Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Certificat de Conformité de nos peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documents et photos d'époque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:56 (2012)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

Salut les amis forumeur français

me voila avec un soussi....

commencant a me faire ma belle collection de peugeot que je vais garder ( et non pas vendre par après) j'aimerais avoir les papiers( = Certificat de conformité) de chaqu'une de mes peugeot que je vais garder....

Pour ceux qui n'ont pas compris a quoi je fais allussion c'est ceci...

Par contre le HIK Shocked  c'est que ici peugeot en demande 75 euro Bannir Bannir Bannir  Pour faire un duplicata

Donc ma question es la suivante.....

Combien ça coute en France?? Vu que sinon je demande en france mes duplicata ci c'est moins cher Okay  

Par contre je précise aussi qu'ici en Belgique on est pas obligé de les immatriculé alors c'est juste parceque j'aimerais avoir les papiers de mes belles bécanes et p-e lors de controle que je le fais voilà c'est tout
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

Faut lire le forum Jason !!!

C'est gratuit ici. Tu trouves un certificat qui correspond à peu près. Au besoin tu le modifies sur Photoshop, tu mets ton numéro de série et le tour est joué.
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

Bannir  a moi McBB désolé j'avais chercher sur le forum et j'étais tomber sur le poste ou tu disais a un proprio de TSM laisse unsi personne ne demandera

par contre puis-je te demander comment vous faite chez vous alors si c'est gratuit? Tu rentre chez un revendeur peugeot cycle et tu demande un duplicata au faut t'il d'abord passé par la case police pour demander une attestation de perte de papiers ==> Au pire ça me servira pour mes peugeot que j'ai acheter en france et qui y sont toujours ( Ma TSM et une GT10)

Pour ce qui est de photoshop j'y ai pensé (pour ceux en belgique) mais n'ayant pas de cerficat de mes peugeot (même pas un) dont j'en ai besoin je suis un peu malbaré ( 103 SP R, 103 SP turbo 16 , GT10) y a t'il un endroit ou je saurrais trouver ceci

Si les réponse se trouve déjà sur un autre topic n'hésite pas a me dire ou ça se trouver et en cloturant ce post ci

ralalala ce belge Mr. Green
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

Une simple copie suffit, pas besoin de voir chez Peugeot.
Peut être Gwennadu l'a pour tes GT10.
Pour les autre, il faut regarder le type mine sur la plaque et chercher le certificat correspondant sur le site des mordus du galet ou si tu ne trouves pas, tu fais la solution Photoshop à partir d'un certificat de 103.
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

Jason, demande moi quand tu cherches du GT10. Mr. Green  
103 SP : http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEU103MVLMDG.pdf tu n'as pas besoin d'ecrire le R dans ta demande. Pareil pour le turbo 16 qui est une serie limitée.
pour le GT10 : http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEUGT10LMDG.pdf
 Et voila l'travail!
Gwennadu
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

c'est nôté gwennadu (j'y avait pas pensée )( monsieur qui déjambe les playmobil Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay )

AAAHHHHHHHH c'est donc ça les certificat de conformité chez vous => je comprend mieux pk McBB me disais que je devait mieux regarder=> c'est vraie que le forum on en parle beaucoup 

==> moi qui croyais que c'étais un papiers spécial pour l'imatriculation (j'avais pas fait attention au titre certificat de conformité plus bas)  vu qu'il y avait tellement d'info dessu comparer au nôtre en belgique (voir image au dessu) ou il n'y a que ça écris dessu et rien a l'arrière.........  

je suis donc malbarer pour utilisé ceux-ci sur mes bécane peugeot belge Sad
zuluwarrior

belgique
Loisirs: rando
Votre Peugeot ?: 102 msl / BB rs/103 sp /103spx
26/12/1968 Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:35 (2015)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

http://www.peugeotscooters.fr/media/deliacms/media/79/7963-eaa27d.pdf
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:53 (2015)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

Ca c'est du déterrage de sujet ... 2012 ... et pourquoi payer alors qu'ils sont quasiment tous disponibles sur le net les certificats de conformités ?
zuluwarrior

belgique
Loisirs: rando
Votre Peugeot ?: 102 msl / BB rs/103 sp /103spx
26/12/1968 Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:26 (2015)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

car en Belgique l'ideal c'est d'avoir le conformité pour l'assurer mais certificat de conformité avec le numéro de la plaque des mines inscrit dessus a coté de genre ( type :102M -serie T-sl(1) + numéro de chassis dans un cadre noir

voili voila
Mathieu tct
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:52 (2015)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

J'ai payé 31 Euros chez Peugeot Motocycle, pourquoi payer?? Tout simplement que je me suis fait refoulé de la prefecture du Loiret avec mon exemplaire des mordus du galet qui etait pourtant très bien retouché sur photoshop... le type de la prefecture me dit impossible de me faire la CG car certificat falsifié!!  Mr. Green
C'était pour la 103, du coup demande officielle chez Peugeot, et encore une demande officielle pour mon TSA.  Wink
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:35 (2015)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

J'en ai fait une vingtaine sans soucis. Et encore pour certaine, j'ai fait un certificat de vente bidon sans feuille des mines mais avec une photo du véhicule et de la plaque des mines.
Mathieu tct
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:03 (2015)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

Je suis tombé sur celui qui fallait pas...
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:05 (2015)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

Je crois que c'est surtout ça ... Tu as malheureusement raison...

Il faut ressayer le lendemain avec un autre employé ! Mr. Green
Mathieu tct
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:11 (2015)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

En plus avec le certificat du tsa, j'ai reçu une attestation sur la puissance administrative de 0cv avec la réglementation actuelle, 1cv sur le certificat de conformité Wink
benjamin203

Brive (19)
Loisirs: Peugeot 105RACING et sortie en cyclos
Votre Peugeot ?: TSA peugeot et 105 RACING peugeot
03/07/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:59 (2016)    Sujet du message: peugeot 104 Répondre en citant

bonjour ils sont a toi les peugeot 104 sur la photo de profil fandeoltimer (jason) ?
MSN
Peugeot bb tls
Habitué

Périgueux
Loisirs: rouler en mob
Votre Peugeot ?: peugeot bb3 ts,Peugeot tsa,peugeot gt10 ,104,103vs,103sp3,105v,105r,105 sp,scoper,bb1c,bb1 tls,peugeot 104V
06/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:10 (2016)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot Répondre en citant

oui!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Certificat de Conformité de nos peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documents et photos d'époque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation