture et tu lui montre ce qu'il te faut et p-e il saurra te le faire Okay
Leo
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:45 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis à la recherche du kit autocollant pour une 103 RCX phase 1 AC noir et rouge de 1992 que j'aimerai remettre à neuf.

Aurais-tu ça dans tes stocks?

Merci d'avance!
STF
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:39 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

fandeoltimer(jason) a écrit:

Salut

AVANT TOUT CHOSE POUR LES NOUVEAU ARRIVANT
==> je ne veux que vous vendre mes autocollants après que vous vous êtes présenté sur le forum ET DANS LA BONNE RUBRIQUE

http://www.cyclo-bb-et-cie.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm

et ci vous pensez a pffffff il fait chier avec ça présentation et que vous vous ditez je vais quandmême tempté et lui laisser mon e-mail et autre ben vous recevrez probablement de moi ou autre un message des foit court qui vous demande une présentation =>

==> ben voilà pourquoi

L'HISTOIRE de la PRESENTATION Wink
=> désolé pour ci des fois la réponsé que vous (les nouveaux arrivant) recoivent mais ayant en haut de la page d'acceuil une rubrique de "présentation des nouveaux inscit " et dans n'importe la quelle rubrique que vous cliqué un post => (le 4 ième) signalé avec un " ! " orange avec comme titre ==> annonce global NOUVEAUX MEMBRE présentez & localisé vous
ben on est un peu aux bout de nos moyens ( voir certain très court) ci on voit que avec même tout ça ils n'arrive pas a ce présenter avant de poster leur demande ou autre ce qui est en faite la seul règle du forum et une base fondamental d'un forum ( commencer a ce présenter dans la rubrique approprié http://www.cyclo-bb-et-cie.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm => ainsi tout les membre savent qu'il y a un nouveau membre et non pas seulement ceux qui vienne visité le post de vente ou tu te présente, et après partager des experience, demander des question et pourquoi pas faire des rencontre entre forumeur ci il est dans ta région Okay

==> c'est en faite pour cette raison que je ne vend pas mes reproduction sur leboncoin ou autre vu que bien que je saurrai peut-etre les vendre plus cher et me foutre royallement des ceui qui les achète ben je ne suis pas comme ça => je suis un passioné comme toi et les autre ici qui on plustôt une mentalité d'entraide et qui adore le milieu de ses petit engin qui nous font temps de bonheure alors voilà je préfère les vendre ici et moins cher a quelqu'un qui peut-etre passera du temps sur le forum et a son tour voudra partager et aider d'autre passioné avec leurs connaissance ou de la pièce qu'ils en ont de trop

et bon ci ils ne veulent pas ce présenter et vienne quandmême qu'ici pour profiter ben tout simplement nous on les a pas besoin => on a déjà assé de profiteur dans la vie normal ( taxe, gens qui profite du system pendant que d'autre travaille dur, exc ) donc on aimerai pas en avoir aussi dans notre petit monde sympa de vieux cyclo qu'on espère nous téléporte a cette belle époque ou les gens était je crois moins individuelle.......( j'ai malheureusement pas connu cette époque..)

donc voilà pour la petit Mr. Green histoire de présentation Rolling Eyes

REVENONS AUX AUTOCOLLANTS Okay

voilà je lance aussi ici dans un poste qui regroupe mes autocollants unsi ils sont centralisé

alors comme certains le save déjà j'ai des reproductions

autocollants déco nos bécanes

DIMENSION:
*diametre du peugeot cycle = 8 cm
* miss 104 = 10 cm x 12 cm
* miss gt10 = 8 cm x 8 cm

peugeot cycle : 4 eurogt10 c : 4 euro
104 :4 euro

du set gt10 complet

le set ( droite&gauche ) gt10 15 euro

( petit remarque les ligne noir qui font le tour sur les GT10 sont interrompu sur certains endroit) vous le voyez si dessous en image

le set PEUGEOT 9 euro

5/12/2013 : autocollant détail pour GT10 qui manquera sur beaucoup de GT10 restauré (j'en suis sur! )
=> ce mets dans les boite a outils !

pris pour ce détail de pression de pneu 3.50 euro

POUR AUTOCOLLANTS AVEC PINUP ET GT10 VOIR PLUS BAS Mr. Green Okay

NOUVEAU dans la famille peugeot
AUTOCOLLANTS ( et non pas décalco désolé Embarassed ) peugeot Rallye & BB3 SP

le mérite de tout ça reviens a Paulot qui ma fourni les scann nécessaire pour que je puisse le donner pour reproduction donc merci a lui Okay

prix :

BB3 sont a 18 euro la paire ( c'est a cause que c'est 4 couleur ( noir, blanc, rouge, doré) ) 
rallye sont a 15 euro la paire

puis pour être plus détaillé ==> VIEUX MODEL

puis j'ai pas pu résisté a aussi vous montré le beau résultat MADE BY CHTIBB  qu'il a fait en possant en premiers ce belle autocollants sur une aussi belle ( ci pas plus joli) peugeot

=> remarqué en le possant il a déscendu le peugeot plus bas pour le faire plus a l'origine ( j'ai pris compte de sa mis au point si jamais je referrais....

===> chose faite )

et d'un autre qui a fait du tres beau travaille de preparation reservoir rallye pour recevoir mes autocollants >>> notament erwanndu56
merci pour la photo et du beau boulot Okay Okay

Et voila ce que sa donne ==> le MADE BY JEREMMYS (qui est le frère de CHTIBB) comme quoi le très beau travaille reste en famille

ENCORE DU NEW EN AUTOCOLLANTS REPRODUCTION

===> liseret de coque arrière peugeot 104

Prix 7 euro la paire

[/color]

POUR AUTOOCLLANTS PINUP SUR 104 VOIR PLUS BAS Okay

voilà ce que ça donne ==> sur MA propre peugeot 104

pour les damiers endessous disont quoi 4 euro la paire  

JE SAIS TOUJOURS EN REPRODUIRE SI IL FAUT VRAIMENT :d !!!!!

après j'ai encore des reproductions de PEUGEOT pour carters et bas de fourches + lions

disponible dans chaque courleurs que vous voyez => les peugeots carters sont aussi dans les 6 couleurs!

25/03 ME REVOILA REFOURNI EN STOCK SUR CEUX-CI et d'autre grace au vendeur de celui du dessu qui a retrouve du stock dans son grenier Okay

sinon me voilà que j'ai aussi des autres maintenant

je précise que chaque lettre doit être colé séparément !!!

2 euro pièce

Pour ce qui est de ceux-ci qui vienne aussi de chez lui => c'est des autocollants réflector qu'on métait à l'époque souvent sur les casques bol.....

1 POCHET GRATOS A LA COMMANDE D'autre autocollants Okay Okay

après passont au 103 sp

j'ai donc ces pochets là => complet reservoir, carter moteur et boite a outils ( pas les peugeot de fourche ou carter moteur)
15 euro la pochet

après grace a une bourse j'ai récupéré ces très beaux déco reservoir 103 sp & land

10 euro la paire sp ou land

je crois que viorne va être content ( lui qui en cherchait !!!!!! en plus c'est des originaux!!!)

Du neuf d'époque encore

prix

de la paire:                                              10 euro
de la paire + 1 boite a outils                   14 euro
de la paire + la paire de boite a outils   18 euro

alors pour éviter des demande d'autocollants qui on déjà été reproduit non pas par moi

*TSA ===> demander a ours-des-carpates semble qu'un ami les a fait reproduire ( voir pag 4) pour +- 20 euro il dois encore confirmé le prix

*lion peugeot pour BB3 reservoir motazz ==> macadame2roue / prix 3 euro pièce / en DECALCO

* losange de fourche BB3 ==> informez vous chez BB1V

* autocollants carter peugeot bb  ==> mauger moto

12/06/2013
exemple de reproduction reçu de GL10 & TSM (blanc) mais avant production en plusieur exemplaire
je me les laisse vérifié du résultat par mon ami propriétaire d'une GL10  et pour la TSM je le ferrai personnellement dé que j'ai ma propre TSM a nouveau sous la main!!!!

alors voilà la reproduction arrivé

et voilà recu le résultat après que mon copain OLI les a installé sur sa GL10
==> L'ORIGINAL

==> la reproduction

J AI ENCORE DES RETOUCHE A FAIRE >>>>>> surtout le repli vers l'avant qui manque ( sinon vous en pensé quoi??????? vous voyez la difference avec l'original ci vous regardez la difference de couleur de carter )

Voilà c'est fait=> un côté a été ralongé pour permettre le replis vers l'avant
( ça a été fait trop long mais ainsi vous saurrez couper le surplu la ou vous le souhaitez! )

prix 15 euro la paire

Autocollant CARTER TSA & VARIATEUR

remarque TSA
=> la ligne blanc que vous voyez n'est pas blanc mais fait en transparant

prix 9 euro 
les VARIATEUR ==> 2.5 euro

SET AUTOCOLLANTS TSE ( ===> la blanche!!! )

prix 60 euro ( désolé mais je les ai imprimé en très petit serié = 5 (sont pas courant donc je vais pas avancé mon argent la dedans pour pour 20 paires)

SET AUTOCOLLANTS TSM ( ==> la blanche!!!)

prix 60 euro ( même remarque que TSE de plus qu'il y a aussi bcp d'autocollants)

( info donc il y a les  2 de réservoir / après il y a 3 ligne droite ( 2 pour ceux en dessous de la selle (=32 cm chaqu'un) et après 1 qui doit être coupé en deux morceaux de 17.5 cm pour continué la ligne du réservoir jusqu'a la selle) / après il y a les deux courbe pour faire la coque arrière => moi perso j'ai coupé 5.5 cm de chaque début de courbe pour unsi avoir mon tournant au bon endroit et ma ligne centré sur la coque arrière / après il y a les 2 TSM & le petit lion de coque arrière de selle 

VOILA CE QUE CA DONNE UNE POSE SUR LES PIECES TSM FRAICHEMENT REPEINTE en blanc nacré comme a l'origine ( ce ne sont pas mes pieces mais bien d'un admirateur qui m'a acheter ce set )

bravo a lui et vivement le résultat remonté

voilà vilou au plaisir de vous dépanner

leptibelge jason
Je découvre Shocked

c' est impressionant Shocked Okay
tsa40
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:51 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je suis à la recherche des stickers du reservoir pour mon peugeot tsa.
Je vous remercie d'avance.
Au plaisir de vous lire.
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:53 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Salu TSA40 => alors pour les autocollants tsa réservoir contact ours des carpasse du forum il saurra te dépanner Okay
tsa40
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:31 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bonjour fandeoldtimer.

Merci du tuyau.

A bientôt.
SX25
BB Débutant

YVELINES
Loisirs: BELLES ANCIENNES
Votre Peugeot ?: PEUGEOT GT10 1972
09/07/1971 Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:51 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bonjour

J espere etre sur la bonne page forum ,je commence a faire la liste des differentes pieces pour lancer la restauration de mon GT10
Et je souhaite savoir comment acheter les differents autocolants de GT 10

Je cherche aussi sur le forum ,des adresses d evenements bourse pieces cyclo dans la region des Yvelines

Merci de votre aide
BB Débutant

YVELINES
09/07/1971 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:54 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE AUTOCOLLANT COMPLET GT10 Répondre en citant

Bonjour

Personne pour m aider dans ma recherche de mon poste precedent Sad SNIFFF

Merci
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:23 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

ben vu les chose qui arrive dans mon plat pays qui est le miens je m'excuse que je te répond pas direct Wink

Pour les autocollants pas de problème => tu m'envoie un MP avec ce qu'il te faut avec ton adresse et je te prépare ça Okay

Pour ce qui est des pièce alors n'étant pas en france je ne saurais pas t'aider pour les site de vente....
SX25
BB Débutant

YVELINES
09/07/1971 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:11 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bonjour Fandeoltimer

Pas de souci pour la reponse
Je suis de tout coeur avec le peuple Belge suite a ces actes barbareS et infameS ,comme le dit votre devise L'UNION FAIT LA FORCE

Je te contacte en MP dans la soirée

Merci et courage au peuple Belge
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:52 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

bonjour jason
suite a la restauration d'un bb vct je cherche des autocollants de carters ainsi que de cadre et aussi des autocollants de reservoir pour un bb 1vde 1957
merci par avance
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:34 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Salut stef31,

malheureusement je ne sais pas t'aider pour ce genre d'autocollants
=> mauger moto p-e ou macadame2roue ci je me rapelle bien des noms..... Rolling Eyes

bon recherche

jason
stef 31
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:10 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

salut jason

ce n'est pas grave je vais voir si quelqu'un d'autre peut me dépanner

je te remercie
stef 31
ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
Loisirs: rouler rouler rouler
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:52 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Une petite information qui pourrait intéresser certains de nos bébéistes  Smile

Patrice Prieur Solex 27 est en cours de réapprovisionnement de ses autocollants de réservoir
Dès disponibilité je remettrai un message !

Rappel , il me reste quelques jeux complets d'autocollants pour TSA

tsa40
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:21 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bonsoir ours des carpates.

Il me faut un jeu d'autocs TSA.
Je t'ai envoyé un message en PV.
Merci d'avance.
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:18 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

ça y est le stock est denouveau en ordre Okay

débalé Cool

et avec 2 petit nouveau pour ceux qui aime les details comme moi Mr. Green
funch
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:09 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bonsoir Jason,super ce que tu fais pour tous les passionnés Okay

S'il te reste ça,je serais simplement intéressé par 1 CASTROL et 2 CYCLES PEUGEOT stp.

Peux tu me donner la marche à suivre par MP stp?

Merci. 
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:16 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

ok je te prépare ça mais précise moi par MP ton adresse complet et quel couleur tu souhaite de CASTROL ( ci mes souvenir sont bon je crois qu'il vienne dans different coloris....)

et après je te répondrai par le moyen de payement exc

ce qui est des remerciment oh il y a pas de quoi => sur la banque ça ne raporte rien voir même ca te coute de le laissé dessu donc voilà je préfère rendre service et avoir des petit message de ton genre avec des remerciment ça fait bien plus plaisir Cool Exclamation Cool
funch
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:20 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Rien ne t'y force mais tu le fais c'est donc bien normal.....merci Okay

Je t'envoi le MP
funch
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:15 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

MP envoyé
Loulou01

Ain
Loisirs: Motos Militaires
Votre Peugeot ?: Peugeot SX8 AR
10/04/2001 Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:34 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Je recherche des autcollants de Peugeot SX8 AR, Quelqu'un à ca ? 
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:36 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

salut Loulou
alors malheureusement j'en ai pas mais p-e un jour vu qu'il y en a une en vente ici et je t'avoue elle me plait bien Mr. Green ci jamais j'ai ce serra mis en pag 1 de ce post Okay

Pour les autres voilà les toute petit dernière qui vienne ce rejoindre a la famille en autocollants DETAIL

* PEUGEOT & VARIATEUR pour gardebou arrière

* DEMARAGE A FROID: FERMEZ LES GAZ qui vient ce collé sur le commodo des gaz

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:45 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

superbe   Okay
Loulou01

Ain
Loisirs: Motos Militaires
Votre Peugeot ?: Peugeot SX8 AR
10/04/2001 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:19 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bon ben du coup personne n'a d'autocollants pour SX8 ? Neutral

45
Votre Peugeot ?: 404 et 102 MS
10/07/1967 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:40 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

Bonjour,
Aurais-tu les autocollants pour le côté du réservoir pour 102 MS ? Je parle de ceux qu'on voir sur http://mob50.fr/doc/partlist101-102mrmsmt1972.pdf.pdf p. 23/88 ou encore sur http://mob50.fr/doc/partlist102nmr-nmt.pdf p. 1/74.
Mon 102 st un modèle 1975
Merci
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:18 (2016)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre Répondre en citant

sur réservoir de 102 Laughing il y a pas d'autocollant sur le reservoir plastique haha

non je rigole j'ai compris => MP envoyé Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: vent/échange autocollants PEUGEOT de tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation