Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Embrayage centri poudre

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rémi26
Guest

PostPosted: Thu 31 May - 12:10 (2012)    Post subject: Embrayage centri poudre Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je possède un cyclo BB Griffon (plaque des mines de 1957). Comme beaucoup je souhaiterais remplacer mon coupleur centri par un embrayage diam 100. Je souhaiterais tout d'abord savoir si ce remplacement est réellement  possible (j'ai du mal à faire le tri dans tout se que j'ai pu lire à droite et à gauche). Le cas échéant, quelque pourrais t-il me communiquer le modèle exact d'embrayage 100 à rechercher pour effectuer ce remplacement. 

Merci d'avance pour votre aide.    Okay  
Salut.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 May - 12:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 31 May - 21:30 (2012)    Post subject: Embrayage centri poudre Reply with quote

Il y a deux modèles de Centri, poste une photo et je te dirais si c'est possible. Si ce n'est pas le cas, il faut soit recharger le Centri, soit changer le vilebrequin pour adapter un D100 ...
Back to top
Rémi26
Guest

PostPosted: Fri 1 Jun - 12:51 (2012)    Post subject: Embrayage centri poudre Reply with quote

Bonjour,

Mon centri se présente comme celui-ci : 
Back to top
Rémi26
Guest

PostPosted: Fri 1 Jun - 13:03 (2012)    Post subject: Embrayage centri poudre Reply with quote

Petite précision : la pièce au centre est carré avec les angles arrondis... mais je penses que tu connais bien ce type de centri.

Salut. encore merci. 
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Fri 1 Jun - 13:42 (2012)    Post subject: Embrayage centri poudre Reply with quote

Il est possible d'adapter facilement un D100 à la place. Tu as le dernier modèle de Centri.
Il y a deux diamètres de poulie de D100 mais je ne connais pas les détails. Peut être tu auras à changer la courroie.

Peut-être celui-ci :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/285881911.htm
Back to top
Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: Les Fatals Picards ; la bière ; Les Brelons
Votre Peugeot ?: BB - VT / 103 / Bima
01/08/1982 Masculin

PostPosted: Fri 1 Jun - 15:47 (2012)    Post subject: Embrayage centri poudre Reply with quote

Ici, un a 10€.... reste a trouver un disque (voir avec des gentilles personne du forum!)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/176737968.htm?ca=18_s
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Fri 1 Jun - 15:53 (2012)    Post subject: Embrayage centri poudre Reply with quote

Semblerait que les disque soit les mêmes que les 103 non ?
Back to top
Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: Les Fatals Picards ; la bière ; Les Brelons
Votre Peugeot ?: BB - VT / 103 / Bima
01/08/1982 Masculin

PostPosted: Fri 1 Jun - 16:01 (2012)    Post subject: Embrayage centri poudre Reply with quote

pour moi oui, mais il y a des personnes du forums qui en vendent ?
Autant faire marcher le commerce interne ! Mr. Green

Sinon, on en trouve facilement
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Fri 1 Jun - 16:13 (2012)    Post subject: Embrayage centri poudre Reply with quote

Grassmaxx wrote:
pour moi oui, mais il y a des personnes du forums qui en vendent ?
Autant faire marcher le commerce interne ! Mr. Green

Sinon, on en trouve facilement

tout à fait d'accord avec toi !!
Back to top
Rémi26
Guest

PostPosted: Fri 1 Jun - 17:07 (2012)    Post subject: Embrayage centri poudre Reply with quote

Merci beaucoup à tous les deux pour ces excellents conseils.

Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:40 (2019)    Post subject: Embrayage centri poudre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation