Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Nos Peugeot GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memen

Colombier Fontaine
Votre Peugeot ?: GT 10 x 2
30/11/1985 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Nos Peugeot GT10 Répondre en citant

Alors voilà je vous présente nos deux GT10 que nous avons acquis courant Mars. Au début nous devions acheter une GT10 rouge venant du Jura, mais l' acheteur nous a fait faux bon à la dernière minute Mad

Alors revenant de vacances, en regardant sur le bon coin, nous sommes tombé sur deux GT10 ( une rouge, une jaune ) à vendre à quelques kilomètre de chez nous!

Arrivé chez le vendeur, j' essais les deux et le choix reste difficile!

La rouge tourne au top, le moteur est refais à neuf et la carrosserie est dans sont jus avec la fourche refaite.

La jaune tourne moins bien, elle pétarade et fume bien bleu! mais reste très propre, par contre la fourche est HS!

Après quelques minutes de concertation avec fiona (ma copine), nous décidâmes de prendre les deux vu leurs états de conservation!

Maintenant place au photos:

celle de fiona

et la mienne qui est déjà démonté!

Donc la jaune est complète et d' origine jusqu' au démontes pneus dans la boite à outils! ( manque le cache vario sur photo ), et la rouge ou il me manque le cache variateur et le feux arrière.

J' ai commencé la restauration de la jaune début avril comme elle ne tourne pas très bien, le moteur est en partis  refait à neuf à présent, et dimanche dernier j' ai repeint un fourche neuve provenant d' un  déstockage de magasin de cycle sur le bon coin!

peinture de la fourche:

Trouvant une bonne différence entre la fourche et le reste avec la peinture neuve (RAL 2000), nous avons décidé de la repeindre de repeindre le reste.
Donc lundi soir, j' ai commencé le démontage et puis le ponçage pour quel soit prête fin de semaine, que le peintre  de mon beau père me la passe en peinture Very Happy . J' ai terminé le bras oscillant et les amortisseurs ainsi que quelques bricoles ce matin!

J' ai commencé de passer les chromes au belgum ce matin, et à présent j' attend quelques pièces commandés et les deux pneus. Je ferais des photos à mesure du remontage dans la semaine et surtout dimanche prochain je pense!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Nos Peugeot GT10 Répondre en citant

C'est la rouge que tu restaures, non ?

Beau boulot en tout cas ! Okay

Colombier Fontaine
30/11/1985 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Nos Peugeot GT10 Répondre en citant

Merci!  je restaure la jaune comme je refait le moteur en même temps, la rouge a juste eu le kit poignées de changer, et le reste sera fait juste après pour les beaux jours! Very Happy

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Nos Peugeot GT10 Répondre en citant

ok, j'avais mal lu.

Bonne continuation Okay

Colombier Fontaine
30/11/1985 Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Nos Peugeot GT10 Répondre en citant

Donc j ai commencé le remontage mercredi soir, et j' ai bien avancé aujourd’hui Very Happy . il me reste à brancher les phares et puis peindre le blanc des carters!

quelques photos:

elle retrouvera ces autocollants d' origines à la fin du mois, sinon elle a l' air de bien tourné!!!

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Nos Peugeot GT10 Répondre en citant

jolie !!

Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 07:15 (2012)    Sujet du message: Nos Peugeot GT10 Répondre en citant

Beau boulot. Okay

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Nos Peugeot GT10 Répondre en citant

c'est vraie c'est beau Okay

mais moi je comprend pas de vouloir repeindre des si belles mob dans leurs jus mais bon (jason le grand defendeur du dans sont jus si c'est pas trop poussé biensure)

par contre aussi ce qui m'est sauté aux yeux => le phare dois être noir Mr. Green

et tant fait pas j'ai casi tout mes préparatif pour ma revisite chez le reproducteur d'autocollants( c'est que la ne serra pas que des gt10 cette fois ci mais du aussi rare et pourtant du beau de peugeot (alé si mon budget le permet ^^ sinon ce serra que du set gt10) Wink

Visiter le site web du posteur
Memen

Colombier Fontaine
30/11/1985 Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Nos Peugeot GT10 Répondre en citant

pour le phare, c' est celle de Madame donc j' ai du exaucer ces souhaits  Mr. Green , sinon le mienne reste dans sont jus pour le moment! Je mettrai des photos dans le week end!

Memen

Colombier Fontaine
30/11/1985 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Nos Peugeot GT10 Répondre en citant

Alors voici quelques photos de la GT10 de Madame une fois terminé , manque juste les autocs!

Après avoir parcouru quelques kilomètres avec, elle a plutôt l' air de bien ce comporté, mise à part en cote! Mr. Green

Sinon voici des photos pour Gwennadu qui a put me fournir les pièces manquantes pour la mienne! Okay

mon garde boue étant bosselé j' ai préfère le changer et je n' avais pas de feu arrière à l' achat!

Pour le moment elle restera dans sont jus, et ont verra pour la suite...

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Nos Peugeot GT10 Répondre en citant

Okay  elle est supperbe unsi
pour ce qui est celle de madame p-e que c'est le flash mais j'aime moins la nouvelle couleure
ou c'est p-e parce qu'il manque du blanc et chrome des autocollants Mr. Green Mr. Green  t'en fait pas ils parte vendredi avec ton envellop ^^

Visiter le site web du posteur
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 07:07 (2012)    Sujet du message: Nos Peugeot GT10 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Nos Peugeot GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation