Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherche selle peugeot GT10 (URGENT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina

Dijon
Votre Peugeot ?: Peugeot GT10
06/01/1988 Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Recherche selle peugeot GT10 (URGENT) Répondre en citant

Bonjour,
on m'a offert une peugeot GT10 en bon état sauf que la selle est toute déchirée,
je recherche donc activement une selle qui pourra habiller ma GT10 que je puisse enfin l'utiliser!!!!!
HELP ME!!! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Recherche selle peugeot GT10 (URGENT) Répondre en citant

en mp  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Recherche selle peugeot GT10 (URGENT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation