Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherche Peugeot TSM-R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baloneysandwich
BB Débutant

Washington DC, USA
Votre Peugeot ?: Peugeot TSM
05/03/1988 Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Recherche Peugeot TSM-R Répondre en citant

Bonjour. Je cherche une Peugeot TSM-R, noir, double vario.

Je suis situé aux États-Unis et, par conséquent, vous devez être prêts à livrer. Je sais que cela va coûter cher, mais je suis prêt à travailler sur les détails.

Le plus important pour moi, c'est le réservoir, selle, cadre, bras oscillant, et la transmission. Si vous avez un de ces morceaux séparément, s'il vous plaît faites le moi savoir.

Merci.
Antonio

PS Pardonnez-moi la grammaire pauvre!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Recherche Peugeot TSM-R Répondre en citant

ma derniere tsm a faillit partir aux usa, a croire qu'ils sont friand la-bas ?
tu veux pas un puch monza 4 sl ?

baloneysandwich
BB Débutant

Washington DC, USA
05/03/1988 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 02:02 (2012)    Sujet du message: Recherche Peugeot TSM-R Répondre en citant

Je suis désolé, je ne comprends pas. Voulez-vous dire que vous avez déjà envoyé votre TSM aux États-Unis?

Je pourrais envisager une Monza, mais je préfère trouver un TSM.

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 02:33 (2012)    Sujet du message: Recherche Peugeot TSM-R Répondre en citant

la puch monza et autre puch moped sont fort prisé au usa
la tsm aussi pour son look moto je pense

http://www.youtube.com/watch?v=TsK8-uhJFIw&feature=fvsr

baloneysandwich
BB Débutant

Washington DC, USA
05/03/1988 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:09 (2012)    Sujet du message: Recherche Peugeot TSM-R Répondre en citant

Oui.  J'ai vu des photos de Monza, mais jamais en face de moi. Ils sont très rares aux Etats-Unis. 

Hier, j'ai vendu mon Puch Magnum. J'ai trouvé un TSM ici et j'aime le moteur 103. Je veux acheter une TSMR, mais ils sont également très rares ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Recherche Peugeot TSM-R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation