Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Cyrus moteur Lavalette.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillerG90

clermont ferrand
Loisirs: sport/auto/moto
Votre Peugeot ?: BB 3sp rally
15/08/1981 Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Cyrus moteur Lavalette. Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me permets de vous poster une petite annonce,car je me sépare d'un cyrus (bon je sais c'est pas un BB peugeot mais cousine germaine...) à moteur Lavalette,je m'en sépare par manque de place et pour poursuivre d'autres restaurations dont un peugeot 3sp rally (vitesses au pied).
Mon cyrus est dans bel état d'origine,il tourne parfaitement,photos disponible à la demande.
Merci.
Amitiés à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Cyrus moteur Lavalette. Répondre en citant

je pense que tu vas te faire tirer les oreilles par un modo , si tu n'es pas passé par la case présentation..... Embarassed

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Cyrus moteur Lavalette. Répondre en citant

Tout à fait, c'est pas bien !! Et d'ailleurs, ce n'est pas du tout un site d'annonces ... Il y a une section annonces mais tu n'as pas lu ceci : http://cyclopeugeot.xooit.com/t848-A-lire-avant-de-poster-une-annonce.htm

Je verrouille donc le sujet. dirige toi plutôt vers un vrai site de petites annonces.

Merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Cyrus moteur Lavalette.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation