Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Question bête mais question SX5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorschard

95
Votre Peugeot ?: Sx5
27/02/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Question bête mais question SX5 Répondre en citant

J'ai récup une Sx5 avec la manette des gaz changée, sans ressort pour la remettre en place, et surtout sans décompresseur, j'ai la manette d'origine mais je sais pas comment la remettre ni même si le cable est présent.

Sérieusement, si je la démarre sans le truc qui injecte de l'air pour l'eteindre. Je fais comment pour l'arrêter ? le moteur ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav15
Habitué

Aurillac (15)
Loisirs: VTT, Roller
Votre Peugeot ?: 103 SP, SX5 T, C, L
06/03/1971 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: Question bête mais question SX5 Répondre en citant

Tu coupes l'essence ou avec un  tournevis tu appuies sur le décompresseur ou tu la fais caler avec une vitesse sans accélérer ...

Rorschard

95
27/02/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: Question bête mais question SX5 Répondre en citant

Je suis un mécano en carton jusque là hein
Si je coupe l'essence ça va abimer le moteur non ? comme une panne sèche. Je sais pas ou est le décompresseur et sinon je vais utiliser le truc des vitesses Embarassed

sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Question bête mais question SX5 Répondre en citant

alors non la panne seche sa abimera rien du tout ensuite le decompresseur et plus en avant apres la bougie ( le truc en dessous de l'antiparasite ( en dessous de la cloche ou le fil passe du bas du moteur jusqu'aux haut du moteur Wink ) et je pense que c'est le mieux la caler en passant une vitesse je pense que c'est moins bon pour le moteur quand meme et pense a nettoyer le reservoir y a un sujet sur le forum qui traite le sujet

et je sais pas si tu as remarquer mais il y en a pas des tonne des sx5 refait la bien ( je peut parler parce que je vais m'amuser avec une mais j'en ai 3 alors ) mais j'en ai une refaite correctement ( regarde dans le concour photo qui d'ailleur a pas l'air de marché fort en se moment  )

Rorschard

95
27/02/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 01:00 (2012)    Sujet du message: Question bête mais question SX5 Répondre en citant

Ok ok Confused
Elle démarre, peut rouler, a deux ou trois cailloux dans le réservoir mais rien de grave. Problème, j'ai pas le fil du décompresseur, et la manette à été changée, je dois même changer le cable d’accélérateur. J'ai trouvé le fonctionnement du décompresseur, mais je sais pas ce que je dois ajouter pour le refaire fonctionner, je fermerais le robinet à essence alors pour l'eteindre :/

Sinon, question electricité j'aurais besoin d'aide pour le cablage et tout, si tu pourra me faire une ou deux photos superficielles histoire de voir comment c'est foutu ça m'aiderait enormément Embarassed

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 01:56 (2012)    Sujet du message: Question bête mais question SX5 Répondre en citant

je dois encore avoir les schema electique pour ton decompresseur normalement y te manque l'arret de gaine la gaine le cable et un sert cable tu met ton arret de gaine dans le trou le plus proche de la selle tu passe ton cable a travers ( tu met la gaine avant quand meme) tu passe le cable jusqu'a l'autre truc et tu met ton sert cable en tendant bien le cable la manette tu nous fera une photo

Rorschard

95
27/02/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 01:58 (2012)    Sujet du message: Question bête mais question SX5 Répondre en citant

Je vais voir ça, je crois qu'il est dans le manuel le cablage non ? par contre j'y comprend rien, je vais compter sur mes amis Laughing

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:03 (2012)    Sujet du message: Question bête mais question SX5 Répondre en citant

oui le cablage est dans le manuel d'atelier en derniere page si tu l'a c'est tant mieux car il te sera utile si tu doit changer les joint spy

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:06 (2012)    Sujet du message: Question bête mais question SX5 Répondre en citant

et pourquoi parle tu de ressort de manette de gaz il y a aucun ressort dans la manette il est dans le carbu en dessous de l'espece de chapeau qui tiens avec une vis quand tu tire sa le comprime et si ton cable est bien huilé il va le tire tous seul ( et attention au serrage de la poignée car les pas de vis son fragile et si tu sert trop fort le cable bougera avec difficulté et sinon t'a eu l'occasion de faire tes premier tour de roue avec ??

si tu veut te faire une idée de se que j'ai fait ( en sachant que mon pere est mecanicien auto et qu'il ma aider et que j'avait beaucoup d'outillage un carrossier professionel )

http://cyclopeugeot.xooit.com/t3282-photo-sx5.htm

en sachant aussi que j'ai changé la selle par une quasi neuve d'origine trouvé les logo du reservoir mis des poigné trouvé le cable de compteur adapté changé le pneu arriere par le 2 3/4 17 qui est sensé aller dessus et autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Question bête mais question SX5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation