Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
recherche pieces peugeot tser 1980

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tser1980
BB Débutant

canada
Loisirs: trail
Votre Peugeot ?: tser 1980
23/12/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 04:30 (2012)    Sujet du message: recherche pieces peugeot tser 1980 Répondre en citant

bonjour!

malheureusement je suis le propriétaire d'une peugeot tser 1980 dont les pieces sont pratiquement impossible a trouver ici au quebec.

un seul dealer dans les années 80 qui a encore un bon inventaire de pieces originales neuves pour plusieurs modeles de peugeot mais pas pour la tser 1980.

je cherche en premier les 2 douilles de la poulie crantée car il pedale dans le vide et ces 2 douilles sont finies.

si jamais vous avez d'autres pieces tel que: autocollants du reservoir ou reservoir complet, banc non déchiré etc... je serais preneur.

je vais revenir avec une liste de pieces que le depositaire de mon coin a encore pour certain modele de peugeot si ca peut aider qqun qui cherche des pieces d'origine.

fichier trop gros pour envoyer la photo Sad 

merci de votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 04:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 05:37 (2012)    Sujet du message: recherche pieces peugeot tser 1980 Répondre en citant

Bonjour 
Tu n'as pas un peu peur des frais d'expedition?
D'un autre coté si tu n'as pas de pieces chez toi...
Quand tu parles du" banc", c'est bien de la selle dont tu parles?
Essayes de mettre des images de ce que tu cherches, c'est plus parlant.
Fais des photos en qualité standard ou compresses les avant de poster.

Tu habites un tres beau pays ou je n'ai pas encore eu la chance d'aller, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
Gwennadu

tser1980
BB Débutant

canada
23/12/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: recherche pieces peugeot tser 1980 Répondre en citant

j'ai eu une magnifique collection de yamaha ysr50, honda zb50, dt50, honda ns50f etc.... j'ai decidé de recommencer des projets de restauration  avec de vieilles peugeot mais je crois que ce sera mon seul projet par manque de pieces et de mobs dans mon coin.  

mes 2 plus beaux projets ont été ceux la: http://www.youtube.com/watch?v=lPgiAOzOEb8

je suis habitué de commander un peu partout dans le monde donc familié avec les frais de shipping etc...qui sont parfois grrrr!!!!!  effectivement  ( banc) = selle Smile  

je tente sous peu de mettre une photo des 2 douilles recherchées.

pour le quebec, belle province mais tu garderas un mauvais souvenir des hivers rigoureux et de l'état désastreux des routes... lool   mais pour les femmes  elle sont tres appreciées par les francais hé hé!!

tser1980
BB Débutant

canada
23/12/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: recherche pieces peugeot tser 1980 Répondre en citant

voila les 2 douilles en questions! 

tser1980
BB Débutant

canada
23/12/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: recherche pieces peugeot tser 1980 Répondre en citant

si qqun peut me donner le nom exact utilisé en france, états-unis, canada ou autres de ces pieces welcome! Smile

ou un numero de reference.

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: recherche pieces peugeot tser 1980

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation