Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
conseil type de colle pour pose logo réservoir

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adelb

auvergne
Votre Peugeot ?: BB104L/Bima Gd luxe IIC
28/06/1973 Masculin

PostPosted: Sun 25 Mar - 10:56 (2012)    Post subject: conseil type de colle pour pose logo réservoir Reply with quote

Salut à tous,
je dois reposer les deux lions du réservoir , pourriez-vous me dire si de la néoprène (ou autre) conviendrait ? Je ne voudrais pas que celle-ci me bouffe la peinture rouge du logo....

Autre question, ce bima vous semble-t-il à un prix correct:
http://www.leboncoin.fr/motos/297347285.htm?ca=3_s

Merci pour vos réponses,
Adelb
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Mar - 10:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Sun 25 Mar - 12:36 (2012)    Post subject: conseil type de colle pour pose logo réservoir Reply with quote

Personnellement, j'ai utilisé du Sikaflex. C'est une sorte de mastic/colle polyuréthane souple.
Le néoprène, j'y crois moyen pour cette application car c'est une colle qui doit avoir peu de jeu entre les pièces.

Le Bima est à son prix. C'est un modèle grand luxe.
Voir le très bon site : http://www.bernique.fr/bima/
Back to top
adelb

auvergne
Votre Peugeot ?: BB104L/Bima Gd luxe IIC
28/06/1973 Masculin

PostPosted: Mon 26 Mar - 13:24 (2012)    Post subject: conseil type de colle pour pose logo réservoir Reply with quote

Merci pour l'info McBB, je vais essayer avec ce produit ! Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:57 (2019)    Post subject: conseil type de colle pour pose logo réservoir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation