Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
décompresseur

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
christophe70's
Guest

PostPosted: Thu 26 Apr - 10:57 (2012)    Post subject: décompresseur Reply with quote

Bonjour à tous !
J'entame la restauration de mon BB 1 V, mon moteur est complet et à priori en bon état (après démontage). Mais il manque le décompresseur : une question simple, est-ce que celui d'un 103 s'adapterait ? Parce que j'en ai vu sur Ebay en refabrication...cela serait parfait...
Merci d'avance pour vos réponses.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Apr - 10:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Plageman
Habitué

Marseille
Votre Peugeot ?: BB RS
07/05/1967 Masculin

PostPosted: Thu 26 Apr - 11:40 (2012)    Post subject: décompresseur Reply with quote

Salut,

Oui c'est le même, ou presque. Tu peux le monter sans problème.
Back to top
christophe70's
Guest

PostPosted: Thu 26 Apr - 12:18 (2012)    Post subject: décompresseur Reply with quote

Super ! Merci à toi ! Et quelle rapidité pour la réponse Laughing !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:26 (2019)    Post subject: décompresseur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation