Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunder

92
Votre Peugeot ?: 0
19/04/1992

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ca fait pas mal de temps que je lis ce forum et il y a beaucoup de choses intéressantes !

Sinon moi j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne et je suis étudiant.

Actuellement je suis à la recherche d'un cyclo pour me déplacer de temps à autre sur Paris et je m'inscris sur ce forum pour vous poser quelques questions assez basique sur la BB3.

Je me permets de poser mes questions ici et si jamais j'acquiers une BB3 ( j'en ai une dans le viseur) j'ouvrirai un nouveau post.

Voici les questions :

- J'ai cru comprendre que le moteur de la BB3 poussait pas trop mal, jusque 65km/h, mais en montée elle tient bien le coup ?

- Peut-on aisément voyager à deux sur cette mob ?

- Dernière question qui peut paraitre bizarre : je fais un peu plus de 1m90 et donc sur une BB3 je risque pas d'avoir mes genoux qui montent très haut ?

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaximeG
Habitué

Aisne
Votre Peugeot ?: BB CT, RS, BB3 SP
13/01/1990

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Hello bienvenue!

Pour les monter ca va il suffit de retrograder!

Sinon pour 2 c'est possible mais pas pour des trajets de 50 km!! Je sais pas si tu en as deja vu une en vrai mais c'est petit quand meme! 1m90 avec de la volonté ca va mais tu risques de te sentir a l'etroit quand meme!

miguel
Habitué

aubagne
Loisirs: la sieste,etc...
Votre Peugeot ?: peugeot bb3sp
06/06/0198 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Sunder

92
Votre Peugeot ?: 0
19/04/1992

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci Maxime pour cette réponse et merci du Bienvenue Miguel  Okay

Je vais peut-etre attendre d'essayer avant d'acheter mais elle est tellement belle. C'est exactement la meme que l'avatar de Miguel mais en rouge.

MaximeG
Habitué

Aisne
Votre Peugeot ?: BB CT, RS, BB3 SP
13/01/1990

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Moi je l ai en marron! Razz ba si vraiment tu l aimes n'hésite pas!! TU vas pas etre trop confortable mais si tu aims bien il n y a pas de soucis! Smile

besix
Habitué

rhone
Votre Peugeot ?: rallye
04/01/1946 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

c "est sur que tu serais plus confortable et a l aise sur un BB3L,ou un BB RS3 ou encore un 104 F3 si tu veux absolument un modèle à boite.Après,le confort ,c est tout relatif sur des bécanes de 40 ans ou plus!

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Pour les grands gabarits, c'est pas génial ...
Eviter les modèles à guidon bas, comme l'avatar de besix par exemple, c'est horrible pour le dos.
Le guidon des TSR/TSN et beaucoup plus confortable mais le look moins sportif, c'est sûr.
Si tu veux faire de la ballade à deux, il te faut 3 vitesses, c'est sûr.
Les 65 sont très très optimistes. Vise 50 maxi, surtout si tu es grand.

Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

CA c'est mieux, mais gaffe aux gamelles
http://www.dailymotion.com/video/x192nq_chute-en-grand-bi-hiwheel_sport  

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:17 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue

Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Baf non comparer aux cyclos sport de l'époque (flandria...) la BB3 est plutôt poussif.
Dans la circulation en ville ça peine à suivre l'accélération normale des voitures.

Enfin vois la en vrai car en réalité  à côte d'une mécaboite actuel, par exemple ,c'est tout petit petit: rien à voir niveau gabarit Wink

sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

sinon prend une sx5 je pense que si tu aime le look sport sa devrait te convenir en restant confortable tu devrait pouvoir monté a 2 et surement monté a 65 SEUL je precise ensuite ton passager devrait etre leger a moins que tu sois grand et maigre Mr. Green Mr. Green  parce que 190 kg de ptc et elle en fait deja 70 sa te fait 120kg de charge donc regarde sur internet et si tu prefere le look cross ou trial elle existe dans cette version plus cross ( il existe la sx8 mais c'est une 80 et que cross )

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 02:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation