Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
problème d'éclairage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nepo

Rouen
Votre Peugeot ?: TS3
05/06/1956 Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:32 (2012)    Sujet du message: problème d'éclairage Répondre en citant

Bonjour

Vu que les bb3 ont deux bobines une pour l'éclairage et une pour l'allumage comment expliquer que lorsque j'allume phare et feu  l'accélération ait un trou à bas régime. Mes deux bobines sont neuves. j'ai vérifié le câblage et les douilles. J'ai un régulateur de tension 6v car je grillait toutes mes ampoules. (le problème persiste si je le retire). lorsque le moteur est très chaud le problème tend à disparaître??? étrange!

belle journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: problème d'éclairage Répondre en citant

ta une fuite quelque part ..ton fils d'antiparasite ???

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: problème d'éclairage Répondre en citant

Je l'ai déjà constaté. Il doit s'agir de l'aimantation du volant qui faibli je pense. Essaye avec un autre si tu en as la possibilité.

Rouen
Votre Peugeot ?: TS3
05/06/1956 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: problème d'éclairage Répondre en citant

Bonjour,

Le fil d'antiparasites est neuf et j'ai vérifié le câblage. J'ai un rotor sur un vieux moteur de BB3,  je ne sais pas ce qu'il vaut mais je vais essayer.  merci pour ces réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: problème d'éclairage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation