Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunder

92
Votre Peugeot ?: 0
19/04/1992

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ca fait pas mal de temps que je lis ce forum et il y a beaucoup de choses intéressantes !

Sinon moi j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne et je suis étudiant.

Actuellement je suis à la recherche d'un cyclo pour me déplacer de temps à autre sur Paris et je m'inscris sur ce forum pour vous poser quelques questions assez basique sur la BB3.

Je me permets de poser mes questions ici et si jamais j'acquiers une BB3 ( j'en ai une dans le viseur) j'ouvrirai un nouveau post.

Voici les questions :

- J'ai cru comprendre que le moteur de la BB3 poussait pas trop mal, jusque 65km/h, mais en montée elle tient bien le coup ?

- Peut-on aisément voyager à deux sur cette mob ?

- Dernière question qui peut paraitre bizarre : je fais un peu plus de 1m90 et donc sur une BB3 je risque pas d'avoir mes genoux qui montent très haut ?

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaximeG
Habitué

Aisne
Votre Peugeot ?: BB CT, RS, BB3 SP
13/01/1990

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Hello bienvenue!

Pour les monter ca va il suffit de retrograder!

Sinon pour 2 c'est possible mais pas pour des trajets de 50 km!! Je sais pas si tu en as deja vu une en vrai mais c'est petit quand meme! 1m90 avec de la volonté ca va mais tu risques de te sentir a l'etroit quand meme!

miguel
Habitué

aubagne
Loisirs: la sieste,etc...
Votre Peugeot ?: peugeot bb3sp
06/06/0198 Masculin