Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
récupération GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viniskof
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

Salut les gars !

j'ai récupéré il y a une petite semaine une GT 10 ... en pièce détaché ...

Je crois être le seul a avoir accumulé tout les problèmes qu'on peut rencontrer quand on en récupère une ( pas de plaque de mine, pièces manquante essentiellement dans la partit moteur, aucune idée de l'année & du modèle exacte )

Mais le principal c'est que niveau cycle j'ai a peu près tout, mais vue qu'elle est en pièce détaché, il me manque la plupart des écrous, rondelles et les vis ( sauf celle des roues, des amortisseurs & du moteur ).

Étant quelqu'un qui aime relever les challenges et ce petit cyclomoteur me tenant véritablement à cœur ( je vous dit le retour a l'adolescence quand je la regarde .. malgres son état ^^ ) je me suis permit de m'inscrire pour trouver l'aide adéquate pour réaliser ce petit bout de rêve ...

étant organisé, je veux procéder par étape :

1/ L'étape je pense de BASE Smile l'identification exacte de la GT10 [C'est UNE GT10C !] puis renseignement pour refaire une plaque

2/ Partit Moteur à remonter avec le maximum de pièce d'époque
Pièces Manquantes de cette Partit :
- La Poulie entière avec son pignon
- La batterie 6V (Ampérage ?) entre 0.6Ah & 2Ah en NI CD ou plomb

3/ Partit cycle à remonter dans l'état
Pièces manquantes de cette partit :
- Le Klaxon
- Les Clignotants
- La plaque Mine
- Le compteur
- Jeux de mâchoire avant et arrière ( Le diamètre et l’Épaisseur des garnitures )
- le ressort de fixation du manchon anti poussiere d'une des deux fourche
- contacteur de stop
- feux arriere

pour les 3 premières étapes, elles sont pour moi de base, une fois remonter et en état de marche, je m'attaquerais de manière acharné sur la restauration.

Dernière édition par viniskof le Lun 5 Mar - 19:50 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

alors je pense que tu est tomber sur le bon forum on a 2 fous du gt10 avec nous ( dont je ne fait pas parti Mr. Green Mr. Green et dont 1 ( un belge tout s'explique) n'aime pas les moteur Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) donc niveau pieces sa devrait aller par contre pour faire refabriquer une plaque des mines alors la je te souhaite du courage ( d'apres se que j'ai entendu) donc si tu trouvait un cadre avec une plaque ou juste une plaque sa serait l'ideal pour toi

je crois meme qui en a un qui est entrain de t'ecrire en se moment

viniskof
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:26 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

sx5 a écrit:
alors je pense que tu est tomber sur le bon forum on a 2 fous du gt10 avec nous ( dont je ne fait pas parti Mr. Green Mr. Green et dont 1 ( un belge tout s'explique) n'aime pas les moteur Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Laughing sur ce point là, je n'en ai pas douté une seule seconde :p c'est gentil pour l'accueil en tout cas !

Citation:
donc niveau pieces sa devrait aller par contre pour faire refabriquer une plaque des mines alors la je te souhaite du courage ( d'apres se que j'ai entendu) donc si tu trouvait un cadre avec une plaque ou juste une plaque sa serait l'ideal pour toi

Pour la recherche de plaque, il faudrait déjà que j'identifie le modèle exacte ... pour le numéro de série, ma seul chance de pouvoir le récupéré ... c'est en appelant l'assurance car sur le garde boue AVANT, il y a une étiquette d'assurance datant de 2007 !

si l'assurance me refuse de me le fournir, je serais effectivement dans l'obligation de rechercher un cadre ... qui je crois, sera un sacrée probleme

Une fois tout ceci récupérer, j'ai un ami qui a une entreprise de gravure industrielle, avec une plaque d'un autre cadre genre 103( qui sont je crois identique à confirmer & en modifiant le mois & l'année de la certification mine, il y a possibilité d'en refaire plein plein plein !! et surtout d'en faire profité tout le monde ! ( je frole peut être l'illégalité, mais je n'en verrait aucun scrupule à en fournir dès le moment qu'elles sont vierges de numérotation )

Citation:

je crois même qui en a un qui est entrain de t’écrire en se moment
ha ? rien dans mes messages ? dit moi en plus :p

VINISKOF !

viniskof
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:40 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

Pour l'identification du modele, j'ai 2 images qui pourront peut etre vous aidez ...

à l'allumage j'ai deux fils cossés + le fil de bougie

& sur cette photo, j'ai une commande .. j'imagine de clignotant .. ( et oui j'en sais rien vue que je n'es pas les clignotants ^^

si vous voulez d'autre photo pour l'identification, aucun souci

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

Oué, tu as donc un GT10C.

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:11 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

merci McBB, ceci induit que c'est le modele avec clignotant & la batterie 6V ?

viniskof
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

Cette pièce, j'imagine que c'est le régulateur ( fil coupé sympas, je les rallongerais )

mais cette pièce ? en tapant la référence sur internet j'ai rien trouvé, et tout porte à croire qu'elle n'est pas d'époque ... je sais même pas si elle appartient à la mobylette ( récupéré dans un garagiste au fin fond de son bordel :p ) est-ce la centrale clignotant ? comment etre sure ?

voilà j'aurais voulut savoir aussi l'ampérage de la batterie 6V afin que j'en commande une,
de ce que j'ai compris 6V & 0.6Ah minimum

Viniskof

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:45 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

Curieux ta pièce... Pas l'impression que ce soit une centrale cligno.

Le premier machin est effectivement une sorte de régulateur avec le fusible.

Pour la batterie, tu as tout bon.

Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

si sa se trouve c'est un 2e regulateur comme il n'y avait pas les clignos elle devait produire trop de courant et ramer tte les ampoules donc un 2e regulateur etait necessaire ( et j'avait vu que gwennadu ( l'un de nos 2 fou du gt10 ( celui qui aime les moteur je precise) ) etait connecté j'ai donc penser que voyant le nom gt10 il allait te faire un mg de trois kilometre et qu'il n'avait pas encore fini

viniskof
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

yep effectivement .. enfin ! pour la centrale cligno, je peux y mettre une centrale cligno 6v universelle ? ça doit faire pareil non ?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

viniskof a écrit:
yep effectivement .. enfin ! pour la centrale cligno, je peux y mettre une centrale cligno 6v universelle ? ça doit faire pareil non ?

Oui, du moment qu'elle est en 6v, comme la batterie.

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

... plus j'avance et plus je me rend comte qu'il me manque plein de pièce .... je vous avouerais que je commence à douter pour la remise en état !

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

Et ben dis donc, si tu te décourage si vite, effectivement .... Shocked

Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

Courage Hombre! Le GT10 cela se merite... Okay
Gwennadu

viniskof
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

il me manque vraiment trop de pièce et ses pièces aussi bete et petites soit elle sont généralement des choses qui se vende complet ou voir qui se vende même pas ou qui bout à bout chiffre tres vite !... le seul moyen pour que je m'y retrouve c'est de marchnder avec quelqu'un qui en a d'épave ou qu'il s'en sert pour recuperer des pieces... à partir de là je pourrais dresser une liste complete et voir combien ça va me couter tout simplement ^^

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

régulateur de tension mbk

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

viniskof a écrit:
il me manque vraiment trop de pièce et ses pièces aussi bete et petites soit elle sont généralement des choses qui se vende complet ou voir qui se vende même pas ou qui bout à bout chiffre tres vite !... le seul moyen pour que je m'y retrouve c'est de marchnder avec quelqu'un qui en a d'épave ou qu'il s'en sert pour recuperer des pieces... à partir de là je pourrais dresser une liste complete et voir combien ça va me couter tout simplement ^^
Bien vu : commence par faire une liste de ce qui te manque pour le faire tourner: l'indispensable. Laisse de coté pour le moment le superflu : carenages, clignos et auteres. Tu trouveras cela surement au fil du temps. J'en suis a mon second GT10 et j'ai tout retrouvé en y prenant le temps. Pour ce qui est de la partie finnanciere: le fait d'etaler ta restau sur le temps permet de voir venir.
Il y a une bourse sur le parking du zenith a Toulouse le WE du 17/03. Viens le samedi si tu peux, je suis sur que tu trouveras quantité de pieces. On s'echange les portables en MP si tu veux. Je ferai partie de l'organisation.
Ne te decourage pas et passe toi les chevaliers du Fiel, cela ira mieux de suite.
Gwennadu

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

quel que soit la restauration a entreprendre la premiére chose a penser : "PATIENTE"  Okay

ce que tu cherches en pieces sont relativement courantes..

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

méfie toi gwennadu veut te prendre nu dans la simca 1000     Mr. Green

viniskof
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ça donne le sourire tout vos merci, ça serait vous mentir de dire que je me suis pas décourager a être de surprise en surprise avec cette GT 10 ... Mais en même temps, je me dis quand meme que je l'es eu gratuitement .. j'ai rien à perdre a la remettre en état tout restant dans le raisonnable !

Y'a quand même du neuf aujourd'hui, j'ai voulut voir l'état générale du moteur. Bonne compression à la main, j'ai bloquer le moteur sur un étau, un peu d'essence dans le carbu, une perceuse avec une douille de 16 au bout & elle a pété une bonne dizaine de secondes, suffisamment pour conclure que le moteur marche relativement bien OUF Laughing

La suite des événements : monter le moteur sur la partit cycle et il me manque des pièces :

- La tige d'axe de fixation Moteur/Cadre
- le support niveau cycle qui vient accueillir le ressort du moteur

quelqu'un a t'il ça qui traine quelques pars ?

quels sont les diametres des machoires des freins 80 ? car j'ai démonté celui de l'arriere et ils sont completement mort & il me manque des billes, savez vous quel diametre elle fait ?

En tout cas merci pour vos encouragements, ça donne un peu plus de peps à continuer, vive la passion :p

Dernière édition par viniskof le Sam 3 Mar - 21:32 (2012); édité 1 fois
viniskof
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

Gwennadu a écrit:
Il y a une bourse sur le parking du zenith a Toulouse le WE du 17/03. Viens le samedi si tu peux, je suis sur que tu trouveras quantité de pieces. On s'echange les portables en MP si tu veux. Je ferai partie de l'organisation.
Ne te decourage pas et passe toi les chevaliers du Fiel, cela ira mieux de suite.
Gwennadu

aucun problème si je ne suis pas d’abstraitement j'irais avec plaisir

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=v9ilzVtWlhA
Je n'ai pas pu resister. Pour tout ceux qui ne sont pas dans le sud ouest....
Gwennadu

viniskof
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

figure toi que j'ai hésité a la mettre sur ma presentation mdr ! Vive le Bas de Quercy Miladiou

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 03:20 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

un conseil pour pas perdre le moral quand tu commence a perdre le moral un petit coup de melange et tu fait tourner ton moteur eet tu ecoute un peu sa remonte le moral d'entendre le bruit d'un moteur

viniskof
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:41 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

La suite des événements : monter le moteur sur la partit cycle et il me manque des pièces :

- La tige d'axe de fixation Moteur/Cadre
- le support niveau cycle qui vient accueillir le ressort du moteur

quelqu'un a t'il ça qui traine quelques pars ?

quels sont les diamètres des mâchoires des freins ?80 ? car j'ai démonté celui de l’arrière et ils sont complètement mort & il me manque des billes dans le moyeu arrière, savez vous quel diamètre elle fait ?

merci d'avance

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

fait déja une liste complète et explicite de ce qu'il te manque , et mets le tout dans la rubrique achat recherche , tu auras plus de chance Okay ....

viniskof
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

oui oui, je suis en train de la finir ( c'est que c'est long Smile ) personne pour le diametre des machoires ? & le diametre des billes du moyeu arriere ?

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

80 les machoires c 'est les memes que les anciennes peugeot 103 ..diam billes je sais pas ??

viniskof
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

bon, bonne nouvelle pour moi, j'ai trouvé un mec qui refourguait 4 peugeot 103 complète pour la plupart mais sans moteur, je l'es récupère dans l’immédiat, je vous ferais pars des photos

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

Salut Viniskof,

et voilà l'autre fou du GT10 qui débarque et en plus disont celui qui n'aime pas les moteur qu'il dise hahaha
Ce qui dis gwennadu a propos que la resto de GT10 ==> oui crois moi bien ça se merite beaucoup de patience et de mérite
et même si tu crois qu'en fessant un puzzel que c'est dure bein c'est la ou le belge te dis qu'il a été plus que dingo d'en attaqué 6 d'un coup ( donc démonté, choisir, remonter => j'en suis encore toujours pas fini pour te dire.... )

et ce qui est de ton initiative pour les plaquet Okay Okay
comme ta surement du déjà la lire moi même j'ai déjà lancé la reproduction de ressort et autocollants donc au final je saurra t'en livrier si jamais besoin.....

par contre pour ce qui est de pièce,
étant moi même encore en remontage et le fait que j'ai un peu de gt10 partout ( biscarrosse(40600) & belgique) je n'ose pas trop encore vendre mes gt10 et ou p-e les pièce en surplu jusqu'a j'ai remonté toute mes gt10s
=> c'est pas que j'ai pas envie de vous aidé au contraire mais crois moi en belgique c'est 100x plus dure a trouver du gt10 qu'en france crois moi donc si par malheure je rendrais service a un des vous et après je m'en rend compte que j'avais encore besoin de cette pièce bien je serrez parti pour une sacré recherche en belgique pour le retrouver....

puis pour finir en bauté je vous laisse savouré une spéciallité belge!
http://www.youtube.com/watch?v=VH4rmnuKlx0

Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
viniskof
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

Salut Jason,

Effectivement, je pars d'un Puzzle loin d'être complète, sans réel base de mécanique !

Pour tes GT10 j'ai regarder en intégralité ton blog de skyrock qui me tient au courant d'a peut pres tout te concernant ^^ j'ai vite compris que tu était quelqu'un d'incontournable dans le monde de la mob en général avec de l'investissement personnel et surtout du partage ! ( ressort, étiquette ! bravo ! )

Pour Ma GT10 ça avance plutôt très bien

Armé du Catalogue de piece détaché qui m'a été d'un indispensable sans précédant & de 4 Peugeot 103 MV, j'ai pue tres vite combler les pièces manquantes concernant la mécanique & j'ai monté le moteur dessus ( d'ailleurs je pense qu'elle pétera a la fin de la semaine )

Apres j'ai eu des souci concernant la partit cycle :

- le filetage de la direction/tete de fourche ou est les cages à billes, est foiré/tordu au bout j'ai reussit a dévisser l'écrou qui renferme les billes et je pense que ça a refait le filletage, j'en ai profité pour changer les cages à bille & a remettre un peu de graisse

-Pour les suspensions avant, elles fonctionnent impeccable, sans faire exprès j'ai fait désolidarisé les deux tube d'une d'entre elle laissant apparaitre le ressort :/

Voilà place au question maintenant ^^ :
-comment fait on pour resolidariser les deux partits de l'amortisseur ?
- la Plaque Mine de 103 MV est elle la même que celle des GT10C  ( je parle de l'aspect général & les dimenssions, la date mine serait a changer ainsi que le modele )

merci en tout cas à tous,

Viniskof ( Bientot la photo ! )

viniskof
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

Sur les GT10 / GT10C elles ressembles a lequel des deux ? :

celle là :
http://img.xooimage.com/files42/4/0/e/plaque-2357c76.jpg

ou celle là :

http://8f.img.v4.skyrock.net/8f3/103-collection/pics/2697750372_1_17_j5KqMF… ?

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

attends un peu il doit me rester 3  4 cadres de gt10 ilfaut que je remette  les mains dessus  la pour le moment je finis un spr de 80 Mr. Green

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

houla tu dais avoir un ressort cassé .. point faible a dessus

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:21 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

@viniskof :
tout lu sur mon blog Shocked Okay et bein je comprend mieux pourquoi tu sais tout sur moi Mr. Green
oh bein tsé mon blog et ici forum c'est le plaisir de partagé la conaissance a tout le monde et a qui sais donné envie a d'autre de s'y mettre
( il y a encore trop de gens qui jete de la mob a la feraille pendant que qui sais leurs petits enfant auront aimé y travaillé dessu.... )

Et bon c'est maintenant qu'il faut encore s'y mettre vu que dans 25 ans les sorti de granche se ferront encore plu rare....

Pour ce qui est de ressort oula
si je comprend bien avec désolidarisé

ou bien ta ceci et no stress

=> tu vise dans l'autre sens et ca devrais tenir

par contre ci ta ceci ( bon la c'est vraiment l'extreme )

la tes vraiment mal barer vu qu'il te faut des ressort neuf (dur dur a trouver ) pour les changé et de bien voir qu'il ne reste plu aucun déchet au fond.....

je rigole a propos des ressort je relancerais une deuxième serie bientôt donc pas besoin de chercher pendant plus de deux ans comme j'ai fait avant d'avoir un ressort non cassé en main que j'ai alors vite fait faire reproduire Mr. Green Okay ....

pour ce qui est des plaquet de nimes
bein voila ce genre la :p Wink

c'est pas la meilleur photo mais bon j'avais que cella sur l'ordi :p
donc après le nr de chasis il y a écris comme toujours
RECEPTIONNE PAR LE
SERVICE DES MINES
A BEAULIEU LE
17 MAI 1972

et tout pres légèrement endessous du rivet
MADE IN ( rivet ) FRANCE

viniskof
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

@ Jason

et ouai tes 700 et quelques pages ( bon j'avou j'ai du en zappé une petite centaine lol )

pour ce qui est de la désolidarisation, c'est plus un "déboitage" le ressort est entier donc pour le remettre le visser dans le sens inverse d'un vissage ( en dévisse pour visser ? lol )

D'acc pour la plaque, pour la date des mines c'est la même pôur GT10 & GT10C ? il me faudrait les deux dates.

Pour les plaques ça avance à grand pas, j'ai déjà la nature de la matière premières, une plaque d'aluminium noir en 0.5mm ( qui permet d'être tordu )

il me faut maintenant entre les mains une plque des années 70 qui sont differentes des années d'apres, j'ai un pied  à coulisse, plus qu'a retrouver les bonnes polices, modélisé ça sur l'ordinateur et l'envoyer à mon pote de gravure industriel !

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

haha 700 je dirais pas mais 70 oui Mr. Green

ah bein cool Okay a propos du ressort => tant qu'il est sorti je te conseille de le dégraissé et bien analysé si ton ressort est attaqué par la rouille( l'eau a pu être stagné s jamais ton souflet était cassé...) => non pas que je veux t'en vendre mais pour t'évité dans x temps de te rentendre avec la question " comment j'enlève un déchet de ressort qui est au fond du mon fourreau ?" => c'est pas une parti de plaisir...

ce qui est des dates alors là je laisse bb1v ou gwennadu t'y répondre c'est pas mon fort Laughing

puis c'est chouette tiens ns au jus pour l'avancé des plaques
=> tu va aussi en avoir de la demande vu que le hic sur les gt10 c'est que les cadre n'ont jamais été gravé donc pas de plaque de nimes pas possibilité de passé un nr de chassis ( a faut ont donnait un nr de moteur ou autre mais bon c'est pas top)

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:48 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/295304890.htm?ca=16_s

Gwennadu ar fouin

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

Mr. Green

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

en plus ta meme pas besoin de t'embeter avec cette maudite electricité Wink n'est ce pas gwennadu Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: récupération GT10 Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/296409207.htm?ca=17_s

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: récupération GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation