Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
peugeots gt10 ! une classique et une F3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien gab's
BB Débutant

Cambrésis
Loisirs: mécanique en général
Votre Peugeot ?: gt10,gt10 f3 (et une av88 j'avoue:)
20/04/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: peugeots gt10 ! une classique et une F3 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila , c'est fait (enfin) le sujet consacré à mes petites peug'.
Sans plus attendre les photos .
que de la F3, malheureusement l'autre est déja en pièces à moitié sablée Embarassed

Voila pour les photos de la f3, comme vous le constatez, y'a du boulot !
On ne voit pas l'échappement sur les photos mais je l'ai, bien cabossé mais je l'ai ! Mr. Green

J'ai commander de la peinture , ral2000  les deux vont ètre repeinte en jaune.
Le sablage ne va pas avancer cette semaine, je travail d'après midi (travail d'été en usine), faut bien les payer les petites !

voila voila, à vous maintenant ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: peugeots gt10 ! une classique et une F3 Répondre en citant

Du boulot mais c'est une bonne base. Le moteur va bien ?
Sinon, j'ai un pot de 102SP à vendre, c'est le même, juste les pattes à modifier.

BB Débutant

Cambrésis
Loisirs: mécanique en général
Votre Peugeot ?: gt10,gt10 f3 (et une av88 j'avoue:)
20/04/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: peugeots gt10 ! une classique et une F3 Répondre en citant

il n'y a pas d'allumage, mais la mécanique est en bon état ! Pour l'échappement de f3 je verrai une fois la bète terminée Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: peugeots gt10 ! une classique et une F3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation