Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
feuille des mines bb2sp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documentations techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schloppa
BB Débutant

oise
Votre Peugeot ?: bb 2
26/08/1976 Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: feuille des mines bb2sp Répondre en citant

en attendant de restaurer mon bb2sp, il faut que je fasse la carte grise Sad et bien sûr...... ce pose le problème de la feuille des mines....

Quelqu'un aurait t-il ça ?

j'ai regardé sur l"excellent site des mordus du galet, et il n'y a que celle du bb3.

Merci d'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: feuille des mines bb2sp Répondre en citant

tu modifies le 3 par un 2 sur Photoshop et roule ma poule !

BB Débutant

oise
Votre Peugeot ?: bb 2
26/08/1976 Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:44 (2012)    Sujet du message: feuille des mines bb2sp Répondre en citant

ah ouais.....j'avais pas pensé à ça Smile

finalement, elle sert à quoi cette feuille des mines quand on fait la carte grise ?
 c'est juste pour avoir le "type" ?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: feuille des mines bb2sp Répondre en citant

Ca sert à répondre à leur demande !! Faut pas chercher plus loin ! Mr. Green

Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: feuille des mines bb2sp Répondre en citant

si tu modifie juste le type, ça risque de se voir un peu quand même si le (la) préposé a la vague idée de parcourir la feuille et qu'il est pas trop con: il y a le tableau des démultiplications avec le nombre de rapports et tout, faut éffacer ce tout ce qui laisse penser qu c'est un 3 vitesses, et il y a aussi le numéro de série du premier modèle de la série et la date qui seront à changer... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
MaximeG
Habitué

Aisne
Votre Peugeot ?: BB CT, RS, BB3 SP
13/01/1990

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: feuille des mines bb2sp Répondre en citant

franchement c'est pas la peine de se donner autant de mal il n y connaisse rien comment veux tu qu il sache que le 2 de BB2 correspond a 2 vitesse et qu'ils connaissent la date de parution du cyclo? ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: feuille des mines bb2sp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documentations techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation