Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
'tain ça marche!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: 'tain ça marche!!! Répondre en citant

Apres plus de 6 mois de:
-recherche de pieces en etat de marche
-recherche de comprendre comment qu'ça marche ces foutus bordel de clignos
-de j'en ai marre je vais tout demonter Mad
-de si je demonte je suis un lache
-d'une batterie a 35 roros fondue en moins de 15 mn Embarassed
-de rogntudju d'engin pourri qui marche pas (trois a quatre sessions)

j'ai enfin réussi a faire fonctionner correctement les clignos et le feu stop sur mon GT10!!!!

La panne principale etait quand même un fil coupé... Embarassed  d'ou l'interet de tester les vieux faisceaux fil a fil.
(le second secret est d'avoir une batterie chargée (avec un chargeur externe et non avec le moteur pendant 10 mn...)

Bien , je tenais a faire partager ma joie a ceux qui m'ont aidé. Merci les gars.
Gwennadu (qui attend la nuit pour aller faire des essais.. c'est noël!!!)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: 'tain ça marche!!! Répondre en citant

Yeah Okay , mais maintenant la question est pendant combien de temps font-il fonctionner Mr. Green

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: 'tain ça marche!!! Répondre en citant

Sais pas. Mais maintenant je crois connaitre toutes les pannes possibles et j'ai surtout la methode pour savoir d'ou cela vient... Rolling Eyes  Ceci dit cela ne m'empechera sans doute pas d'être a nouveau embeté...
Gwennadu

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: 'tain ça marche!!! Répondre en citant

pour eviter de faire tourner les moteurs, j'utilise de vieux transfo r de recup

ts3-bzh
Habitué

Rennes/Fougères 35
Loisirs: de tout et de rien
Votre Peugeot ?: peugeot bb3 ts - gt10 f3 - 103 - l99e - solex etc...

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: 'tain ça marche!!! Répondre en citant

bienvenue au club des gt10 à clignosgnos qui fonctionnent !

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: 'tain ça marche!!! Répondre en citant

Mr. Green  ah te voilà que tu tes aussi amusé avec les le chema electrique des GT10 C
=> je peux te dire que dans mon tri GT10 j'en ai vu des fils sur ce circuit et mon dieux de toute les GT10 C que j'avais il n'y avait que une qui était nikel de A => z et heureusement il y avait un deuxième circuit qui ne manquait que 3 cosse (type 2Cv) et le voilà aussi nikel
Donc voilà que mes deux GT10 C  jaune que je garde sont bien garni pour mes deux rouge GT10 ( c'est moins de fils ( on les compte casi sur une mains) donc la no soussi

==> la j'ai donc deux gt10 C avec circuit identique comme le plans par contre moi c'est pas la nuit que j'attend pour le testing mais bien les moteur Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green   mais pour ça faut que je finisse toute mes parti cycle d'abort et la j'attend ma pièce manquant pour m'y remettre

Pour les autre GT10 C du tri je ne remonte pas le vendeur recevra le chema electric vu que serieux on aurait dis qu'une sourri était passé par la et que les mecs aimait bien le scotch ou des petit sucre a gogo
(bon déjà ceux-la n'ont pas les cligno monté dessu)

Visiter le site web du posteur
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 05:06 (2012)    Sujet du message: 'tain ça marche!!! Répondre en citant

héhéhéhé Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: 'tain ça marche!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation