Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Viniskof !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viniskof
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Viniskof ! Répondre en citant

bonjour à tous,

Je m’appelle vincent, j'ai 22 ans ( et toutes mes dents :p )

trouvant se forum sympathique et surtout dynamique, je me suis intéressé au GT10 le jour ou j'en ai récupérer une dans un état ... comment dire, en pièce détaché ! ^^

Je crois être le seul a avoir accumulé tout les problèmes qu'on peut rencontrer quand on en récupère une ( pas de plaque de mine, pièces manquante essentiellement dans la partit moteur, aucune idée de l'année & du modèle exacte )

Mais le principal c'est que niveau cycle j'ai a peu près tout, mais vue qu'elle est en pièce détaché, il me manque la plupart des écrous, rondelles et les vis ( sauf celle des roues, des amortisseurs & du moteur ).

Etant quelqu'un qui aime relever les challenges et ce petit cyclomoteur me tenant véritablement à coeur ( je vous dit le retour a l'adolescence quand je la regarde ) je me suis permit de m'inscrire pour trouver l'aide adéquate pour réaliser ce petit bout de rêve ...

voilà à peu pres tout, je posterais le reste dans la section qui va bien,

Amicalement,

Viniskof !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 05:40 (2012)    Sujet du message: Viniskof ! Répondre en citant

Salut a toi.
Tu ne travailles pas a l'" EDF de Caussade" ? Mr. Green  Seuls les fans des Chevaliers du Fiel comprendront...
Un lien qui devrait t'aider a faire le point http://mob50.fr/doc/partgt10c76.pdf et un autre pour quand tu en seras au remontage http://mob50.fr/doc/TSA_GT10_103_1975_fili.pdf (Merci a Pakito )
Si tu as besoin, n'hesites pas, le 31 n'est pas si loin.

Gwennadu

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 06:23 (2012)    Sujet du message: Viniskof ! Répondre en citant

viniskof
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:03 (2012)    Sujet du message: Viniskof ! Répondre en citant

Gwennadu a écrit:

Tu ne travailles pas a l'" EDF de Caussade" ? Mr. Green  Seuls les fans des Chevaliers du Fiel comprendront...

ho tu sais que le squetch des Chevaliers du Fiel ( qui sont d'ailleurs je crois d'originaire du coin ) a fait le BUZZ dans la commune, d'autant plus que ce soit l'EDF ou les Fonctionnaires de la mairie ... on une réputation qui leur colle à la peau lol !

PS: je Travail en tant que monteur cableur de reseau EDF aero/souterrain .. mais chez ETDE à montauban :p

Citation:

Un lien qui devrait t'aider a faire le point http://mob50.fr/doc/partgt10c76.pdf et un autre pour quand tu en seras au remontage http://mob50.fr/doc/TSA_GT10_103_1975_fili.pdf (Merci a Pakito )

Yép, c'est déja à ma possession dans mon téléphone portable, extrêmement pratique, malgres que pour certaine piece ... malgres le code, la désignation produit manque de précision ( je parle notament des vis ainsi que les diamètres des rondelles etc ...

D'ailleurs, petites questions toutes bêtes ... les numéros produits sont ils encore exploitable pour un magazin agrée peugeot motocycle ?

Citation:

Si tu as besoin, n'hesites pas, le 31 n'est pas si loin.

Gwennadu

j'ai vu que vous etiez pas mal venant du 31 ... je t'accorderais que ça me donne un petit coté rassurant ^^

Dernière édition par viniskof le Sam 3 Mar - 10:44 (2012); édité 1 fois
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:07 (2012)    Sujet du message: Viniskof ! Répondre en citant

ca dépends quoi..

viniskof
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: Viniskof ! Répondre en citant

bb1v a écrit:

ca dépends quoi..

pour ? ... les numéros de piece ?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: Viniskof ! Répondre en citant

Habitué

aubagne
Loisirs: la sieste,etc...
Votre Peugeot ?: peugeot bb3sp
06/06/0198 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: Viniskof ! Répondre en citant

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Viniskof ! Répondre en citant

bienvenue

besix
Habitué

rhone
Votre Peugeot ?: rallye
04/01/1946 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Viniskof ! Répondre en citant

et courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Viniskof !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation