Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
[rech]Rayons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stébreizh
Habitué

St Jacques de la lande (35)
Votre Peugeot ?: BB
17/05/1969 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: [rech]Rayons. Répondre en citant

Salut! Cela fait du bien de revenir vous "voir"
Je peux enfin me remettre sur ma bbv Okay .
Je refais le rayonnage de ma roue avant.
Les rayons font 195/197mm mais pour le diamètre,impossible de remettre la main sur mon pied à coulisse.
Je pense que c'est du 3mm?
j'aimerais en trouver sur Rennes ( qtés 36)car les frais de port sur Macadam... Rolling Eyes
Quelqu'un as une idée? Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:08 (2012)    Sujet du message: [rech]Rayons. Répondre en citant

36 rayons + les écrous ca fait lourd quand meme , donc dans tous les cas tu auras du port assez copieux ....

Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: [rech]Rayons. Répondre en citant

Je crois que ça ce rapproche plus du 2.35mm, perso c'est ce que j'ai pris pour les roues rigida de la BB2 de 1958 

stébreizh
Habitué

17/05/1969 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: [rech]Rayons. Répondre en citant

Salut,
-il faut que je regarde pour le diamètre,avec une réglette,on dirait aussi du 2.5mm.
-il y un mécano près de chez moi (bruz) qui m'a dit qu'il en avait jeté pleins mais en fouillant il en a retrouvé en 192mm.Très content je suis...Je lui demande le prix et là,coup de massue....1,20 le rayon avec écrou,à prendre ou à laisser m'a t'il dit!!
-43.20euros pour les 36!!!! plus chère que sur internet.
Je continu mes recherches....
bonne journée

edouard35
Habitué

Rennes et Betton
Loisirs: VTT descente
Votre Peugeot ?: 104 bb peugeot rallye
14/08/1992

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: [rech]Rayons. Répondre en citant

va voir chez moto passion, ( moto guzzi, beta etc ) route de lorient, je sais qu'ils font des rayonnage donc il ont peut etre des rayons !

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: [rech]Rayons. Répondre en citant

salut le revenant  Mr. Green ca roule ? pour tes rayons j ai pas de cette taille , c est bien du 2.5 mm en diametre 

stébreizh
Habitué

17/05/1969 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: [rech]Rayons. Répondre en citant

Salut,merci edouard 35,je vais aller y faire un tour demain.
He oui mgsolex...comme E.T.,j'ai retrouvé ma route... Okay Et toi toujours la forme? Laughing
-c'est bien en 2.5 de diametre,j'ai vérifié!
-Si je prend en plus long,une fois le rayon visser,facile à araser?fond de jante par dessus...
-J'ai bien peur de devoir prendre sur internet Confused .
-Il me reste aussi "cotin",rue de vern à RENNES.

edouard35
Habitué

Rennes et Betton
Loisirs: VTT descente
Votre Peugeot ?: 104 bb peugeot rallye
14/08/1992

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: [rech]Rayons. Répondre en citant

sinon tu prends plus long et tu taraude, on fais ça pour les rayons de vélo !
les recouper une fois que tout est bien mis en place c'est assez facile, mais bon faut forcer, 2, 5mm c'est assez dur a couper mine de rien ! ( une bonne tenaille quoi ! )

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: [rech]Rayons. Répondre en citant

edouard35 a écrit:
sinon tu prends plus long et tu taraude, on fais ça pour les rayons de vélo !
les recouper une fois que tout est bien mis en place c'est assez facile, mais bon faut forcer, 2, 5mm c'est assez dur a couper mine de rien ! ( une bonne tenaille quoi ! )

Il faut passer la meule de toute façon. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: [rech]Rayons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation