Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
réglages des cables du selecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anubiscorp
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:43 (2007)    Sujet du message: réglages des cables du selecteur Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à une idée sur la façon de régler le selecteur de vitesses sur une bb GT. Parce que, je remet la mienne en état (pour les photos voir mes autres sujets), et après réglages des 2 cables, ben il me manque la 3ème. Si quelqu'un peu m'aider merci. J'essayerai de mettre une photo du selecteur demain.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:35 (2007)    Sujet du message: réglages des cables du selecteur Répondre en citant

salut pour le réglage c'est tous simple tu met ta poignée de vitesse sur l'indicateur 2 ainsi que ton sélecteur sur la deuxieme vitesse après tu n'as plus qu'à visser et c'est bon +++
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:33 (2007)    Sujet du message: réglages des cables du selecteur Répondre en citant

Peut être que ta poignée à pris du jeu et du coup elle ne tire plus le câble sur une course suffisante mais sinon, la méthode de laurent me semble la bonne, je rajouterai juste qu'ensuite tu rêgles la tension des cables.
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:12 (2007)    Sujet du message: réglages des cables du selecteur Répondre en citant

la tu me rend service a moi aussi ! je savais pas le faire non plus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: réglages des cables du selecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation