Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation d'un nouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben-peugeotSX5

Marne 51100
Loisirs: Moto
Votre Peugeot ?: Peugeot SX5
30/09/1992

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 04:11 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau. Répondre en citant

Bonjours, je me présente. 

Je m'appel Ben, j'ai acquis il y a 1 an un Peugeot SX5 route en carbu de 19 d'origine. 
Cette série de Peugeot à était faite que pendant 1 mois en 1975 donc une série D'SX5 très rare. 
Je vais poster des photo, vous me suivrez dans ma restauration. Mon père m'aide aussi à la refaire.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 04:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:19 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau. Répondre en citant

Tu m'étonnes un peu avec ton histoire de carbu Shocked . C'est plus un cyclomoteur alors ? Il était immatriculé d'origine ?

Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau. Répondre en citant

oui moi aussi sa m'etonne tu est sur que ton vendeur ta pas menti pour te la vendre plus chere ??? et d'apres ta photo y te manque le phare les suspension arriere les boites a air les cache la pipe d'admission le carbu et une vrai selle ( parce que celle qui est la n'est pas d'origine du tous ) et sinon j'attend de voir le resultat elle est superbe continu comme sa

et on est 2 3 possesseur de sx5 ( dont 2 gros ( dont moi qui en est 3 )

si tu veut savoir a quoi peut ressembler la tienne je te met le lien des toute premiere photo de la mienne ( evidemment depuis elle est 100% complete )

http://cyclopeugeot.xooit.com/t3282-photo-sx5.htm

Ben-peugeotSX5

Marne 51100
30/09/1992

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau. Répondre en citant

Je l'est payer 70€, et sur la photo que j'ai mis, elle est démonter, j'ai toute les pièces.

Ben-peugeotSX5

Marne 51100
30/09/1992

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau. Répondre en citant

J'ai juste un gros problème d'ambayage,  Moi et mon père l’avons démonter, mais toujours rien... et pourtant j'ai 3 ou 4 manuelle d'atelier de cette bécane mais ils explique pas. la je vais nétoyer le dessous du moteur car il est grave encrasser. 

Merci de m'aider dans ma resto.

Ben-peugeotSX5

Marne 51100
30/09/1992

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau. Répondre en citant

Et j'ai donner un petit prénom à ma moto, elle ce nomme White smock 
Ma Peugeot 102 de 1974 qui malheureusement a rendu l'âme, s'appeler L'or noir.

J'aime donner un petit prénom à mes vieille pétrolette. 

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau. Répondre en citant

J'ai divisé ton message. Ici, c'est la présentation.
La suite se trouve dans "votre collection ...", je t'ai fais un sujet "SX5 de ben"

Merci.

Habitué

aubagne
Loisirs: la sieste,etc...
Votre Peugeot ?: peugeot bb3sp
06/06/0198 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation