Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
type de bougie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driver67
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

Salut, je veut de remettre en route une BB2 2 vitesse de 1956 ... quel bougie sera la plus approprier ? sachant que j'ai un cardu de 15 SHA et un pot de détente ..  
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joan
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

le mieux c est de la remettre d origine ^^
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

Oui, joan a raison et c'est pas sur ce forum que tu auras une réponse ... Mr. Green
Driver67
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

ha bas merci ... je c'est meme pas lequel des bougie d'origine ... super ambiance se site ... 
joan
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

non c est pas cela c est que tu est en presence de collectioneur qui pref voir une mob refait a nf tipe origine que bidouillé et tres souven massacré et pour la bougie d origine c est une b7hs mais une bougie depend du regim moteur plus il tourne vite plus on met froid et vis versa ^^ 
Driver67
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:58 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

je ne massacre pas mes mob ... j'ai monter des pièces provisoire, des origine tombes pas du ciel l'argent non plus .. 

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

Sauf que ton pot de detente coute plus cher qu'un pot d'origine pour cette machine.
C'est la même chose pour ton carbu. Ta fourche n'est pas non plus d'origine.
Je conçois que tu ai envie de t'amuser en remontant un deux roues avec des morceaux de ci de la dont tu disposes
mais ce n'est pas de la restauration au sens ou on l'entend sur ce forum.
Gwennadu
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

gwennadu a raison, imagine ta grand-mère ( tout mon respect ) que tu décides de la "tuninger " en katti perry .... ca le fait pas ..pareil pour les anciennes , du respect et vaut mieux mettre du temps a la retapper , meme si on a pas les moyens...et quand elle sera terminer TOUTE d'origine , malgré son grand age , tu seras fier de toi  Mr. Green
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

pour ma part je suis plus trop copain avec ngk (j'ai du tomber sur la boite de 10 la plus Bannir )  donc je mets du bosch wr5ac qui est l'équivalent  du b7hs , mais en plus costaud , bougie polyvalente ni trop chaude ni trop froide , voila , bonne restauration Smile
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

bb1v a écrit:
grand-mère "tuninger " en katti perry

Mr. Green   C'est enorme! Je m'en veux de ne pas l'avoir trouvé moi même... Je me la met de coté pour plus tard... Mr. Green
joan
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

mdr oui de l origine façon 2012 xd 
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:46 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

ca resemble a du motobeurk comme ca un bb Bannir
sinon je suis sur que tu la remetra jamais d origine et quelle finira un jour a la benne ! et puis un carbu de 15 ca sert a que dalle vu le diamettre de la pipe et le pot il est certainement pas adapté au diagrammes de ce cylindre
Driver67
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:19 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

PFFF ambiance de merde se forum et j'ai monter des pièces qui traîner ché moi don le pot que j'ai récupérer, pareil pour le carbu .. je compte pas mettre a la benne un mob aussi rare  Wink  après si vous aimer pas tempi, je me casse de se forum pourri !!
bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

bye Exclamation Exclamation Exclamation
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

bon ici on restaure a l origine ! ca c est un point ! apres de tous les cyclos que tu nous a fait voir ( 102 tsa bb ) aucun n est d origine Crying or Very sad si tu en a en etat et d origine on sera contents d en parler ici avec tout le monde !
joan
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

au-revoir  Mr. Green Mort de Rire  
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:04 (2012)    Sujet du message: type de bougie Répondre en citant

Bon je verrouille le post. On ne vas pas non plus y passer Noël dessus.
Gwennadu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: type de bougie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation